Après quelques mois

futureconomist

Free Palestine!
Salam,
il y quelques mois pendant des vacances, j'ai rencontre un Syrien lors d'un bbq auquel une amie m'a inviter. Le gars voulait passer plus de temps avec moi et venait toujours me parler, mais ca me rendait mal a l'aise,et quand c'etait l'heure de se dire au revoir, j;ai bien eviter de regarder dans sa direction. Bref, il est FB avec une amie a moi et je sais pas que faire? Dois-je le contacter apres 8 mois? Mais pourquoi ne m'a t-il pas ajouter s'il etait vraiment interesse? Des fois je me dis que c'est parce que je me suis comporter comme une fille tres renfermee (il m'a meme demander si j'etais mariee car apparement les femmes mariees essaient de garder la disctance avec les autres hommes!!!). Bref, j'ai manque une belle occasion et je regrette. Mais je ne peux pas m'empecher d'aller sur son FB. Et d'un autre cote, j;aime pas le fait qu'il ait bcp d'amies femmes sur son FB!!!

Vous me conseillez quoi?

8 mois et tu penses à lui ?
alors que tu l'as rencontré qu'une fis ?

c'est rapé c'est rapé ecoute
et si le gars a un tas de contact fille sur fb laisse tombé
c'est un gars qui dragouille à tout va sur le net :oh:

8 mois et tu penses à lui ?
alors que tu l'as rencontré qu'une fis ?

c'est rapé c'est rapé ecoute
et si le gars a un tas de contact fille sur fb laisse tombé
c'est un gars qui dragouille à tout va sur le net :oh:
non, pas une fois, mais 4 en fait car il faisait parti d'une association dont mon amie faisait partie aussi.
Mais, quand je l'ai vu, on dirait pas un dragueur et en plus, il revient de la MECQUE (son profil sur FB est public, alors je peux voir ses images, lire ses posts)

non, pas une fois, mais 4 en fait car il faisait parti d'une association dont mon amie faisait partie aussi.
Mais, quand je l'ai vu, on dirait pas un dragueur et en plus, il revient de la MECQUE (son profil sur FB est public, alors je peux voir ses images, lire ses posts)

il a quel age pour être allé faire son pelerinage ? :prudent:

ben tu peux toujours demander de ses news de la façn la plus innocente qui soit
dis lui tes felicitations pour so npelerinage et des trucs dan le genre

tu verras bien

Salam,
il y quelques mois pendant des vacances, j'ai rencontre un Syrien lors d'un bbq auquel une amie m'a inviter. Le gars voulait passer plus de temps avec moi et venait toujours me parler, mais ca me rendait mal a l'aise,et quand c'etait l'heure de se dire au revoir, j;ai bien eviter de regarder dans sa direction. Bref, il est FB avec une amie a moi et je sais pas que faire? Dois-je le contacter apres 8 mois? Mais pourquoi ne m'a t-il pas ajouter s'il etait vraiment interesse? Des fois je me dis que c'est parce que je me suis comporter comme une fille tres renfermee (il m'a meme demander si j'etais mariee car apparement les femmes mariees essaient de garder la disctance avec les autres hommes!!!). Bref, j'ai manque une belle occasion et je regrette. Mais je ne peux pas m'empecher d'aller sur son FB. Et d'un autre cote, j;aime pas le fait qu'il ait bcp d'amies femmes sur son FB!!!

Vous me conseillez quoi?

Tente ta chance :) La vie est courte pourquoi la gaspiller à coup de "et si .. et si..."

il a quel age pour être allé faire son pelerinage ? :prudent:

ben tu peux toujours demander de ses news de la façn la plus innocente qui soit
dis lui tes felicitations pour so npelerinage et des trucs dan le genre

tu verras bien
Je crois que je vais vomir. J;ai ete en train de lire son mur la et je lis une convo que je n;avais pas lu auparavant (avec une fille): "I missed those moments with two very cute Ba7raini women" = ca me manque ces moments que j;ai passe avec deux tres adorables femme Ba7rainis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il es etudiant en medecine et voyage beaucoup. Recemment il est alle aux ays du Golfe. Je peux pas le contacter apres 8 mois alors que ce qui se passe en Syrie a commencer il y a quelques temps!!!! Serait-il normal de dire une chose du genre 'salut X, J'espere que la situation en Syrie ne se deteriore pas et qu'il n'y a pas trop de problemes dans ta ville". Il vit en Syrie actuellement.

Je crois que je vais vomir. J;ai ete en train de lire son mur la et je lis une convo que je n;avais pas lu auparavant (avec une fille): "I missed those moments with two very cute Ba7raini women" = ca me manque ces moments que j;ai passe avec deux tres adorables femme Ba7rainis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il es etudiant en medecine et voyage beaucoup. Recemment il est alle aux ays du Golfe. Je peux pas le contacter apres 8 mois alors que ce qui se passe en Syrie a commencer il y a quelques temps!!!! Serait-il normal de dire une chose du genre 'salut X, J'espere que la situation en Syrie ne se deteriore pas et qu'il n'y a pas trop de problemes dans ta ville". Il vit en Syrie actuellement.

le mec vit en syrie et tu veux le contacter ??

oublie oublie !!!

Haha fais pas ça je t'en prie !

ajoute le sur FB
il a ajouter pleins de filles mais pas moi et ne m'a jamais demander mon FB!!! J'ai quand meme ma fierte! En plus, pkoi est ce que son profil est public pour que tout le monde le lise?????????????????????????????????? et pourquoi il parle a toutes ces filles et leur dit qu'elles lui manquent????????????????????????????

Important :est-ce qu'un homme pourrait me repondre svp?

Pourquoi? Tu penses qu'il va pas survivre les evenements?
il a ajouter pleins de filles mais pas moi et ne m'a jamais demander mon FB!!! J'ai quand meme ma fierte! En plus, pkoi est ce que son profil est public pour que tout le monde le lise?????????????????????????????????? et pourquoi il parle a toutes ces filles et leur dit qu'elles lui manquent????????????????????????????

c'est ce que je te dis
oublie !!

8 mois sont passé
le mec est à l'etranger
il contact des centaines de filles avec des mots mignons tout doux
il n'a pas cherché à garder contact avec toi

qu'est-ce que t'atted de ce gars ????
tu cerches à te créer des problèmes toi

c'est ce que je te dis
oublie !!

8 mois sont passé
le mec est à l'etranger
il contact des centaines de filles avec des mots mignons tout doux
il n'a pas cherché à garder contact avec toi

qu'est-ce que t'atted de ce gars ????
tu cerches à te créer des problèmes toi
donc j'ai laisser une bell occasion me filer entre les doigts? :(

t'aime pas les mijaurées toi ! -:D:languee:

Ben un peu c'est mignon, mais pas jusqu'a se renfermer, c'est dommage :(

et fallait bien lire mon premier post pour la raison qui a fait que j'ai pas pu me montrer plus ouverte. C'etait pas intentione!

Je n'ai pas bien compris...cet homme tu as l'air de le tenir en respect (dans la réalité) , alors tu n'as pas osé te montrer trop disposée...c'est ca ?

Donc si le mec est interessé, il doit t'ajouter sur FB, interessant ... :rolleyes:
et c'est a lui d'entamer la discutte ou pas ? :rolleyes:

Mdrrrrrr !!!!

Il n'a pas le droit d'avoir des amies filles ??

ben le gars est en Syrie ,dragueur apparemment ou plutôt il vit sa life il t'as rien promis donc il est ds son droit .
il te rajoutes pas sur FB je sais pas moi mais tu vas te faire du mal ,si deja au bout de 8 mois tu l'as pas oubliée !ca va être pire :confus:

Ben un peu c'est mignon, mais pas jusqu'a se renfermer, c'est dommage :(

Je n'ai pas bien compris...cet homme tu as l'air de le tenir en respect (dans la réalité) , alors tu n'as pas osé te montrer trop disposée...c'est ca ?

il me rendait super mal a l'aise, alors moi pendant les moments avec lui, je pensait qu'a une chose: comment faire pour couper court a la discussion?

quand je l'ai bu, il avait l'air mashallah. Mais quand je lis son FB, il dit des tonnes de mots doux a des filles (cute, darling, miss u....)

Je ne sais pas que penser de lui...

il me rendait super mal a l'aise, alors moi pendant les moments avec lui, je pensait qu'a une chose: comment faire pour couper court a la discussion?

quand je l'ai bu, il avait l'air mashallah. Mais quand je lis son FB, il dit des tonnes de mots doux a des filles (cute, darling, miss u....)

Oh mon Dieu, mais c'est quoi ce lapsus ???!!! MDRRRRRRR :D

Sors, fais des activités, occupes toi

Le pb c'est pas ce mec, le pb c'est que tu crois que c'est lui ou rien d'autre parce que tu dois te sentir seule ou autre

Alors laisse tomber cette histoire de mec pour chercher de vraies occupations

j'ai pas d'amis garcons sur mon FB, et meme si j;en avait, je ne leur dirais pas des mots doux et des phrases du genre, 'ces moments avec toi m'ont manque'

Bah peut etre qu'ils n'ont pas l'occasion de se voir souvent, et que là c'était le cas, et qu'effectivement ils ont passé une bonne soirée, sans plus.
Et puis les '"honney, darling, ....." c'est juste par affection. Justement quand c'est mit à toutes les sauces, cela ne veut plus rien dire, juste appellation affective.

Ben tu es amoureuse maintenant, faut te battre pour l'avoir.

Mais tu sais quand quelqu'un nous plaît à première vue on a toujours tendance à l'idéaliser. On lui attribue des qualités qu'on a envie de voir en lui, mais qui ne sont pas forcement les siennes !

Retour