parceque le levier de vitesse cest le chausseur qui aura la main dessus pas la faimbizarre on leur interdit de conduire mais c'est permis d'etre seule avec un chauffeur qui lui est étranger c'est contradictoire non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parceque le levier de vitesse cest le chausseur qui aura la main dessus pas la faimbizarre on leur interdit de conduire mais c'est permis d'etre seule avec un chauffeur qui lui est étranger c'est contradictoire non?
si
ce brave alliéné a confondu entre conduire une voiture et "conduire" un cheval (ou un chameau) car l'équitation apparement devierge les vierges
tu connais pas la blague ??
C'est toujours frappant de voir que les puritains sont à ce point des obsédés sexuels.
ils n'ont de puritains que le nom
en général ce sont de gros pervers qui projettent leur propre perversion sur les autres c'est pourquoi ils interdisent, sanctionnent etc...
En l'occurrence ils projettent ici leur perversité et l'applique a toute la gente feminine
ils n'ont de puritains que le nom
en général ce sont de gros pervers qui projettent leur propre perversion sur les autres c'est pourquoi ils interdisent, sanctionnent etc...
En l'occurrence ils projettent ici leur perversité et l'applique a toute la gente feminine
Le puritain est par définition un pervers qui n'envisage les rapports sociaux qu'à travers le prisme du sexe et souvent dans un but dénigrant pour la femme.
Euh ce n'est pas ca la definition de puritain
il y a quand meme tout une histoire derriere ce mot et il y a eut des gens honnetes et sinceres
Pour comprendre les Saoudiens il faut savoir leur histoire, en fait t'as un peu raison sur leurs vices mais en meme temps ce peuple à vécu la colonisation depuis plus de mille ans !! Ils ont eu l'Idépendance il y a pas si longtemps de ça.
Je pense aussi que cela s'inscrit de la volonté des occidentaux d'en faire un endroit rempli de frustrés!!! sans l'Arabie Saoudite les faux-clichés des Musulmans ne serait pas mis en avant et apres qui gouverne exactement l'Arabie Saoudite???? Les Occidentaux ou les Bédouins ?
That is the réal Question!!!
Un universitaire saoudien, Kamal Subhi, a envoyé un document au Conseil de la Choura, qui conseille la monarchie, dans lequel il affirme que le fait d'autoriser les femmes à conduire risquerait d'entraîner la perte de la virginité de celles qui ne sont pas encore mariées.
Un militant des droits de l'homme, Walid Abou Alkhair, a précisé samedi que pour cet universitaire ultraconservateur, la liberté que donnerait la conduite aux femmes constituerait une menace pour cette tradition saoudienne.
Le texte rédigé par Kamal Subhi risque d'accroître la pression sur le roi Abdallah pour qu'il ne modifie pas les règlements actuels interdisant la conduite aux femmes.
Des Saoudiennes ont manifesté à plusieurs reprises pour protester contre cette interdiction. Le roi a déjà promis des réformes, notamment d'accorder aux femmes le droit de vote pour les élections municipales en 2015.
Nouvel Observateur
Je vois pas le lien entre cette "colonisation" et cette conception ultra-rigoriste de la religion (et partant, cette vision particulière à la sexualité des femmes.) Les Bédouins avait la même morale austère bien avant la découverte de la moindre goutte de pétrole ou les contacts avec l'Occident.
Ridicule de blamer l'Occident pour leur fanatisme.
Lol, de toutes façon sans doutes, elles viennent la perdre sur les champs Élysée en été et ensuite se faire refaire l'hymen ni vu ni connu mdr.elles vont perdre leur virginité avec le levier de vitesse??
car à part ca je vois pas le rapport...ils ont trop d'imagination ces swa3da
Lol, de toutes façon sans doutes, elles viennent la perdre sur les champs Élysée en été et ensuite se faire refaire l'hymen ni vu ni connu mdr.
Pour comprendre les Saoudiens il faut savoir leur histoire, en fait t'as un peu raison sur leurs vices mais en meme temps ce peuple à vécu la colonisation depuis plus de mille ans !! Ils ont eu l'Idépendance il y a pas si longtemps de ça.
Je pense aussi que cela s'inscrit de la volonté des occidentaux d'en faire un endroit rempli de frustrés!!! sans l'Arabie Saoudite les faux-clichés des Musulmans ne serait pas mis en avant et apres qui gouverne exactement l'Arabie Saoudite???? Les Occidentaux ou les Bédouins ?
That is the réal Question!!!
Un universitaire saoudien, Kamal Subhi, a envoyé un document au Conseil de la Choura, qui conseille la monarchie, dans lequel il affirme que le fait d'autoriser les femmes à conduire risquerait d'entraîner la perte de la virginité de celles qui ne sont pas encore mariées.
Un militant des droits de l'homme, Walid Abou Alkhair, a précisé samedi que pour cet universitaire ultraconservateur, la liberté que donnerait la conduite aux femmes constituerait une menace pour cette tradition saoudienne.
Le texte rédigé par Kamal Subhi risque d'accroître la pression sur le roi Abdallah pour qu'il ne modifie pas les règlements actuels interdisant la conduite aux femmes.
Des Saoudiennes ont manifesté à plusieurs reprises pour protester contre cette interdiction. Le roi a déjà promis des réformes, notamment d'accorder aux femmes le droit de vote pour les élections municipales en 2015.
Nouvel Observateur
Oui biensur, je ne parle pas du peuple mais des élites.Là tu parles d'une classe aisée car tout les Saoudiens ne sont pas aisée et tout les Saoudiens ne peuvent pas venir à Paris, cette Monarchie Saoudienne me fait penser à celle de Pharaon, j'ose pas imaginer le jour du jugement dernier pour eux ce sera Atroce!!!!! enfin Allah wa alam!!!
Comment ça ?
Arretes de faire genre étonnée!! Moi c'est juste une hypothèse je ne suis pas là pour affirmer, mais je soulève une hypothèse!!
La fomre mise est mauvaise mais le fond reste le meme, que savons nous de l'Arabie Saoudite si ce n'est qu'elle est un allié des Etats Unis allant meme défier ces pays frère pour garder intact cette alliance!!
Tout ça m'interpelle et je me pose des question!! Quoi de plus normal que de se poser ds questions sur des alliances qui ne devraient meme pas éxister en reve!!!!
conclusion: les hommes saoudiens qui conduisent ne sont pas vierges.
je ne peux même pas imaginer l"état d'un levier de vitesse d'une voiture conduite par un saoudien obsédé. aprés avoir perdu sa verginité il pond une fatwa de *****.
Arretes de faire genre étonnée!! Moi c'est juste une hypothèse je ne suis pas là pour affirmer, mais je soulève une hypothèse!!
La fomre mise est mauvaise mais le fond reste le meme, que savons nous de l'Arabie Saoudite si ce n'est qu'elle est un allié des Etats Unis allant meme défier ces pays frère pour garder intact cette alliance!!
Tout ça m'interpelle et je me pose des question!! Quoi de plus normal que de se poser ds questions sur des alliances qui ne devraient meme pas éxister en reve!!!!
Que suis je bete !!
Mais c'est bien sur, les saoudiens sont frustrés à cause des suppots de satan, les américains !
Oui c'est indigne des gardiens des lieux saints de l'islam.
Déja de 1 ce sont les Oulemas qui font des Fatwas et c'est pas que les Saoudiens!!! à te lire on croierait que n'importe quel citoyen lambda Saoudien qui a le permis de conduire peut faire une fatwa? Exprime toi bien!!
Apres j'en ai marre de toujours rapporter l'Islam aux Saoudiens!!! ça ce trouve ils font tout l'inverse et vous etes là à affirmer que c'est Islamique!!!
on va se limiter juste à ce sujet. ça me parait évident que tous les oulemas ne sont pas saoudiens. mais comme tu t'éxprimes mieux que moi, je pense que le mal est réparé.
je comprend que tu sois choqué par ma phrase où je cite " Fatwa de *****". mais ce qui me choque le plus c'est de protéger les pseudos oulamas qui prétendent tenir la vérité et causent plus de dégâts que les islamophobes, puisqu'ils font du bon travail à leur place.
tant que les musulmans eux même, se gardent de marquer leur distance avec des caricatures d'oulemas qui présentent une caricature déplorables de l'Islam, il ne faut pas s'étonner que les "fatwa de *****" font de l'ombre à tout le reste.
T'inquiètes pas moi aussi je suis contre les pseudos Oulémas qui ne servent que l'interet d'un pays et non l'interet d'une foi!! et comme je l'ai dis plus haut aucune Fatwa ne vaudra la parole d'Allah le tout puissant!!!
C'est clair ça leur revient moins cher de se faire recoudre que de s'offrir un énième sac Vuitton...Lol, de toutes façon sans doutes, elles viennent la perdre sur les champs Élysée en été et ensuite se faire refaire l'hymen ni vu ni connu mdr.
C'est clair ça leur revient moins cher de se faire recoudre que de s'offrir un énième sac Vuitton...
J'étais sûr que les traducteurs ont déformé les propos de Kamal Sobhi.Un universitaire saoudien, Kamal Subhi, a envoyé un document au Conseil de la Choura, qui conseille la monarchie, dans lequel il affirme que le fait d'autoriser les femmes à conduire risquerait d'entraîner la perte de la virginité de celles qui ne sont pas encore mariées.
Nouvel Observateur
.
ça fait l'amour une saoudienne ?
.
Peut etre meme que les plus riches se font refaire l'hymen chez Louis Vuitton apres tout ca s'appel de la haute couture
t'imagine "regarde mon nouvel hymen de chez Dior" ca serait le top du top de la derniere tendance a la mode
Nouvel Observateur
Si seulement ces barbus wahabbites avaient conscience du ridicule dans lequel ils entraînent l'Islam tout entier aux yeux du monde, avec leur pensée d'un archaïsme dont on se demande s'ils arrivent encore à le produire eux-mêmes.
Nouvel Observateur