j'ai eu le fois +- 5 fois je me comporte simple le plus simple repond au question on discute
Ce sont peut-être des mauvais que tu fréquente?
Tu as deux possibilités, soit c'est eux, soit c'est toi!
mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu le fois +- 5 fois je me comporte simple le plus simple repond au question on discute
ben tu peux croire se ke tu veux c'est la veriter je ne suis pas moche mais les ils me fuit d'ailleur les gens qu'il me connaise me dise c' pas possible ke tu n'ai avec personneSi tu n'étais pas un thon pense tu vraiment kil aurai disparu???
Faut accepter la réalité en face une Belle femme ne laisse pas les hommes indifférent
Ils te demandent quoi ?oui mais je ne donne pas se ke la personne ma demander
si c' moi keske sa peut etreCe sont peut-être des mauvais que tu fréquente?
Tu as deux possibilités, soit c'est eux, soit c'est toi!
mdr
ben je n'arrete pas de penser c' triste mais je dors plus a pensee keske kil se passe pq
Si tu n'étais pas un thon pense tu vraiment kil aurai disparu???
Faut accepter la réalité en face une Belle femme ne laisse pas les hommes indifférent
ben il me demande de l'embrasserIls te demandent quoi ?
si c' moi keske sa peut etre
Owlaaaa!ben il me demande de l'embrasser
J'avai raison!!! SI au bout de une ou deux fois ils demanden ca c'est eux le probleme!ben il me demande de l'embrasser
merci bcp tu es tres gentille ben un sur internet l'autre a demander apres moi a son cousin ki es un ami, presenter par kelkun , draguer dans la rue es a insister ...Mais non te prends pas la tête pour 5personnes
ça se trouve ce sont des ****...
Tu nous dis rien là, dans quelles circonstances tu les rencontres? D'ou tu les connais quoi?
Raconte nous un peu...
Moi en tout cas jte trouve très mignone de par tes interventions
Je ne crois pas qu'il y ait que le physique qui joue
Sinon norry je suis dispo si tu veux me montrer ta photo tu auras un avis objectif![]()
Aucun rapport i y en a qui sont portés sur autre choses et peut être qu'une perssone pus ou moins belle pour toi le sera pas ou vice versa pour une autre.C'est une question de goût!Et si quelqu'un s'arrête à ca c'est qu'il n'en vaut pas la peine!
Ben c'est clair ils ont vu que tu n'allais pas leur donner ce qu'ils veulent, ils ont nexté et c'est vraiment pas plus mal, tu devrais t'estimée heureuseben il me demande de l'embrasser
c a dire explique moi plus stpJ'avai raison!!! SI au bout de une ou deux fois ils demanden ca c'est eux le probleme!
salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci
Ambrine2 est un fake. Elle veut juste retourner le cerveau de la posteuse pour la faire complexer.
inchallah merci ma puce mais la veriter j'ai embraser une de ses personne et je le regrette enormement et il a reagi de la meme maniere pq j'ai fait sa en me disent c' peut etre pk je ne les pas fait avec ke il on reai comme saBen c'est clair ils ont vu que tu n'allais pas leur donner ce qu'ils veulent, ils ont nexté et c'est vraiment pas plus mal, tu devrais t'estimée heureuse
InchaAllah tu rencontreras celui qui ne te laissera pas filer et qui te respecetera!
ben comme je disait un sur internet, l'autre presenter par un ami ke je connais , draguer ds la rue presenter par des amisTu les rencontres où ces mecs-là?
merci bcp tu es tres gentille ben un sur internet l'autre a demander apres moi a son cousin ki es un ami, presenter par kelkun , draguer dans la rue es a insister ...
inchallah merci ma puce mais la veriter j'ai embraser une de ses personne et je le regrette enormement et il a reagi de la meme maniere pq j'ai fait sa en me disent c' peut etre pk je ne les pas fait avec ke il on reai comme sa
oui je ne suis pas normal mais pk il doit y avoir une raisonil doit y avoir un truc pas net chez toi (physique ou mental) reste a determiner
et le pire avant ke je rencontre le dernier 3 jour avant ma soeur a rever *** m'avait jeter un sort 2 jour avant ma mere a rever qu'on es venu me demander en mariiage et 1 jour avant ma cousine a rever ke j'ai mis la bague au doigt alors ke aucune d'elle ne savait ke l'autre avait rever de moi ert le lendemain je rencontre cette personnePour citer une personne clique sur l'onglet "citer" c'est plus facile pour nous^^
Tu prie???????????????????????et le pire avant ke je rencontre le dernier 3 jour avant ma soeur a rever *** m'avait jeter un sort 2 jour avant ma mere a rever qu'on es venu me demander en mariiage et 1 jour avant ma cousine a rever ke j'ai mis la bague au doigt alors ke aucune d'elle ne savait ke l'autre avait rever de moi ert le lendemain je rencontre cette personne
Garde tes principes, ceux là voulaient juste jouer à touche pipi apparemment.inchallah merci ma puce mais la veriter j'ai embraser une de ses personne et je le regrette enormement et il a reagi de la meme maniere pq j'ai fait sa en me disent c' peut etre pk je ne les pas fait avec ke il on reai comme sa
oui j'ai fait la salat de consultation mais pour le dernier j'ai pas pu la faire je suis indisposer, tu pense koi des reveTu prie???????????????????????![]()
Je n'en sais rien... Demande à Dieu et demande lui protectionoui j'ai fait la salat de consultation mais pour le dernier j'ai pas pu la faire je suis indisposer, tu pense koi des reve
Si tu n'étais pas un thon pense tu vraiment kil aurai disparu???
tu devrais songé a te remettre en question tu n'es peut être pas jolie !
Ambrine2 est un fake. Elle veut juste retourner le cerveau de la posteuse pour la faire complexer.
oui je ne suis pas normal mais pk il doit y avoir une raison
inchallah merci beaucoupJe n'en sais rien... Demande à Dieu et demande lui protection
Faut pas te soucier de tout ça, et fais confiance au créateur![]()
j'ai fini mes secondaire je suis a la recherche d'un boulotPiiire qu'un Fake !! je dirai plutot une machine à dominer ( mdr! )
écoute noryy, tu te poses plein de question, tu te complique la vie rien que par des exemples qui ne sont peut être pas les bon!
pas normal ? quelqu'un te la déjà dit ? pourquoi le dire ?
dis moi tu fais quoi comme truc là ? étudiante ? tu taff ? tu fais quoi justement ?
Ne te fie pas trop aux rêves, ça ne veut rien dire parfois...et le pire avant ke je rencontre le dernier 3 jour avant ma soeur a rever *** m'avait jeter un sort 2 jour avant ma mere a rever qu'on es venu me demander en mariiage et 1 jour avant ma cousine a rever ke j'ai mis la bague au doigt alors ke aucune d'elle ne savait ke l'autre avait rever de moi ert le lendemain je rencontre cette personne
inchallah je le souhaite de tous mon coeur et encore merciNe te fie pas trop aux rêves, ça ne veut rien dire parfois...
Dis toi qu'il est parti sans te donner de raison comme les autres, rien que ça doit te faire comprendre que ce ne sont pas des hommes corrects.
Ne t'arrête pas à ça, kheir inchaAllah.
je recherche du boulotPiiire qu'un Fake !! je dirai plutot une machine à dominer ( mdr! )
écoute noryy, tu te poses plein de question, tu te complique la vie rien que par des exemples qui ne sont peut être pas les bon!
pas normal ? quelqu'un te la déjà dit ? pourquoi le dire ?
dis moi tu fais quoi comme truc là ? étudiante ? tu taff ? tu fais quoi justement ?
salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci
oui c' vrai je suis timide mais je ne sais pas coment reagir tu voit moi je sais pas c' koi sortir avec un garconn comme faut etre comment faut reagir et tout c' triste mais je sais pas comment faire pour plus etre timide juske au dois-je m'arreter ke faire ke pas faire tous sa je sais pas moiSalam,
Je connais une fille qui a plus ou moins le même problème que toi. Elle est très jolie, et plusieurs fois des hommes l'ont "laissé tomber" au bout de quelques temps.
Elle a identifié son problème: elle est trop timide et n'a pas beaucoup de conversation. C'est le genre de fille qui devient "ennuyante" quand elle est face à une personne qu'elle ne connait pas beaucoup.
Les hommes que tu as fréquenté doivent peut-être s'ennuyer en ta présence donc ils préfèrent arrêter de te voir au bout d'une semaine.
Si tu n'as pas beaucoup de conversation et un minimum de répartie, il faut que tu fasses un travail sur toi-même pour améliorer ça.