Arabie saoudite, pays musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Et qui décide de ce que les pays musulmans doivent changer pour plaire à ceux qui, ici, disent que les pays musulmans ne sont pas des pays musulmans?

Encore une histoire de barbus?

Et qui décide de ce que les pays musulmans doivent changer pour plaire à ceux qui, ici, disent que les pays musulmans ne sont pas des pays musulmans?

Encore une histoire de barbus?

D'une part, toujours à prendre l'argument des barbus, tu vas te décrédibiliser (si ce n'est pas déjà fait) auprès des gens, ici.

D'autre part, ni toi, ni moi, n'avons a dicté nos pensé à ces pays DE musulmanS.

Bien à toi.

D'une part, toujours à prendre l'argument des barbus, tu vas te décrédibiliser (si ce n'est pas déjà fait) auprès des gens, ici.

D'autre part, ni toi, ni moi, n'avons a dicté nos pensé à ces pays DE musulmanS.

Bien à toi.

Le drapeau (1938) du royaume d'Arabie. "Il n'y a de Dieu que Dieu, Mohammed est le prophète du Dieu"

L'Emblème du pays: deux sabres surmontés d'un palmier " Aucune prospérité n'est possible sans la justice".

L'Arabie saoudite est une monarchie islamique, le roi (qui est également premier ministre) dirige le pays et le gouvernement suivant le Coran et la Sunna (Shari'a) ,il n'y a donc pas de suffrage.
....................
http://www.arabie-saoudite.com/

No comment!

Le drapeau (1938) du royaume d'Arabie. "Il n'y a de Dieu que Dieu, Mohammed est le prophète du Dieu"

L'Emblème du pays: deux sabres surmontés d'un palmier " Aucune prospérité n'est possible sans la justice".

L'Arabie saoudite est une monarchie islamique, le roi (qui est également premier ministre) dirige le pays et le gouvernement suivant le Coran et la Sunna (Shari'a) ,il n'y a donc pas de suffrage.
....................

No comment!

Tu sais, sur un site, j'y ai lu que tous les musulmans étaient des terroristes,

Mais je ne l'ai pas cru... Wouw, j'ai "pensé".

Tu devrais en faire de même. ;-)

....................

No comment!

Tu sais, je peux te bombardé de photos/vidéos avec des saouds avec payant des prostitués.
Les voyants avec un verre de Champagne à la main.
Louant des hôtels de 500 chambre pour eux tout seul.

Ce n'est pas très islamique tout ça, tu ne trouves pas?

Ah mais (censure), je parle à un belge laïc.

Tu sais, je peux te bombardé de photos/vidéos avec des saouds avec payant des prostitués.
Les voyants avec un verre de Champagne à la main.
Louant des hôtels de 500 chambre pour eux tout seul.

Ce n'est pas très islamique tout ça, tu ne trouves pas?

Ah mais (censure), je parle à un belge laïc.

Tu veux que je te bombarde d'articles de presse détaillant les condamnations de malfaisants chrétiens? Puis-je généraliser?

Tu veux que je te bombarde d'articlesXXXXXX parlant de malfaisants musulmans? Puis-je généraliser?

Etc....

Si je faisais des amalgames comme toi je me ferais traiter, à raison, de raciste ou d'islamophobe.

Comme tu es probablement musulman tu peux te le permettre............

Tu veux que je te bombarde d'articles de presse détaillant les condamnations de malfaisants chrétiens? Puis-je généraliser?

Tu veux que je te bombarde d'articlesXXXXXX parlant de malfaisants musulmans? Puis-je généraliser?

Etc....

Si je faisais des amalgames comme toi je me ferais traiter, à raison, de raciste ou d'islamophobe.

Comme tu es probablement musulman tu peux te le permettre............

Si Dieu m'accepte, je suis musulman.

Prouve moi par A + B, que j'ai tord, et je retirerais mes propos, comme j'ai pu le faire ici ou dans ma vie.

....................

No comment!

20 caractères .

Non tu plaisantes ? Tu nous a habitués à plus de reflexion et à moins de langue de bois :rolle-yes:

Ben Ali est recherché par Interpole et personne n'ignore les crimes qu'il a commis lui et les siens notamment à l'encontre des malheureux islamistes et les autres opposants.

Tu vas voir qu'on va bientôt nous pondre une fatwa sur le droit d'asile et tout le baratin.

C'est une honte et il faut oser le dire.

Tous pourris :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir la date de ma réponse... Jusqu'à cette date, il n'y avait pas d'enquête :langue:

L'arabie saoudite n'est pas un pays musulman car l'Islam n'est pas appliqué correctement dans ce pays...Islam= Paix et tolérance, L'arabie des saoud= barbarie...

Je suis d'accord.

Mais existe-t-il un seul pays (vraiment) musulman dans le monde? Non seulement actuellement mais aussi dans toute l'Histoire?

Retour