Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'aime beaucoup, mais je sais rien faire !! j'essaies avec youtube, mais je me trouve débile devant mon miroire et jarrete !
a barbés tu peux trouver si t é en ile de france mais c un peu cher sinon regarde dans le bon coinquelqu'un peut me donner une adresse ou je peu acheter une robe de danse orientale pour ma petite amie .
elle viens de s'inscrire dans un club de danse et je veux la faire ça comme cadeau pour son anniversaire .
elle va me danser avec de temps en autre
je suis felmeghrib .a barbés tu peux trouver si t é en ile de france mais c un peu cher sinon regarde dans le bon coin
oh la chance labas c moins cher si t'é a casablanca sir lmdina l9dima de toute façon y'en a partout , faut juste demanderje suis felmeghrib .
si tu peu m'aider je vais être trop reconnaissant
Ok ,merci boukou sliwaoh la chance labas c moins cher si t'é a casablanca sir lmdina l9dima de toute façon y'en a partout , faut juste demander
wé moi aussi je l'adore , enfin j'aime presque tous les song de hossam ramzy
j'adooooore le belly dance !
je vous donne tous ce que vous voulez si vous réussissez à apprendre ça à ma femme !
rien n'est facile, rien n'est difficile comme dit le dictonla danse c'est dans la peau : tu as le rythme ou tu l'as pas !
quelqu'un peut me donner une adresse ou je peu acheter une robe de danse orientale pour ma petite amie .
elle viens de s'inscrire dans un club de danse et je veux la faire ça comme cadeau pour son anniversaire .
en mpsuper,t au maroc !!! tu es sur quelle ville ? ca fait un bail que je cherche une salle ou club de danse ! ta réponse me sera utile stp!
moi j'adore cette danseuse
ah ***** ! c'est mort alorsla danse c'est dans la peau : tu as le rythme ou tu l'as pas !
tu peux me donner l'adresse du club ?quelqu'un peut me donner une adresse ou je peu acheter une robe de danse orientale pour ma petite amie .
tu peux me donner l'adresse du club ?
ah ***** ! c'est mort alors
casa et je suis sérieux.je sais pas l'adresse exacte mais si t sérieux je la demanderai a ma copine .
t'es dans quelle ville deja a sat ?
ça me rassure parce qu'il y a du boulot. parce que là je suis sur que je danserais mieux qu'elle si j'essayeC'est pas vrai... Je connais une belge de souche, elle n'avait pas du tout le rythme dans la peau, bref une danse d'européenne lol et elle a pris des cours jusqu'à passer prof de danse orientale...Elle danse divinement bien...
Avec de la persévérance, un bon prof et beaucoup d'entraînements, y a moyen...
ça me rassure parce qu'il y a du boulot. parce que là je suis sur que je danserais mieux qu'elle si j'essaye
j'ai cru que c'est n'est pas a casa ou tu ne peu pas trouvé une salle de danse.casa et je suis sérieux.
C'est pas vrai... Je connais une belge de souche, elle n'avait pas du tout le rythme dans la peau, bref une danse d'européenne lol et elle a pris des cours jusqu'à passer prof de danse orientale...Elle danse divinement bien...
Avec de la persévérance, un bon prof et beaucoup d'entraînements, y a moyen...
rien à voir avec l'origine....elle avait sans doute le rythme dans la peau mais ne l'a découvert qu'en pratiquant !
on peut être orientale et ne pas être habitée par la danse !
Jamais dit le contraire mais les orientales ont plus le rythme dans la peau que les européennes que tu le veuilles ou non...Suffit de les voir danser...
Maintenant, ce n'est pas une généralité...je suis marocaine et j'ai vraiment pas le rythme dans la peau, moi sur une piste, c'est juste une catastrophe...
Pour ta réflexion de "elle a peut-être le rythme mais ne l'a découvert qu'en pratiquant", c'est peut-être vrai donc cela annule ta réflexion par rapport à la femme de Pogoss peut-être qu'elle a le rythme dans la peau et qu'elle ne l'a pas stimulé...
je n'ai fait aucune réflexion à la femme de pogoss....à son épouse de savoir si la musique fait vibrer son corps !
il faut parfois lire et non pas survoler les écrits !
j'adooooore le belly dance !
je vous donne tous ce que vous voulez si vous réussissez à apprendre ça à ma femme !
la danse c'est dans la peau : tu as le rythme ou tu l'as pas !
Relis-toi avant de t'exciter!
mouai ça fait loin.j'ai cru que c'est n'est pas a casa ou tu ne peu pas trouvé une salle de danse.
sauf si tu veux faire la navette a fes pour apprendre le chik chak chok
dis moi sait tu ou je peu trouver une robe de danse orientale a casa ?
wé moi aussi je l'adore , enfin j'aime presque tous les song de hossam ramzy