A aimerveiller 3 Avr. 2011 #36 nefert a dit: Hop une autre, avec un cours intensif on peut avoir des résultats YouTube - Pourquoi regarder La Graine et le Mulet ? الكسكسي بالبوري Cliquez pour agrandir... ..............................
nefert a dit: Hop une autre, avec un cours intensif on peut avoir des résultats YouTube - Pourquoi regarder La Graine et le Mulet ? الكسكسي بالبوري Cliquez pour agrandir... ..............................
S sliwa1 4 Avr. 2011 #37 nefert a dit: Bah c'est pas plutôt Mohammed abdel Wahab, mon père en était fan, et avait tous ses disques ... Hossam Ramzy a repris les titres, je pense ... Cliquez pour agrandir... OUI mais je préfère la version de hossam ramzy c 'est plutot moderne et c'ést fait pr la danse orientale
nefert a dit: Bah c'est pas plutôt Mohammed abdel Wahab, mon père en était fan, et avait tous ses disques ... Hossam Ramzy a repris les titres, je pense ... Cliquez pour agrandir... OUI mais je préfère la version de hossam ramzy c 'est plutot moderne et c'ést fait pr la danse orientale