après m'avoir rencontrée, ils ne me donnent plus signe de vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noryy
  • Date de début Date de début
salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci

Pas assez attirante pour eux sur le point physique ou t'as été chamkhaloutée !

M'enfin bon, tkt pas va, peut être que tu n'es tout simplement pas encore tombée sur THE boy ! Patiente encore

salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci

Et pourtant la reponse est simple:
Tu fais fuir c'est tout

Systématiquement ? Il y en a eu combien?

Ils t'ont deja vu avant le 1er rdv? (peut être que tu n'es pas très belle)

Tu abordes quels sujets? Tu réponds a quel genre de questions (délicates)?

il doit y avoir quelque chose dans ton comportement qui ne leur plait pas, ta façon de parler, de t exprimer, ton humour ....

mais t inquiete pas tu finiras bien par plaire à quelqu un

Non si AUCUN ne donne suite après le 1er rdv c'est qu'il y a un problème.

Tu penses que tu es jolie? Ou tu sais que ce n'est pas ton point fort ?

Vous abordez quels sujets?

Je comprends pas tu les rencontres dans la (vraie) vie et APRES le rdv ils en ont marre, c'est ça?

non je suis pas moche c' pas ke je me vente mais je suis pas un thon donc je rencontre a personne on se voit il me dit je veux continuer ect puis demande a me revoir et sa pendant plusieur jour plus du jour au endemain plus de sine de vie

COLOMBO
D'autres questions?

Lol ben j'essaie de comprendre moi au moins!

non je suis pas moche c' pas ke je me vente mais je suis pas un thon donc je rencontre a personne on se voit il me dit je veux continuer ect puis demande a me revoir et sa pendant plusieur jour plus du jour au endemain plus de sine de vie

Ben tu tombes sur des ****... ou alors y a un truc qui cloche chez toi
A toi de voir ce que c'est...

c'est étrange....
mais le problème ne vient peut-etre pas que d'eux...il y a quelquechose que tu fais ou que tu dis qui ne leur convient peut-etre pas ..donc il n'est pas mal de te remettre toi même en question....ou bien alors tu tombes sur les mauvais gars qui ne sont peut-etre pas sur la même longueur d'onde que toi...

et c'est quoi le point commun avec tous ces mecs?
ils se ressemblent dans leur caractère?

Tu es du genre trop collante ?? Tu les appelles tout le temps, sms tout le temps ?

Tu racontes trop ta vie? tu laisses pas l'autre en placer une?

Tu étales ta vie privée de suite?

Tu leur dis que chaque samedi tu vas en boite et que tu aimes bien l'effet de l'alcool sur toi?

Retour