Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!
Alors en toute franchise les filles portez vous beaucoup d'importance a la situation financière/sociale de vos prétendants?
Oui ! une situation normale bonne pas un riche ou un friqué ça m'interesse pasSalam!
Alors en toute franchise les filles portez vous beaucoup d'importance a la situation financière/sociale de vos prétendants?
alikoum salem,
franchement non, parce que je me construis tte seule, j'attends rien sur le coté financier et mes exigeances vis à vis d'un homme sont ailleurs...
salam
non .
Non c'est pas l'argent que je retrouverais au paradis mais lui inch'allah
il a dit "en toute franchise".
wa ta howa mssati, chkon hadi li ghadi tgoliha wash tay3jbok floss tgolik ah ...
Salam!
mdrr ana kay3ajbouni, mais hit taykounou floussi, machi flouss lakhrine!!
ta eu le courage de l'avouer, c'est pas le cas de tout le monde.
Salam!
Salam!
Oui évidemment c est quoi cette question !!Salam!
moi j'aime pas recevoir de cadeaux et me sentir redevable. si on veut me payer pour du sexe il faut que ça soit officiel pour que ça ne me dérange pas. je préfère être une p*** qu'un profiteur.salam
et toi ?
moi j'aime pas recevoir de cadeaux et me sentir redevable. si on veut me payer pour du sexe il faut que ça soit officiel pour que ça ne me dérange pas. je préfère être une p*** qu'un profiteur.
parce que c'est pas le fruit de mon travail, je préfère qu'on m'exprime ses sentiments avec de la tendresse plutôt qu'avec des objets à valeur marchande.salam
si c'est un cadeaux..pourquoi te sentirai tu redevable?
parce que c'est pas le fruit de mon travail, je préfère qu'on m'exprime ses sentiments avec de la tendresse plutôt qu'avec des objets à valeur marchande.
Salam!
parce que c'est pas le fruit de mon travail, je préfère qu'on m'exprime ses sentiments avec de la tendresse plutôt qu'avec des objets à valeur marchande.
au lieu des deux je peux avoir le double de l'un ?Avec les deux crois moi que s'est biiien mieux!
Pour répondre, moi un rsa s'est même pas en rêve, ni un mec au chomage.
Après il y des boulots qui pour moi sont rédhibitoire: le mec qui passé 22 ans bosse encore au Macdo. Le mec qui bosse dans les cantines scolaires (pour moi s'est les cotorep qui bossent la dedans). Les mecs dans la restauration ça me dit pas (sauf si s'est son resto ou au minimum s'est le chef cuisinier). Le chauffeur livreur, le facteur pire celui qui distribue les pubs dans les boites aux lettres avec son cabat, le coiffeur (sauf s'il coiffe des femmes)...
Après il y a des corps de métiers qui "m'attirent", alors que s'est loin d'être bien payer:
Le social.
Le médical (un infirmier, un aide soignant et même un brancardier ça passe)
L'enseignement
police/gendarme/pompier.
Pas du tout, mon ex fiancé était chômeur. On s'est quitté pour d'autres raisons.
Pour répondre, moi un rsa s'est même pas en rêve, ni un mec au chomage.
Après il y des boulots qui pour moi sont rédhibitoire: le mec qui passé 22 ans bosse encore au Macdo. Le mec qui bosse dans les cantines scolaires (pour moi s'est les cotorep qui bossent la dedans). Les mecs dans la restauration ça me dit pas (sauf si s'est son resto ou au minimum s'est le chef cuisinier). Le chauffeur livreur, le facteur pire celui qui distribue les pubs dans les boites aux lettres avec son cabat, le coiffeur (sauf s'il coiffe des femmes)...
Après il y a des corps de métiers qui "m'attirent", alors que s'est loin d'être bien payer:
Le social.
Le médical (un infirmier, un aide soignant et même un brancardier ça passe)
L'enseignement
police/gendarme/pompier.
Salam!