après m'avoir rencontrée, ils ne me donnent plus signe de vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noryy
  • Date de début Date de début
Si tu n'étais pas un thon pense tu vraiment kil aurai disparu???

Faut accepter la réalité en face une Belle femme ne laisse pas les hommes indifférent
ben tu peux croire se ke tu veux c'est la veriter je ne suis pas moche mais les ils me fuit d'ailleur les gens qu'il me connaise me dise c' pas possible ke tu n'ai avec personne

ben je n'arrete pas de penser c' triste mais je dors plus a pensee keske kil se passe pq

Mais non te prends pas la tête pour 5personnes

ça se trouve ce sont des ****...

Tu nous dis rien là, dans quelles circonstances tu les rencontres? D'ou tu les connais quoi?

Raconte nous un peu...

Moi en tout cas jte trouve très mignone de par tes interventions

Faut accepter la réalité en face une Belle femme ne laisse pas les hommes indifférent

Je ne crois pas qu'il y ait que le physique qui joue

Sinon norry je suis dispo si tu veux me montrer ta photo tu auras un avis objectif :rolleyes:

si c' moi keske sa peut etre

Je t'ai dis.

Vous ne devez pas être compatible, point de vues idées par exemple.

Si tu veux du sérieux et eux veulent une partie de jambes en l'air... ça peut pas le faire.

Si tu es trop open et eux non, malgré qu'ils soient sérieux ça peut pas le faire.

Si tu parles trop et tu les saoulent ça peut pas le faire.

Si tu les spam d'sms dès que t'as leur tel, ça peut pas le faire non plus.

Si t'as une bouche qui pue super fort, ça peut les repousser aussi quand t'es en face d'eux.

Si et si et si..; :rouge:

Mais non te prends pas la tête pour 5personnes

ça se trouve ce sont des ****...

Tu nous dis rien là, dans quelles circonstances tu les rencontres? D'ou tu les connais quoi?

Raconte nous un peu...

Moi en tout cas jte trouve très mignone de par tes interventions

Je ne crois pas qu'il y ait que le physique qui joue

Sinon norry je suis dispo si tu veux me montrer ta photo tu auras un avis objectif :rolleyes:
merci bcp tu es tres gentille ben un sur internet l'autre a demander apres moi a son cousin ki es un ami, presenter par kelkun , draguer dans la rue es a insister ...

Aucun rapport i y en a qui sont portés sur autre choses et peut être qu'une perssone pus ou moins belle pour toi le sera pas ou vice versa pour une autre.C'est une question de goût!Et si quelqu'un s'arrête à ca c'est qu'il n'en vaut pas la peine!

Ambrine2 est un fake. Elle veut juste retourner le cerveau de la posteuse pour la faire complexer.

salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci

Tu les rencontres où ces mecs-là?

Ben c'est clair ils ont vu que tu n'allais pas leur donner ce qu'ils veulent, ils ont nexté et c'est vraiment pas plus mal, tu devrais t'estimée heureuse ;)

InchaAllah tu rencontreras celui qui ne te laissera pas filer et qui te respecetera!
inchallah merci ma puce mais la veriter j'ai embraser une de ses personne et je le regrette enormement et il a reagi de la meme maniere pq j'ai fait sa en me disent c' peut etre pk je ne les pas fait avec ke il on reai comme sa

merci bcp tu es tres gentille ben un sur internet l'autre a demander apres moi a son cousin ki es un ami, presenter par kelkun , draguer dans la rue es a insister ...

Ben s'ils te demandent de les embrasser dès le début et que tu refuses c'est eux le problème, ils veulent peut être une fille plus "ouverte" donc ce n'est pas toi le problème il y a juste incompatibilité de point de vue.

En tout cas, s'il ne donnent plus signe de vie ils n'en valent pas la peine tu perds rien, même pas le courage de te dire qu'ils ne veulent pas donner suite.

Si j'ai un conseil à te donner ben selectionne bien toi aussi. Ce n'est pas parce que qqun demande à te rencontrer qu'il faut dire oui, joue la difficile et avant de donner sa chance à qqun il faut que tu sois sure que ce soit le bon. Apres le 1er rdv peut être que pour eux ce n'est que des rdv alors que toi tu crois deja que vous êtes ensembles :confus:

inchallah merci ma puce mais la veriter j'ai embraser une de ses personne et je le regrette enormement et il a reagi de la meme maniere pq j'ai fait sa en me disent c' peut etre pk je ne les pas fait avec ke il on reai comme sa

Que tu le fasse ou pas c'est pareil ils avaient pas de bonnes intentions!

Pour citer une personne clique sur l'onglet "citer" c'est plus facile pour nous^^
et le pire avant ke je rencontre le dernier 3 jour avant ma soeur a rever *** m'avait jeter un sort 2 jour avant ma mere a rever qu'on es venu me demander en mariiage et 1 jour avant ma cousine a rever ke j'ai mis la bague au doigt alors ke aucune d'elle ne savait ke l'autre avait rever de moi ert le lendemain je rencontre cette personne

et le pire avant ke je rencontre le dernier 3 jour avant ma soeur a rever *** m'avait jeter un sort 2 jour avant ma mere a rever qu'on es venu me demander en mariiage et 1 jour avant ma cousine a rever ke j'ai mis la bague au doigt alors ke aucune d'elle ne savait ke l'autre avait rever de moi ert le lendemain je rencontre cette personne
Tu prie??????????????????????? :rouge:

Garde tes principes, ceux là voulaient juste jouer à touche pipi apparemment.

Comme l'a dit Djazmavie, selectionne bien tes prétendants^^

tu devrais songé a te remettre en question tu n'es peut être pas jolie !

Ambrine2 est un fake. Elle veut juste retourner le cerveau de la posteuse pour la faire complexer.

Piiire qu'un Fake !! je dirai plutot une machine à dominer ( mdr! )

oui je ne suis pas normal mais pk il doit y avoir une raison

écoute noryy, tu te poses plein de question, tu te complique la vie rien que par des exemples qui ne sont peut être pas les bon!

pas normal ? quelqu'un te la déjà dit ? pourquoi le dire ?

dis moi tu fais quoi comme truc là ? étudiante ? tu taff ? tu fais quoi justement ?

écoute noryy, tu te poses plein de question, tu te complique la vie rien que par des exemples qui ne sont peut être pas les bon!

dis moi tu fais quoi comme truc là ? étudiante ? tu taff ? tu fais quoi justement ?
j'ai fini mes secondaire je suis a la recherche d'un boulot

Ne te fie pas trop aux rêves, ça ne veut rien dire parfois...

Dis toi qu'il est parti sans te donner de raison comme les autres, rien que ça doit te faire comprendre que ce ne sont pas des hommes corrects.

Ne t'arrête pas à ça, kheir inchaAllah.

je recherche du boulot

salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci

Salam,

Je connais une fille qui a plus ou moins le même problème que toi. Elle est très jolie, et plusieurs fois des hommes l'ont "laissé tomber" au bout de quelques temps.

Elle a identifié son problème: elle est trop timide et n'a pas beaucoup de conversation. C'est le genre de fille qui devient "ennuyante" quand elle est face à une personne qu'elle ne connait pas beaucoup.

Les hommes que tu as fréquenté doivent peut-être s'ennuyer en ta présence donc ils préfèrent arrêter de te voir au bout d'une semaine.
Si tu n'as pas beaucoup de conversation et un minimum de répartie, il faut que tu fasses un travail sur toi-même pour améliorer ça.

Salam,

Je connais une fille qui a plus ou moins le même problème que toi. Elle est très jolie, et plusieurs fois des hommes l'ont "laissé tomber" au bout de quelques temps.

Elle a identifié son problème: elle est trop timide et n'a pas beaucoup de conversation. C'est le genre de fille qui devient "ennuyante" quand elle est face à une personne qu'elle ne connait pas beaucoup.

Les hommes que tu as fréquenté doivent peut-être s'ennuyer en ta présence donc ils préfèrent arrêter de te voir au bout d'une semaine.
Si tu n'as pas beaucoup de conversation et un minimum de répartie, il faut que tu fasses un travail sur toi-même pour améliorer ça.
oui c' vrai je suis timide mais je ne sais pas coment reagir tu voit moi je sais pas c' koi sortir avec un garconn comme faut etre comment faut reagir et tout c' triste mais je sais pas comment faire pour plus etre timide juske au dois-je m'arreter ke faire ke pas faire tous sa je sais pas moi

Retour