Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusqu'à présent Ben Ali a un casier judiciaire vierge. Il n'y a aucun tribunal qui l'a poursuit de vol.Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Un petit voleur peut se faire trancher une main et un grand comme Ben Ali est reçu avec tous les égards?
Jusqu'à présent Ben Ali a un casier judiciaire vierge. Il n'y a aucun tribunal qui l'a poursuit de vol.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Un petit voleur peut se faire trancher une main et un grand comme Ben Ali est reçu avec tous les égards?
La justice de ce pays n'est pas compétente pour traiter des affaires qui concern(erai)ent la justice tunisienne.
Il n'a pas commis ces vols en AS donc ça ne les regarde pas.
Le système a changé et aujourd'hui, il peut être poursuivi par le nouveau système... Sinon, Ben Ali restera à vie intouchable.Comme c'est lui qui gérait la justice, il n'allait pas faire inscrire ses méfaits sur son casier....LOL
Qu'en pensent les tunisiens?
Il n'a pas commis ces vols en AS donc ça ne les regarde pas.
Il y a des conventions bi/internationales pour cela. La coopération internationale ca existe en matière judiciaire : tu as commis un délit dans le pays A, tu es au pays B, le pays B t'arrête et t'extrade dans le pays A.
Il n'empêche que des pays ont gelé les avoirs de la famille en attendant les demandes de récupération de l'état tunisien.
Il est dans le cadre d'un asile politique.Quelqu'un peut-il m'expliquer cette subtilité?
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette subtilité?
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette subtilité?
La religion ne s'adresse qu'aux pauvres, les puissants s'en foutent.
Pour que la loi saoudienne soit appliqué sur Ben Ali encore faudrait il qu'il passe en justice en Saudi Arabia. Laissons Dieu s'occuper de Ben Ali.
Money, get awaymoney money money
must be funny
in the richmen's world
(Abba)
Jusqu'à présent Ben Ali a un casier judiciaire vierge. Il n'y a aucun tribunal qui l'a poursuit de vol.
Bof 1,5 tonnes d' or, ce n' est pas rien
Non tu plaisantes ? Tu nous a habitués à plus de reflexion et à moins de langue de boisJusqu'à présent Ben Ali a un casier judiciaire vierge. Il n'y a aucun tribunal qui l'a poursuit de vol.
Maverite, bonjour.
Il y a une chose que tu ne comprend pas, en sans vous faire injure, que PERSONNE NE COMPREND.
La débat sera toujours celui ci, tant que vous ne différenceriez pas.
"PAYS MUSULMAN" &
"PAYS DE MUSULMANS"
On aimerait que tu nous explique quelle est la différence ?
la loi n'est clairement pas la même pour tout le monde là bas.Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
je suis d'accord.C'est pas claire?
Dire que l'Arabie saoudite est un pays musulman, on sous entend qu'étatiquement il est musulman.
Dire que l'Arabie soudite est un pays DE musulmanS, on sous entendu que la population est musulmane.
Pour moi, aucun pays n'EST musulman. Mais bien constitué DE musulman...
la loi n'est clairement pas la même pour tout le monde là bas.
C'est pas claire?
Dire que l'Arabie saoudite est un pays musulman, on sous entend qu'étatiquement il est musulman.
Dire que l'Arabie soudite est un pays DE musulmanS, on sous entendu que la population est musulmane.
Pour moi, aucun pays n'EST musulman. Mais bien constitué DE musulman...
Je suis d'accord avec toi..une fois n'est pas coutume..lol !