Après paris, kiss-in géants au maroc

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Après le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois.

Après le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant -un petit groupe de personnes a répondu présent-, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois. Ainsi, un appel à un kiss-in géant a été lancé pour mercredi 9 octobre à Mohammedia, devant le Green parc de la ville. "Mobilisons-nous tous contre l'arrestation de ces deux adolescents et luttons contre les mentalités rétrogrades moyenâgeuses", peut-on lire sur la page Facebook de l’événement. De même, samedi 12 octobre, les citoyens sont invités à se rendre devant le Parlement à Rabat pour une "free boussa" : "Nous appelons tous les marocains à participer au kiss-in géant pour la légalisation de l’amour dans une société où l’on vit cachés", soulignent les organisateurs.

http://www.le360.ma/fr/société/après-paris-kiss-in-géants-au-maroc-4417

Les MRE feraient mieux de garder leur énergie pour des causes bien plus importantes sur leur terre d'accueil !
Qu'ils aillent s'occuper du porc dans les cantines devenu obligatoire dans certaines écoles pour leur gosse !

C'était quand le dernier sit in en faveur d'un (e) ou des MRE au Maroc ? Et pour quelles raisons ?

Apparemment il n'y avait personne

Après toute une fièvre sur les réseaux pour appeler à un kiss-in géant à Paris, il n'y avait, dimanche, devant l'ambassade du Maroc, que quelques journalistes restés en retrait. Grande déception pour les uns et les autres !
http://www.le360.ma/fr/société/kiss-in-de-paris-le-grand-désert-4427

Chehhhhhh comme quoi l'info ! :D

en mm temps je vois bien les gars du 93, 92 and co descendre pr un Kiss in Géant ! lool N'importe quoi je te jure !

Allez remballez, circulez !

Les MRE feraient mieux de garder leur énergie pour des causes bien plus importantes sur leur terre d'accueil !
Qu'ils aillent s'occuper du porc dans les cantines devenu obligatoire dans certaines écoles pour leur gosse !

C'était quand le dernier sit in en faveur d'un (e) ou des MRE au Maroc ? Et pour quelles raisons ?
le porc y en a à marjane donc du calme.

Au moins en europe , chacun est libre d' en manger ou pas ... Chacun fait comme il veut ...

Au maroc c' est l' hypocrisie totale !

Mince alors .. j'avais faim moi :D
celui qui a eu cette idée a autant de neurones que le procureur du roi qui a enfermé ces gosse :)

Allez je poste cette photo de baiser par solidarité :

Pièces jointes

• Klimt.jpg
    Klimt.jpg
    105.9 KB · Affichages: 90
Après le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois.

Après le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant -un petit groupe de personnes a répondu présent-, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois. Ainsi, un appel à un kiss-in géant a été lancé pour mercredi 9 octobre à Mohammedia, devant le Green parc de la ville. "Mobilisons-nous tous contre l'arrestation de ces deux adolescents et luttons contre les mentalités rétrogrades moyenâgeuses", peut-on lire sur la page Facebook de l’événement. De même, samedi 12 octobre, les citoyens sont invités à se rendre devant le Parlement à Rabat pour une "free boussa" : "Nous appelons tous les marocains à participer au kiss-in géant pour la légalisation de l’amour dans une société où l’on vit cachés", soulignent les organisateurs.

http://www.le360.ma/fr/société/après-paris-kiss-in-géants-au-maroc-4417
j'aimerais tellement y participer :(

comme si faire une boussa dehors allait leur vider leur énergie.

Le tout coule dans la liberte sexuel soi pour la chanteuse en slip, pour l,homosexualit, pour ceux qui ont viole mere soeurs et et poules ou aussi pour free boussa wala 7ata pour mendier chi ..awya.
Tout se pratique sans en parler.Si le peuple veut sa liberte sexuel il doit l,appeler sinon il doit lacher.

Moi non plus mais j' interdis pas les autres de le faire.

On libere un mec qui a abusé de 15 jeunes enfants et on emprisone deux adolescents pour un kiss, tu trouves ça logique ?

j'ai déjà ce que j'en pensais de cette affaire, elle est tirée par les cheveux !

rien n'est logique au Maroc !

Je suis allé voir la page FB de cet évent créé apparemment par un Jacob Cohen et une Fatima Ezzahraa Diani Les interventions sont ma foi, hilarantes :)

c'est beau la solidarité pour une bise ou le sexe
mais pour soigné un malade ou donner à manger pour le soudan
ou le bois en hiver dans les villages de l'Atlas tous dans l'annuaire des absents

*

Apparemment les MRE n'ont pas grand chose à voir la-dedans

Les mecs, si vous fumez Casa Sport, brossez-vous les dents 1 minute avant.
Sinon, prévoyez une capote neuve, au cas où.
Sinon, tkhwira ou rien. Ce sera au petit bonheur la chance.. ;)

Pièces jointes

• freefra.jpg
    freefra.jpg
    73.7 KB · Affichages: 41

Qu'est-ce que les MRE ont à voir avec des petits merdeux qui ne les représentent pas ? J'aimerais savoir ? :prudent:

Mince alors .. j'avais faim moi :D
celui qui a eu cette idée a autant de neurones que le procureur du roi qui a enfermé ces gosse :)

Allez je poste cette photo de baiser par solidarité :
Ça ma rappelle le procureur zélé qui voulait interpeler Dati parce qu’elle a eu un enfant hors mariage.
Mais a vrai dire, toutes ces situations viennent de lois hors age incompatible pour le temps moderne.

S'il n'y a que des hommes, surtout n’hésitez pas à aller au bout (avec la langue)... :p
Ne vous défilez pas, ok @Scoco ? #FreeBoussa

Je suis allé voir la page Facebook de cet évent créé apparemment par un Jacob Cohen et une Fatima Ezzahraa Diani Les interventions sont ma foi, hilarantes :)
Jacob Cohen le meknassi antisioniste ?

Retour