Aprés un an d'utilisation du fer à lisser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miryam_cool
  • Date de début Date de début

miryam_cool

J arrive de Venus!
Salut les bladinettes!!
Comme plusieurs d entres vous ma vie depend d'un truc! indispensable!!! Le fer a lisser!! Eh oui!!! sauf que voila je me dis que pour utiliser celui ci il faut avoir des cheveux! et du coup je me dis ! Et si le fer a lisser abime grave les cheveux??? et que j en ai de super moche aprés?? ca sert a quoi d avoir un fer a lisser???:rolleyes: difficil tou ca!!
Donc voila je procede a un sondage!!!
Utlilisez vous un fer a lisser??
si OUi depuis combien de temps??
si NON pk pas??
et puis avez vous remarquer que vos cheveux sont plus abimés depuis que vous l utilisez??
bon allez courage!

j' utilise le fer à lisser depuis un peu plus de 2 ans mais pas plus d' une fois par semaine,
d' ailleurs là ça fait 2 semaines que je n' y ai pas toucher et c' est pas plus mal!

ma soeur l' utilise pratiquement tous les jours pour sa mèche et ses pointes s' abîme plus vite que le reste de ses cheveux c' est le seul inconvénients que j' ai constater.

je l'utilise que de temps en temps quand ça me prend, non mes cheveux ne sont pas plus abîmés car je l'utilise pas tout le temps et qu'en parallèle j'utilise des soins, si tu veux éviter d'abîmer tes cheveux par contre bannir le sèche cheveux....

je l'utilise que de temps en temps quand ça me prend, non mes cheveux ne sont pas plus abîmés car je l'utilise pas tout le temps et qu'en parallèle j'utilise des soins, si tu veux éviter d'abîmer tes cheveux par contre bannir le sèche cheveux....

bizarre beaucoup de personnes me disent que le sèche cheveux abîme moins que le fer à lisser... perso ça m' est égal parce que pour le moment aucun des 2 n' a fait de mal à mes cheveux.

bizarre beaucoup de personnes me disent que le sèche cheveux abîme moins que le fer à lisser... perso ça m' est égal parce que pour le moment aucun des 2 n' a fait de mal à mes cheveux.

le sèche cheveux m'asséchait trop les cheveux quand je faisais des brushing effet carton brrrrrrrrrrrrrrrr lol les plaques ne me font pas cet effet donc je ne sais pas ça dépend peut être du type de cheveux.....

Je l'utilise assez souvent
1 à 2 fois par semaine pour le lissage complet
et tous les jours des retouches frange sur le coté et en vrac sur les cheveux !
Mes cheveux sont tout secs d'ailleurs !
Mais bon sa me saoule d'avoir des vieux cheveux que je peux pas laisser laché si ils sont pas lissés !

Salut les bladinettes!!
Comme plusieurs d entres vous ma vie depend d'un truc! indispensable!!! Le fer a lisser!! Eh oui!!! sauf que voila je me dis que pour utiliser celui ci il faut avoir des cheveux! et du coup je me dis ! Et si le fer a lisser abime grave les cheveux??? et que j en ai de super moche aprés?? ca sert a quoi d avoir un fer a lisser???:rolleyes: difficil tou ca!!
si NON pk pas??
et puis avez vous remarquer que vos cheveux sont plus abimés depuis que vous l utilisez??
bon allez courage!

jl'utilise depuis 6Mois ,une fois par semaine
je sais meme po prq d'ailleurs ,à la base mes cheveux sont lisses ,ça devient une habitude je crois :eek:

et puis je trouve que c'est po méchant ,mes cheveux sont tjs les memes

meme pas trop de pointes????

sauf que nous on est pas payer :langue:
nous c les bonnes actions :D

le sèche cheveux m'asséchait trop les cheveux quand je faisais des brushing effet carton brrrrrrrrrrrrrrrr lol les plaques ne me font pas cet effet donc je ne sais pas ça dépend peut être du type de cheveux.....

et t as vraiment pas l impression d abimer tes cheveux?

Je l'utilise assez souvent
1 à 2 fois par semaine pour le lissage complet
et tous les jours des retouches frange sur le coté et en vrac sur les cheveux !
Mes cheveux sont tout secs d'ailleurs !
Mais bon sa me saoule d'avoir des vieux cheveux que je peux pas laisser laché si ils sont pas lissés !

t utilises des masques ou des serums?? un truc du genre??

nous c les bonnes actions :D

et t as vraiment pas l impression d abimer tes cheveux?

non lol mais je sais pas si mon avis compte vraiment je te l'ai dit je l'utilise pas souvent, si tu veux avoir un avis constructif sur lequel te baser il te faudrait quelqu'un qui l'utilise tous les jours là au moins tu sauras à quoi t'en tenir....

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

Je l'utilise depuis 2 ans, et ce sont mes pointes qui sont abîmés.

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

je l'utilise et mes cheveux ne sont pas abîmes
il fut utiliser un bon shampiong et des soins de tps en tps

Je l'utilise depuis 2 ans, et ce sont mes pointes qui sont abîmés.
C est la meme chose pour moi! mais j etais pas sure que c est a cause de ca! ca me rassure d un coté LOL

Non des fois je met de l'huile d'amande douce pour un peu graisser les pointes mais je trouve que le lisseur me "graisse " les cheveux en haut ! d'un coté tant mieux
oui je sais pas pk d ailleur ca graisse en haut!
je l'utilise et mes cheveux ne sont pas abîmes
il fut utiliser un bon shampiong et des soins de tps en tps

j utilise un! serum a chaque fois et puis l apres shampoing! des fois le masque je crois barak :D

C est la meme chose pour moi! mais j etais pas sure que c est a cause de ca! ca me rassure d un coté LOL

oui je sais pas pk d ailleur ca graisse en haut!

j utilise un! serum a chaque fois et puis l apres shampoing! des fois le masque je crois barak :D

ben c tres bien de la racine aux pointes tes cheveux sont abîmes??

pas du tout la dernière fois que j' ai couper mes cheveux c' était en novembre dernier! et quand je lisse mes cheveux à chaque fois on me demande si j' ai couper mes cheveux :eek: alors que pas du tout!

pourtant je n' utilise aucun masque ou sérum me cheveux sont regraisse déjà trop vite donc pas la peine de rajouter quoique ce soit.

moi je déconseil de se renseigner chez un coiffeur!
que se soit pour la coiffure, les produits, la coupe...
bon aprés peut etre que je tombe sur des cas...
pour les produits (huiles, cremes, shampoing..) je vais dans un magasin africain (prix raisonnable)
g utilsé le fer a lissé pendant a peut prés 2ans (3fois par semaine), donc cheuveux trés abimés.
les week end des cures d'huile d'olive! ca parait bete mais pour moi ca marche.
je les épointes régulierement, maisjamais plus de 1cm, je les veux pas trop court.
la depuis un an je les lisses beaucoup moins, je les laisse boucler, mais je les défrises de temps en temps pour pas que ce soit trop gonflé!!
voila je raconte un peu ma vie..
:)

Salut les bladinettes!!
Comme plusieurs d entres vous ma vie depend d'un truc! indispensable!!! Le fer a lisser!! Eh oui!!! sauf que voila je me dis que pour utiliser celui ci il faut avoir des cheveux! et du coup je me dis ! Et si le fer a lisser abime grave les cheveux??? et que j en ai de super moche aprés?? ca sert a quoi d avoir un fer a lisser???:rolle yes: difficil tou ca!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

je l'utilise assez souvent pr me lisser mes ch3ar et ils sont pas spécialement + abimés qu'avant ! :rolleyes:
il faut juste faire des masques une à 2 fois par semaine ! j'ai juste mes pointes qui sont mortes :(

Salut les bladinettes!!
Comme plusieurs d entres vous ma vie depend d'un truc! indispensable!!! Le fer a lisser!! Eh oui!!! sauf que voila je me dis que pour utiliser celui ci il faut avoir des cheveux! et du coup je me dis ! Et si le fer a lisser abime grave les cheveux??? et que j en ai de super moche aprés?? ca sert a quoi d avoir un fer a lisser???:ryes: difficil tou ca!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

Non, j'ai trop de cheveux et ca me prendrait trop de tps de les lisser moi meme, je préfère rentabiliser ce tps à faire des trucs plus fun:D

qd je veux lisser mes cheveux, je vais chez le coiffeur, ms j'avoue que pfs qd ma tignasse sèche mal, je me dis allez hop fer à lisser, ms j'ai aucun courage, alors je sors ac ma tignasse ds le vent et j'ai l'air de jermaine jackson:rolleyes:

ms je choisis qd meme le camp de la paresseeeeeeeee, je préfère sortir décoifée lol

ps= je précise que mes cheveux sont sains ms moches haha

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

Depuis 4 ans.

2 fois par semaine. (+ des fois le matin, 2, 3 minutes pour quelques retouches)

Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre car le sèche cheveux habime les cheveux.

Je fais les plaques, environ 20, 25 minutes.

PAS du TOUT habimés, j'ai de bonnes plaques pro...

J'ai même l'impression qu'ils s'embellissent.

Je fais des masques 2 fois par semaines à l'huile d'avocat et beurre de karité.
+ huile de ricin le week end, quand j'ai pas la flemme...

Salut les bladinettes!!
Comme plusieurs d entres vous ma vie depend d'un truc! indispensable!!! Le fer a lisser!! Eh oui!!! sauf que voila je me dis que pour utiliser celui ci il faut avoir des cheveux! et du coup je me dis ! Et si le fer a lisser abime grave les cheveux??? et que j en ai de super moche aprés?? ca sert a quoi d avoir un fer a lisser??? difficil tou ca!!
Utlilisez vous un fer a lisser??;parfois
si OUi depuis combien de temps?? depuis 2001:D
et puis avez vous remarquer que vos cheveux sont plus abimés depuis que vous l utilisez??..non car je l'utilse que rarement et il faut utilser celui en ceramic :D
bon allez courage!

reponses en gras....

Depuis plus de 3 ans les cheveux sont bien , juste les pointes à couper de temps en temps , et un bon masque nourrissant pour les cheveux et voilà (au beurre de karité , et le fructis pour cheveux difficile à lisser tes cheveux brilleront après un petit bout de temps et auront un toucher niquel ! ) Ou sinon il y a les cremes thermolissantes qui protegent les cheveux du fer à lisser

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

j'ai acheté un fer à lisser il y a plus d'un an maintenant
je l'ai utilisé qu'une demi douzaine de fois !
ça tue les cheveux (temoignages de filles) j'ai aps envie de tuer les miens ! donc je le laisse bien de côté, ça fait un bail que j'y ai pas touché !!
je m'en passe très bien :cool:

moi j'ai acheter un fer a lisser sa fait environ 9 mois et jai du l'utiliser trois voir quatre fois pas plus
d'une jai trop le flemme de me lisser les cheveux lol et jprefere les laisser comme ils sont
et de deux j'ai entendu qu'il abimait les cheveux deja que jai mes cheveux ki tombe jai pas envie d'empirer le cas

J'ai acheté mon fer à lisser (les vieux là) depuis 6ans et j'en ai racheté un autre (pro en ceramic) il y a 6mois, je les ai utilisé 5 ou 6 fois en tout. j'ai les cheveux raides et lisses à la base mais je voulais comême avoir un lisseur!!
je me lave les cheveux tous les 2jours et j'utilise que mon seche cheveux (sans brosse et sans trop le rapprocher). Donc hemdoullah mes cheveux ne sont pas abimés, je n'utilse que mon shampoing et après shampoing jamais de masque ni soins mais je crois ke je vais m'y mettre
sinon ma soeur, qui a les mêmes cheveux que moi, utilise son lisseur tous les 2jours depuis 8ans et franchement ses cheveux ne sont pas abimés (mais elle change de lisseur tous les 3ans elle n'achète que des pro en ceramic)

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

c'est marrant paske jai prit contact ac LA COIFEUSE DE BLADI :D pr lui poser des questions paske justement sa fait un moment jutilise le fer et g remarker que mes cheveux etait devenu trop moche sans fer dc obliger de lutiliser tout le temps maintenant...snif c a cause de ce foutu fer tfou 3li3

moi sa fai plus 1ans que j ai des plaque ceramic moi aussi j avais des cheveux abimé a cause des plaque maintnant je m en sert rarement je prend plus soin de mes cheveux et maintnant mes cheveux son un peux plus jolie qu avant

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

Salut,

J'utilise le fer à lisser depuis 3 ans, mes cheveux ne sont pas abimés, après c lair qu'il faut faire des soins sinn ca devient de la paille

Retour