Après quelques mois

elle va aller en Syrie non faut arrêter le délire
au pire demande le en ami sur FB et vide ton cœur,il y'a des chances qu'il n'ai jamais rien capter sans vouloir te faire du mal
sort,bouge voit du monde ça te feras un bien fou

ok , en tout cas je pense que si le mec est interessé il t'aurait ajouté sur FB ou minimum chercher un moyen de te recontacter.... à mon avis laisse tomber

Je crois que je vais vomir. J;ai ete en train de lire son mur la et je lis une convo que je n;avais pas lu auparavant (avec une fille): "I missed those moments with two very cute Ba7raini women" = ca me manque ces moments que j;ai passe avec deux tres adorables femme Ba7rainis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il es etudiant en medecine et voyage beaucoup. Recemment il est alle aux ays du Golfe. Je peux pas le contacter apres 8 mois alors que ce qui se passe en Syrie a commencer il y a quelques temps!!!! Serait-il normal de dire une chose du genre 'salut X, J'espere que la situation en Syrie ne se deteriore pas et qu'il n'y a pas trop de problemes dans ta ville". Il vit en Syrie actuellement.

J'en suis sure qu'il fait parti de l'association franco-syrienne ou il y Safwan Attrash et Rim Karout, n'est ce pas ? :)

ok , en tout cas je pense que si le mec est interessé il t'aurait ajouté sur FB ou minimum chercher un moyen de te recontacter.... à mon avis laisse tomber

en fait, j'ai fait la fille difficile avec lui: il venait toujours vers moi pour venir me parler, mais je me sentais pas a l'aise, alors je le fuyais et coupais court a la discussion

il vient de m'ajouter la. Mais je lui avais envoye un message pour qu'Allah retablisse l'odre dans son pays tres vite. Bref, je ne suis plus autant attachee a lui (il vit dans un autre pays!), mais il est sympa et ca a vraiment l'air de le tourmenter le clash entre les manifestants et le gouvernement. Je ne pouvais pas ne pas prendre de ses news (avec l'internet qui a ete coupe pdnt plusieurs semaines chez lui, il postait plus sur FB et j;ai cru qu'il etait mort!!!!!!!!!!!!!! :( ).

Retour