Après paris, kiss-in géants au maroc

Les MRE feraient mieux de garder leur énergie pour des causes bien plus importantes sur leur terre d'accueil !
Qu'ils aillent s'occuper du porc dans les cantines devenu obligatoire dans certaines écoles pour leur gosse !

C'était quand le dernier sit in en faveur d'un (e) ou des MRE au Maroc ? Et pour quelles raisons ?

oui tu as raison mais sache un truc ceux qui on participer au kiss in sur paris à 90 % ils mangent pas halal peut etre meme il mange du porc et et boit de l'alcool c'est des laics mais trop laic donc vendus

Je suis allé voir la page Facebook de cet évent créé apparemment par un Jacob Cohen et une Fatima Ezzahraa Diani Les interventions sont ma foi, hilarantes :)

Tu as attisé ma curiosité..Je suis allée voir la page moi aussi et maintenant je suis repérée, j'ai des notifs sur facebook "untel a commenté une publication que vous suivez dans Kiss...." :rouge:

Le Maroc devient comme l'Arabie Saoudite, c'est honteux! comment peut on vouloir juger et mettre en prison des jeunes qui n'ont que le seul sort de s'aimer et de ne pas se cacher. Sur le plan de la société le Maroc dérape, il ne sait plus où il en est, il est à la dérive et en pleine régression.

j'aimerais bien y participer ce dimanche devant le parlement marocain, quelle est la bladinaute qui veut m'accompagner?
conditions: avoir un passeport non marocain pour ne pas risquer la prison......... et se brosser les dents avant ...:D

Le Maroc devient comme l'Arabie Saoudite, c'est honteux! comment peut on vouloir juger et mettre en prison des jeunes qui n'ont que le seul sort de s'aimer et de ne pas se cacher. Sur le plan de la société le Maroc dérape, il ne sait plus où il en est, il est à la dérive et en pleine régression.
non, le Maroc est sur le chemin de dépasser l'arabie saoudite en recul, nous sommes gouverné par des barbus arriérés

tant qu'à faire l'inclure dans le calendrier des jours mondiaux ( el yawm el 3alami li ..) ça sera el yawm el 3alami li tchal9im el 3alani.

wattouma sirou dirou chi sit in 3la hadouk li kayweldou fi tri9 7it makayench sbitar wella hadouk li kaymoutou belberd me3zoulin 3la el 3alam koulla chta .....free boussa gallik ...ye3ti l waldihoum dell....hadi raha koulla nhar ....dreb ghir tlila jiht la corniche 3ayn diab f lil ...wila bghiti chwiya dial nachat ...nzel jiht remla ...

Après le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois.

Après le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant -un petit groupe de personnes a répondu présent-, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois. Ainsi, un appel à un kiss-in géant a été lancé pour mercredi 9 octobre à Mohammedia, devant le Green parc de la ville. "Mobilisons-nous tous contre l'arrestation de ces deux adolescents et luttons contre les mentalités rétrogrades moyenâgeuses", peut-on lire sur la page Facebook de l’événement. De même, samedi 12 octobre, les citoyens sont invités à se rendre devant le Parlement à Rabat pour une "free boussa" : "Nous appelons tous les marocains à participer au kiss-in géant pour la légalisation de l’amour dans une société où l’on vit cachés", soulignent les organisateurs.

http://www.le360.ma/fr/société/après-paris-kiss-in-géants-au-maroc-4417

les SIMI vont leur mettre des free matraques dans leurs petits c**, ils vont l'adorer ces petits p**d et tapettes

Retour