Arabic belly dance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliwa1
  • Date de début Date de début
j'adore la danse orientale .je l'ai jamais pratiqué avec des profs . je l'ai appris en regardant l tv ou des vidéos sur YouTube .je veux ma partager ma passion avec un groupe mais a paris c trop cher

Tu nous fais une vidéo ? On va te dire ce qu'on en pense ...partageons ...partageons !

Tu peux mettre une burqa si tu veux pas être reconnue
:D

quelqu'un peut me donner une adresse ou je peu acheter une robe de danse orientale pour ma petite amie .
elle viens de s'inscrire dans un club de danse et je veux la faire ça comme cadeau pour son anniversaire .

elle va me danser avec de temps en autre :D

quelqu'un peut me donner une adresse ou je peu acheter une robe de danse orientale pour ma petite amie .
elle viens de s'inscrire dans un club de danse et je veux la faire ça comme cadeau pour son anniversaire .

a barbés tu peux trouver si t é en ile de france mais c un peu cher sinon regarde dans le bon coin

super,t au maroc !!! tu es sur quelle ville ? ca fait un bail que je cherche une salle ou club de danse ! ta réponse me sera utile stp!

ah ***** ! c'est mort alors :(

C'est pas vrai... Je connais une belge de souche, elle n'avait pas du tout le rythme dans la peau, bref une danse d'européenne lol et elle a pris des cours jusqu'à passer prof de danse orientale...Elle danse divinement bien...

Avec de la persévérance, un bon prof et beaucoup d'entraînements, y a moyen...

C'est pas vrai... Je connais une belge de souche, elle n'avait pas du tout le rythme dans la peau, bref une danse d'européenne lol et elle a pris des cours jusqu'à passer prof de danse orientale...Elle danse divinement bien...

ça me rassure parce qu'il y a du boulot. parce que là je suis sur que je danserais mieux qu'elle si j'essaye :D

ça me rassure parce qu'il y a du boulot. parce que là je suis sur que je danserais mieux qu'elle si j'essaye :D

Mdrrrrrrrr y a de l'espoir t'inquiète... Je t'ai dit la femme c'était une catastrophe et maintenant elle pourrait presque faire un battle avec Shakira :D

rien à voir avec l'origine....elle avait sans doute le rythme dans la peau mais ne l'a découvert qu'en pratiquant !

on peut être orientale et ne pas être habitée par la danse !

rien à voir avec l'origine....elle avait sans doute le rythme dans la peau mais ne l'a découvert qu'en pratiquant !

on peut être orientale et ne pas être habitée par la danse !

Jamais dit le contraire mais les orientales ont plus le rythme dans la peau que les européennes que tu le veuilles ou non...Suffit de les voir danser...
Maintenant, ce n'est pas une généralité...je suis marocaine et j'ai vraiment pas le rythme dans la peau, moi sur une piste, c'est juste une catastrophe...

Pour ta réflexion de "elle a peut-être le rythme mais ne l'a découvert qu'en pratiquant", c'est peut-être vrai donc cela annule ta réflexion par rapport à la femme de Pogoss peut-être qu'elle a le rythme dans la peau et qu'elle ne l'a pas stimulé...

Jamais dit le contraire mais les orientales ont plus le rythme dans la peau que les européennes que tu le veuilles ou non...Suffit de les voir danser...
Maintenant, ce n'est pas une généralité...je suis marocaine et j'ai vraiment pas le rythme dans la peau, moi sur une piste, c'est juste une catastrophe...

Pour ta réflexion de "elle a peut-être le rythme mais ne l'a découvert qu'en pratiquant", c'est peut-être vrai donc cela annule ta réflexion par rapport à la femme de Pogoss peut-être qu'elle a le rythme dans la peau et qu'elle ne l'a pas stimulé...

je n'ai fait aucune réflexion à la femme de pogoss....à son épouse de savoir si la musique fait vibrer son corps !

il faut parfois lire et non pas survoler les écrits !

je n'ai fait aucune réflexion à la femme de pogoss....à son épouse de savoir si la musique fait vibrer son corps !

il faut parfois lire et non pas survoler les écrits !
j'adooooore le belly dance !
je vous donne tous ce que vous voulez si vous réussissez à apprendre ça à ma femme !
la danse c'est dans la peau : tu as le rythme ou tu l'as pas ! :(

Relis-toi avant de t'exciter!

Retour