Arabie saoudite: les femmes fuient le pays et la tutelle des hommes

désinformation habituelle de petits frustrés occidentaux
ah bon l arabie saoudite c etait quoi avant l arrivés des occidentaux du sable sans les occidentaux l arabie saoudite serait encore du sable c est ca la verité qui leurs a permis d extraires leurs petroles si ce n est les occidentaux sans l occident , l arabie saoudite n existerait meme pas ils n ont aucuns scientifique chercheurs etc tout viens de l etranger ils n ont que le petrole ,leurs richesses ne viens pas d eux mais de leurs sols
 

mioulo

VIB
et encore des gens naifs pour croire aux stupide comtes pour mioches balancés par les médias!
surtout quand il s'agit de l'Arabie Saoudite, la haine et la jalousie qu'ils éprouvent à l'égard de cette société et de ses habitants leur ôte toute lucidité, comme on dit les chiens aboient et la caravane passe...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L'Arabie Saoudite est le seul pays du monde nome apres le nom d' une famille sauf Israel qui est Aussi nome Apres le nom d' une famille.
Fils de Saoud et Fils d'Israel.
Le reste des pays du monde sont nomes apres leur people ou leur terre.
 

mioulo

VIB
ah bon l arabie saoudite c etait quoi avant l arrivés des occidentaux du sable sans les occidentaux l arabie saoudite serait encore du sable c est ca la verité qui leurs a permis d extraires leurs petroles si ce n est les occidentaux sans l occident , l arabie saoudite n existerait meme pas ils n ont aucuns scientifique chercheurs etc tout viens de l etranger ils n ont que le petrole ,leurs richesses ne viens pas d eux mais de leurs sols

toi l'occidentale t'as fait quoi pour ta "civilisation" ?
à part consommer et cracher ta jalousie de gens qui vivent mieux que toi bah t'as rien

ça c'est la vérité
on résume pas l'histoire d'un pays vieux de plus de 2000 ans en 4 phrases sauf quand on est un haineux inculte

eux vivent leur vie et profitent pendant que tu toi tu passes les 3/4 de ton temps à parler d'eux :D
 
toi l'occidentale t'as fait quoi pour ta "civilisation"
moi personnelement rien de rien mais je le sais ,par contre je suis reconnaissant sans la science occidental il n y aurait n y voiture ni electricité n i medecine moderne et on serait 3ou 4 milliards de moins sur la planete ca par contre c est la seule chose que je regrette de la civilisation occidental
à part consommer et cracher ta jalousie de gens qui vivent mieux que toi bah t'as rien
c est eux qui crachent sur l occident mais sans la technologie occidentale , l arabie saoudite n est rien avant eux c etait un desert sans eux l arabie redeviendras un desert c est ca aussi la verité
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
on résume pas l'histoire d'un pays vieux de plus de 2000 ans en 4 phrases sauf quand on est un haineux inculte
Bah, y en a bien qui se permettent de juger la vie de personnes sur base d'un petit paragraphe écrit par elles: ne pas les croire, les traiter de menteurs et in fine oser prétendre mieux connaître leur relation à Dieu qu'elles-même.

Ce cher @Docours en sait quelque chose. :D

Ca aussi, c'est la vérité. :wazaa:
 

mioulo

VIB
moi personnelement rien de rien mais je le sais ,par contre je suis reconnaissant sans la science occidental il n y aurait n y voiture ni electricité n i medecine moderne et on serait 3ou 4 milliards de moins sur la planete ca par contre c est la seule chose que je regrette de la civilisation occidental
c est eux qui crachent sur l occident mais sans la technologie occidentale , l arabie saoudite n est rien avant eux c etait un desert sans eux l arabie redeviendras un desert c est ca aussi la verité

alors pourquoi tu parles si toi même qui baigne h24 dans ta super civilisation tu n'as rien produit, tu n'as contribué à rien de chez rien et tu oses parler mdr, chui sur que même une petite table en bois tu saurais pas la fabriquer
quand on se permet de juger les autres faut s'assurer d'être meilleur, et toi t'es encore plus en dessous du bédoin saoudien, parce que lui au moins il produit sa viande, le lait de son élevage et de la laine, il sert à quelque chose, désolé de te dire la vérité

tu te sers juste de gens qui ont contribué et fait avancer leur société pour cracher ta haine des saoudiens parce que la jalousie te ronge au point de te consumer de l'intérieur, mais sache que ceux qui ont fait avancer leur pays auraient honte de te lire.

quand est-ce que l'Arabie Saoudite crache sur l'occident, tu souffres de délire de persécution pauvre choux :D

sinon n'oublis pas que sans pétrole saoudien ta bagnole ne roulerait pas, alors respecte toi et n'utilises pas leur pétrole !
 
« L’Arabie saoudite est en train de perdre ses talents »
lol

Bizarrement 1 j'aime pour cette remarque qui honore les femmes.

"l'Arabie saoudite est en train de perdre ses talons". :D

Et plus de 5 pour cette remarque idiote et sexiste.

Et aprés ça vient sur le Forum Islam cracher sa Colère pour soi disant défendre les Femmes . :prudent:
Sur des Threads qui n'ont rien d'offusquants je précise.
 

mioulo

VIB
Bah, y en a bien qui se permettent de juger la vie de personnes sur base d'un petit paragraphe écrit par elles: ne pas les croire, les traiter de menteurs et in fine oser prétendre mieux connaître leur relation à Dieu qu'elles-même.

Ce cher @Docours en sait quelque chose. :D

Ca aussi, c'est la vérité. :wazaa:

tu es complètement hors sujet madame docours
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
tu es complètement hors sujet madame docours
Non, je tape en plein dans le mille: celui du principe à juger et prétendre que... en non-connaissance de cause. Peu importe qu'il s'agisse d'une personne, d'un pays, d'une situation donnée, etc.

L'on ne peut objectivement résumer deux millénaire d'histoire d'un pays en 4 phrases ni connaître une personne sur base de 4 phrases qu'elle aurait écrites.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bizarrement 1 j'aime pour cette remarque qui honore les femmes.



Et plus de 5 pour cette remarque idiote et sexiste.

Et aprés ça vient sur le Forum Islam cracher sa Colère pour soi disant défendre les Femmes . :prudent:
Sur des Threads qui n'ont rien d'offusquants je précise.
ah bon tu as des liens à nous donnés pour appuyer tes propos.
 

mioulo

VIB
Non, je tape en plein dans le mille: celui du principe à juger et prétendre que... en non-connaissance de cause. Peu importe qu'il s'agisse d'une personne, d'un pays, d'une situation donnée, etc.

L'on ne peut objectivement résumer deux millénaire d'histoire d'un pays en 4 phrases ni connaître une personne sur base de 4 phrases qu'elle aurait écrites.

tu aurais pu "taper en pleine dans le mille" dans le bon sujet
bon je suis sympas je réponds, j'aime pas envoyer bouler les gens.

je juge pas cette personne, j'ai répondu que je ne croyais pas ce qu'il me disait, pour moi c'est pas logique, on peut pas être croyant et ne pas vouloir transmettre sa religion, sinon on se voile la face et on croit pas en sa religion.

désolé si quand je vois quelqu'un qui essaye de m'embobiner avec des grands discours insincère je réagis et le mets en face de ses contradictions, pour certains 4 phrases suffisent !
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
je juge pas cette personne, j'ai répondu que je ne croyais pas ce qu'il me disait, pour moi c'est pas logique, on peut pas être croyant et ne pas vouloir transmettre sa religion, sinon on se voile la face et on croit pas en sa religion.

désolé si quand je vois quelqu'un qui essaye de m'embobiner avec des grands discours insincère je réagis et le mets en face de ses contradictions, pour certains 4 phrases suffisent !
Prétendre ne pas juger @Docours tout en disant qu'il essaye de t'embobiner avec des grands discours non sincères, n'est-ce pas contradictoire?

Tu résumes l'ensemble des croyants à ta vision de ce que doit être la croyance or il y a bien des croyants sincères qui n'imposent rien à leur enfants sur le plan religieux. Mes grand-parents maternels par exemple en faisaient partie.
 
il y a bien des croyants sincères qui n'imposent rien à leur enfants sur le plan religieux.

C'est un des plus cadeaux que puissent donner un parent à son enfant . L'Islam.

De plus c'est un devoir de transmettre. Car le jour du jugement il y aura des comptes a rendre. Surtout les parents et autres envers leurs enfants. Eh oui.

Quand l'enfant prendra ses parents pour ennemi ce jour la.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est un des plus cadeaux que puissent donner un parent à son enfant . L'Islam.
Ou le catholicisme, le protestantisme, le judaïsme, le bouddhisme, l'hindouisme... Chaque religion étant LA vérité pour leurs adeptes.
De plus c'est un devoir de transmettre. Car le jour du jugement il y aura des comptes a rendre. Surtout les parents et autres envers leurs enfants. Eh oui.
C'est une croyance, aucunement la réalité. Raison pour laquelle, je considère personnellement tout enseignement religieux aux gosses comme une violation de leur intégrité intellectuelle et de leur droit à pouvoir appréhender le monde de manière rationnelle et constructive.
Quand l'enfant prendra ses parents pour ennemi ce jour la.
Cet hypothétique jour-là.
 
surtout quand il s'agit de l'Arabie Saoudite, la haine et la jalousie qu'ils éprouvent à l'égard de cette société et de ses habitants leur ôte toute lucidité, comme on dit les chiens aboient et la caravane passe...
Le mal a l'origine de la propagande anti RAS déteste ce pays le seul encore a ne pas se soumettre à ses normes.
 
C'est un des plus cadeaux que puissent donner un parent à son enfant . L'Islam.

De plus c'est un devoir de transmettre. Car le jour du jugement il y aura des comptes a rendre. Surtout les parents et autres envers leurs enfants. Eh oui.

Quand l'enfant prendra ses parents pour ennemi ce jour la.

Ca tombe bien, je ne suis pas musulman. Et ma foi ne m'oblige à rien concernant la transmission de ma foi. Ce n'est pas pour rien que nous n'acceptons de donner le baptême qu'aux adultes.

Oui, ce principe est en contradiction avec la foi musulmane. La tolérance, c'est d'accepter que d'autres aient des pratiques différentes sans les juger pour autant. Visiblement, c'est difficile pour certains puisqu'ils en viennent assez vite à insulter l'autre (je ne parle pas de toi).

Pour le jour du jugement, s'il-te-plait, laisse cela entre Lui et moi. Il n'y aura que nous deux à ce moment-là, après tout. On ne devrait pas présumer de ce que Dieu pense.
 
Haut