Aprés un an d'utilisation du fer à lisser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miryam_cool
  • Date de début Date de début
Salut les bladinettes!!
Comme plusieurs d entres vous ma vie depend d'un truc! indispensable!!! Le fer a lisser!! Eh oui!!! sauf que voila je me dis que pour utiliser celui ci il faut avoir des cheveux! et du coup je me dis ! Et si le fer a lisser abime grave les cheveux??? et que j en ai de super moche aprés?? ca sert a quoi d avoir un fer a lisser???:rolleyes: difficil tou ca!!
Donc voila je procede a un sondage!!!
Utlilisez vous un fer a lisser??
si OUi depuis combien de temps??
si NON pk pas??
et puis avez vous remarquer que vos cheveux sont plus abimés depuis que vous l utilisez??
bon allez courage!

Je l'ai utilisé pendant 2 ans et il m'a carrement détruit les cheveux sans exagéré !! -_-'

Depuis je met le hijab et 7amdoli Allah mes cheveux sont revenu a leur état normal ...

Sinon il faut que tu te fasse beaucoup de soin pour pas trop les cramer et que ça fasse comme de la paille ..

Salut les bladinettes!!
Comme plusieurs d entres vous ma vie depend d'un truc! indispensable!!! Le fer a lisser!! Eh oui!!! sauf que voila je me dis que pour utiliser celui ci il faut avoir des cheveux! et du coup je me dis ! Et si le fer a lisser abime grave les cheveux??? et que j en ai de super moche aprés?? ca sert a quoi d avoir un fer a lisser???:rolleyes: difficil tou ca!!
si NON pk pas??
et puis avez vous remarquer que vos cheveux sont plus abimés depuis que vous l utilisez??
bon allez courage!
il faut absolument un sérum sans rincage pour les plaques!!!

slt miss
la meilleur des choses que tu peut faire c'est soin+soin+soin et encore soinnnnnn!!!
achéte un shampoing+masque( ex schwarscop)
le masque applique le 30min avant ta douche
tu peut aussi laisser tte une nuit l'huile re ricin c'est trés efficace!!
coupe tes fourches tout les 2mois
n'abuse pas des coloration,lissage etc.............................
normalement tes cheveux seront magnifique lol:D

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

Tes cheveux sont hraches à ce point?
Juste un sondage,ne le prend pas mal

J'utilise les plaques (en céramiques) depuis 1an, 2 à 3 fois par semaines en plus du sèche cheveux + les retouches du matin et mes cheveux vont parfaitement bien Hamdoullilah.

Après le brushing je mets de l'huile protectrice (Kérastase pour cheveux bouclés), et de temps en temps je mets un masque que je laisse poser toute la nuit.
Le matin je rince et pis voilà ... ;)

on à pas toutes la meme matière de chx
ça peux ne pas etre bon pour ses cheveux moi perso kerastase ça me va pas du tout...

C clair, moi jai les chvx fins et bouclés dc la coifeuse m'as conseillée kerastaze...

Ap Dove le bleue avec son masque il est tres bien aussi, mais bon faut toujours mettre du serum avt un lissage et surtt bien séché les chvx...et pas avoir les chvx humides

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

Non j'utilise pas d'fer a lisser. Par contre j'ai une creme que j'applique sur mes chveux humides donc après la douche puis j'les seche normal avec un seche cheveux. et ça rend les chveux super lisses sans effet raplapla du brushing :D
la creme s'appelle Sleek Look de l'Oreal Matrix.

Moi aussi probleme de cheveux qui deviens gras assez rapidement au bout de trois jours ils sont gras commme c'est pas permis , j'utilise dessange mais il n'est pas assez efficace , sunsilk cheveux gras lui l'est plus .
Moi je les lisse deux fois par semaine voir trois complet et comme amina la frange et les cheveux qui partent en cacahuete tous les jours .

Moi aussi probleme de cheveux qui deviens gras assez rapidement au bout de trois jours ils sont gras commme c'est pas permis , j'utilise dessange mais il n'est pas assez efficace , sunsilk cheveux gras lui l'est plus .
Moi je les lisse deux fois par semaine voir trois complet et comme amina la frange et les cheveux qui partent en cacahuete tous les jours .

c'est normal que le cheveux régresse plus vite puisque tu les soumets à une forte chaleur !
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! :langue:

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

je l'utilise mais occasionnellement! j'aime bien mes boucles!

si tu utilises les soins pour cheuveux appropriés et que tu évites de les lisser tout les jours! bah y a pas de soucis

Salut les bladinettes!!
si NON pk pas??
bon allez courage!

utilise qu'occasionnellement. Même si les arabes ont les chvx plus résistants que les européens, ça reste un fer! et surtout met-le à la température la plus basse et optimise le résultat avec des laits lissant que tu mets avant, ça protège un petit peu le chvx. (ps: normal si le fer fum, c'est le lait qui s'évapore, c'est pas grave).

Bonjour à toutes
Nouvelle dans ce forum je voulais savoir si une de vous a déjé utiliser le défrisant GOLDYSS LISS ou même un autre type de défrisant
car je suis sur le point de me faire défriser les cheveux
Merci de me répondre

Retour