Qui ça ils?Le gouvernement marocain, ou algerien?
...........
..........
..........
Les pays arabo-musulmans en général, avec en tête l'Arabie Saoudite si tu préfères.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ça ils?Le gouvernement marocain, ou algerien?
...........
..........
..........
Arabie Saoudite: Des religieux conservateurs appellent à bannir les femmes des médias
Mercredi 25 Mar 2009
RYAD - Des religieux conservateurs saoudiens ont appelé le gouvernement à bannir les femmes de la télévision et interdire la publication de photos de femmes dans la presse, signe selon eux dune "pensée déviante".
Trente-cinq religieux musulmans ont adressé une lettre dans ce sens au nouveau ministre de lInformation et de la Culture, Abdel Aziz al-Khoja, publiée cette semaine sur internet.
Ils dénoncent la présence croissante des femmes dans la presse et à la télévision ainsi que celle de la musique et la danse sur le petit écran.
Le ministère a autorisé limportation "de journaux et magazines obscènes plein de pensée déviante et de photos de belles femmes", indiquent-ils.
"Il ne devrait pas y avoir de femmes saoudiennes à la télévision (...) Il ne fait aucun doute que cela nest pas permis par la religion", ajoutent-ils, rappelant des décisions gouvernementales soutenant leurs arguments.
Le Soleil (Senegal)
C est en l a mettant en vetrine qu en fait d une femme un objet.
Quant au bannissement total de la teloche et du cinema je suis pour!
La preuve Arlette Chabot n'est pas vraiment à l'image de"l'objet sexuel"
Bon c'est pas très gentil pour elle mais comme c'est une des femmes les plus puissantes dans les médias Français....
sur ce je vous laisse entre vous....
Mais ou c est ça et la marmotte elle fait quoi alors?
Le jour ou on verra une femme diriger un media important, cela sera une premiere.
mdr jette ta télé.....
arrete imagine sa libido apres, vue que la moindre journaliste à la teloche lui donne visiblement des palpitations.......
Je préférais largement Saint Clair a une époque... avant DSK !Christine Okrent......
Arabie Saoudite: Des religieux conservateurs appellent à bannir les femmes des médias
Mercredi 25 Mar 2009
RYAD - Des religieux conservateurs saoudiens ont appelé le gouvernement à bannir les femmes de la télévision et interdire la publication de photos de femmes dans la presse, signe selon eux dune "pensée déviante".
Trente-cinq religieux musulmans ont adressé une lettre dans ce sens au nouveau ministre de lInformation et de la Culture, Abdel Aziz al-Khoja, publiée cette semaine sur internet.
Ils dénoncent la présence croissante des femmes dans la presse et à la télévision ainsi que celle de la musique et la danse sur le petit écran.
Le ministère a autorisé limportation "de journaux et magazines obscènes plein de pensée déviante et de photos de belles femmes", indiquent-ils.
"Il ne devrait pas y avoir de femmes saoudiennes à la télévision (...) Il ne fait aucun doute que cela nest pas permis par la religion", ajoutent-ils, rappelant des décisions gouvernementales soutenant leurs arguments.
Le Soleil (Senegal)
bien sur......
t'es au courant qu'il y a eu des femmes premier ministre ?
que les femmes ne sont pas exclu du monde de la finance....
bref tu fantasme et tu pense que le monde est dirigé par des hommes uniquement, mais desolé tout le monde n'est pas comme l'Arabie Saoudite.... je sait ça te degoute que les femmes puissent faire ce qu'elles veulent.. mais bon apres tout tu t'y fera.
LOL!!!
Cite moi une femme qui possede et dirige un grand media, une?
Cite mi une femme qui possede et dirige une institution financiere?
tes déclarations sont vraiment choquants des fois
Aujourdhui, lUnion européenne compte quatre chefs détats : la finlandaise Tarja Halone, la présidente lettone,Vaira Vike-Freiberga, lIrlandaise Mary McAleese et dernièrement la chancelière allemande Angela Merkel.
ca te suffit ou ten veut plus?
LOL!!!
Mes questions n etaient pas du au hazard.
Etre dans l animation et exercer un pouvoir reel sont 2 choses differentes.
des chefs d'états sont dans l'animation?
mdrr
Demande a Reagan, sarko,ou tout autre chef d etat d un pays qui vit sous les regles du marche.
Demande a Reagan, sarko,ou tout autre chef d etat d un pays qui vit sous les regles du marche.
LOL!!!
Cite moi une femme qui possede et dirige un grand media, une?
Cite mi une femme qui possede et dirige une institution financiere?
dans ce qu'a tout le monde est soumis au règle du marchés les femmes autant que les hommes...
Je voulais dire par la qu un mec comme sarko dont le pays tirent ses lois de bruxelles ( a 80%) n a pas grand chose a faire apart de l animation, dans son cas c est en general du securitaire, du people et du casting sinon il ne fait qu executer des directives et remercier ses sponsors.
En quoi le fait de posséder ou non un grand média devrait-il avoir un rapport avec le fait d'autoriser une femme à exercer un rôle dans les médias ?
j'attend encore ta reponse à ce que je t'ai écrit
Je voulais juste rappler aux naiftons que ses femmes "libres" ne font qu executer les desires des hommes et leurs ordres.
c'est quoi le rapport?
c'est pas parce que 1,2,3,4,5,6 1 millirard!!! de chefs d'etats ne font pas bien leur travail,que tous sont les memes...
tu generalises,c'est comme les gens qui disent:"tous les musulmans sont des terroristes"
trabti lihom ga3 kraythoum et leur effort f zero en 1 phrase...
Tiens donc .
Toutes les femmes occupant des postes de responsabilité au monde sont donc en place pour exécuter des désirs masculins et obéissent au lobby masculin ?? Des marionnettes en somme.
Ca devient du n'importe quoi ce forum
Envoyé par Santpseudo
T es relou a la comprenette, ça va etre dur avec toi.
..................................
T'inquiète, moins dur que te faire accepter l'histoire réelle .
Ton histoire et celle de tes maitres? Non merci.
Tu es jouissif, toi, je t'assure. S'il fallait dresser une icône à la mauvaise foi grandeur nature, tu ferais enfin carrière dans autre chose que la bêtise.
Tu m ennuis, t es vide, j arrete de te lire et de te repondre jusqu a ce que tu ponde qlq chose de potable.
tu veux dire quelquechose que TU consideres comme vrai ?
tu es au courant que peu de personne arrive a rentrer dans ton delire de persecution ?
Tu m ennuis, t es vide, j arrete de te lire et de te repondre jusqu a ce que tu ponde qlq chose de potable.
Oui-oui...
A partir du moment ou tu ignores des liens qui prouvent la véracité de ce que tu prétends ne jamais avoir existé -.
Tes site qui puent le mensonge car fait par nos ennemis ne sont vrais que pour les naifton, les ignorents et les collabos.
Je voulais juste rappler aux naiftons que ses femmes "libres" ne font qu executer les desires des hommes et leurs ordres.