Arab Idol : Un Marocain participe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
J'ai vu sa réponse, qu'il soit homo ou pas on s'en fou, que c'était une mise en scène préparée par la chaine pareil.

Mais je resterai sur ma position de départ, je n'ai pas pu supporté son libanais, mon dieu comme ça ridiculise notre si bel dialecte marocain pour faire plaisir aux orientaux !!

J'ai vu sa réponse, qu'il soit homo ou pas on s'en fou, que c'était une mise en scène préparée par la chaine pareil.

Mais je resterai sur ma position de départ, je n'ai pas pu supporté son libanais, mon dieu comme ça ridiculise notre si bel dialecte marocain pour faire plaisir aux orientaux !!
ça ne le concerne que lui et ça ne te touche ni de près ni de loin..il se serait présenté à une émission en France il aurait pas parlé dialecte marocain :cool:

notre dialecte est l'un des plus balaise les autres pays arabes ne le comprenne pas forcément

chghalek hadouk :co ol:
khedite menek l ithen quand meme!
;)
ça ne le concerne que lui et ça ne te touche ni de près ni de loin..il se serait présenté à une émission en France il aurait pas parlé dialecte marocain :c ool:

notre dialecte est l'un des plus balaise les autres pays arabes ne le comprenne pas forcément
bah écoute pourquoi lorsque eux débarquent au Maroc parle leurs dialects et pas le dialects marocains?

C'est en parlant notre propre dialect que les autres arabes vont l'apprendre. :cool:

khedite menek l ithen quand meme!
; )
bah écoute pourquoi lorsque eux débarquent au Maroc parle leurs dialects et pas le dialects marocains?

C'est en parlant notre propre dialect que les autres arabes vont l'apprendre. :co ol:

ils ne t'obligent pas à parler le leur...le jeune homme a bien précisé que c'était son choix, et qu'il assume et s'excuse :)

et on a pas à obliger les uns et les autres de parler notre dialecte si déjà on accepte pas de parler le leur :)

petite vidéo de circonstances en soutien à ce jeune homme, comprendra qui comprendra

‫كما تدين تدان للشيخ العريفي‬‎ - YouTube

perso ce n'est pas cela qui me dérange mais la méchanceté des gens à son encontre, il a joué le jeu et il l'assume complétement et ne le nie pas mais les gens waw la méchanceté gratuite!

Eh bien, il serait temps que les djeuns se rendent compte qu'il y a statistiquement beaucoup de chance de passer pour des ****. On peut faire le mariole pour faire rire les potes mais certainement pas aller sérieusement devant un jury, à croire que ces débiles n'ont pas d'amis ou de familles pour leur expliquer qu'ils sont nuls.

Eh bien, il serait temps que les djeuns se rendent compte qu'il y a statistiquement beaucoup de chance de passer pour des ****. On peut faire le mariole pour faire rire les potes mais certainement pas aller sérieusement devant un jury, à croire que ces débiles n'ont pas d'amis ou de familles pour leur expliquer qu'ils sont nuls.
encore faut il que ce jury lui même soit sérieux et soit pas payé pour faire du cinéma :cool:

ils ne t'obligent pas à parler le leur...le jeune homme a bien précisé que c'était son choix, et qu'il assume et s'excuse : )

et on a pas à obliger les uns et les autres de parler notre dialecte si déjà on accepte pas de parler le leur : )
Et bah c'est déjà bien qu'il s'est excusé. :)

Moi je suis pour imposer le dialect marocain partout ou on va, et tout marocain et marocaine doivent le faire, c'est pour ça que j'aime voir Nesma que LBC. :love:

Et bah c'est déjà bien qu'il s'est excusé. : )

Moi je suis pour imposer le dialect marocain partout ou on va, et tout marocain et marocaine doivent le faire, c'est pour ça que j'aime voir Nesma que LBC. :lo ve:

ben toi tu l'imposes et eux ils l'imposent..vive la liberté :D

sobhana allah :prudent:

encore faut il que ce jury lui même soit sérieux et soit pas payé pour faire du cinéma :co-ol:

Ce n'est pas une première , il n'a pas l'excuse de la surprise car le concept est connu et se répète à travers le monde; d'ailleurs les vidéos qui marchent le mieux sur le net sont celles de blaireaux qui se sont couvert de ridicule. Même la très sérieuse 2M a sa rubrique casserole :D.

Lui, c'est le champion intercontinental :D.

American Idol Audition - Keith Beukelaer - "Like A Virgin"/"I Wanna Dance With Somebody" - YouTube

C'est pas une première et le concept est connu et se répète à travers le monde, d'ailleurs les vidéos qui marchent le mieux sur le net sont celles de blaireaux qui se sont couvert de ridicule. Même la très sérieuse 2M a sa rubrique casserole :D.

Lui, c'est le champion intercontinental :D.

American Idol Audition - Keith Beukelaer - "Like A Virgin"/"I Wanna Dance With Somebody" - YouTube
sauf que dans le cas de ce jeune homme ça a pris d'autres proportions..des menaces si toutefois il repart à la fac etc..

donc je dénonce

ben toi tu l'imposes et eux ils l'imposent..vive la liberté : D

sobhana allah :prud ent:
Bah c'est mon avis, tu me poses la question :

Scoco entre une Marocaine/ Un Marocain qui parle darija et une/un autre qui parle l'égyptienne en Égypte, je te dis que j'aimerai voir la 1ere/1er :love: :cool:

vive les défenseurs des libertés à sens unique moi je dis :prudent:

Bravo pour son cran à ce jeune homme

Bravo ?! Quelqu’un lui a mis un couteau sous la gorge pour participer ? Non je ne crois pas , il est majeur consentant.

On s'en fou de sa sexualité , mais il était vraiment obligé d’être aussi efféminé que ça, et de jouer l’amoureux avec le *** de Raghib Alama , et spécialement ce type qui déjà par le passé avait insulté les filles du Maroc on les accusant d’être facile ! Et Oh mon dieu le dialecte libanais, c'est une autre histoire !

C'est juste quant les menaces ont commencer a pleuvoir , qu'il a regretter son geste , si c'était vraiment une mise en scène , qu'il porte plainte contre MBC.

Bravo ?! Quelqu’un lui a mis un couteau sous la gorge pour participer ? Non je ne crois pas , il est majeur consentant.

On s'en fou de sa sexualité , mais il était vraiment obligé d’être aussi efféminé que ça, et de jouer l’amoureux avec le *** de Raghib Alama , et spécialement ce type qui déjà par le passé avait insulté les filles du Maroc on les accusant d’être facile ! Et Oh mon dieu le dialecte libanais, c'est une autre histoire !

C'est juste quant les menaces ont commencer a pleuvoir , qu'il a regretter son geste , si c'était vraiment une mise en scène , qu'il porte plainte contre MBC.
au moins il l'a fait c'est bien ce qu'on reproche à certains le manque de cran même sous les menaces? :prudent:

sauf que dans le cas de ce jeune homme ça a pris d'autres proportions..des menaces si toutefois il repart à la fac etc..

donc je dénonce

Si l'excès des réactions est condamnable, lui a été triplement stupides :

1. Il ne sait pas chanter, il n'avait rien à faire là-bas. Comme le dit si bien ma belle-mère quant elle entend quelqu'un chanter : ta voix n'est pas à niveau pour mendier. Je ne comprends donc pas où sont passés les proches de ce garçon.

2. Il a été naïf (alors que la téléréalité a 10 ans) pour ne pas imaginer qu'on ne grossirait pas les traits de sa débilité.

3. Il a crut qu'il vivait au Danemark: c'était évident que les marocains allaient lui refaire le maillot, tout comme les bouffons qui chialaient devant caméra car madame msafra :confus:.

3i brate tehder, le jour de la nouvelle elle a liké ton poste qui dénonçait ce qu'il a fait tant au niveau de langue qu'au niveau du comportement. :prudent:

la3nat llah wa 3alih , chouwah bladou ou taye7 del 3la almghraba !

Ou almskhout zaydha bi lbounaniya !

=> http://www.bladi.info/302800-arab-idol-marocain-participe/#post9753972

3i brate tehder, le jour de la nouvelle elle a liké ton poste qui dénonçait ce qu'il a fait tant au niveau de langue qu'au niveau du comportement. :prudent:
on voit que t'as vraiment rien à faire :D

ai je liké un autre poste du genre de tous ceux qui ont été posté dans ton poste dont t'essaie vainement de faire de la pub?? non

alors j'ai liké celui de ce Mr car jamais je ne l'ai lu avec autant de rage et ça m'a fait bizar voilà pour l'explication mr qui chercher la petite bête mais qui finira par rien trouver à se mettre sous la dent..si j'avais kiffé le poste et kent ghir bagha nehder j'aurais participé

ENCORE UNE FOIS TES CONSTATATIONS A LA *** TU TE LES GARDE POUR TOI QUAND IL S'AGIT DE MA PERSONNE

Si l'excès des réactions est condamnable, lui a été triplement stupides :

1. Il ne sait pas chanter, il n'avait rien à faire là-bas. Comme le dit si bien ma belle-mère quant elle entend quelqu'un chanter : ta voix n'est pas à niveau pour mendier. Je ne comprends donc pas où sont passés les proches de ce garçon.

2. Il a été naïf (alors que la téléréalité a 10 ans) pour ne pas imaginer qu'on ne grossirait pas les traits de sa débilité.

3. Il a crut qu'il vivait au Danemark: c'était évident que les marocains allaient lui refaire le maillot, tout comme les bouffons qui chialaient devant caméra car madame msafra :confus:.
alors visiblement on se comprend pas..je ne parle pas de ce qui l'a poussé à faire ci ou cela, cela ne me regarde point..je part du principe que ce mec a assumé complétement son geste et le dit clairement, le lyncher de la sorte et le menacer je trouve cela lâche..

si seulement c'était le fait qu'il ne sache pas chanter qui dérange, mais c'est loin d'être le cas ce sont ses tendances sexuelles qui font débat et parce qu'il a parlé libanais..si ce n'est pas de la foutaise et on prétend défendre les liberté et lutter pour la dignité..tozzz

on voit que t'as vraiment rien à faire :D

ai je liké un autre poste du genre de tous ceux qui ont été posté dans ton poste dont t'essaie vainement de faire de la pub?? non

alors j'ai liké celui de ce Mr car jamais je ne l'ai lu avec autant de rage et ça m'a fait bizar voilà pour l'explication mr qui chercher la petite bête mais qui finira par rien trouver à se mettre sous la dent..si j'avais kiffé le poste et kent ghir bagha nehder j'aurais participé

ENCORE UNE FOIS TES CONSTATATIONS A LA *** TU TE LES GARDE POUR TOI QUAND IL S'AGIT DE MA PERSONNE
Krkrkrkr! Quelle explosion de nerfs ! :D

Retour