Argenteuil : une femme voilée agressée

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis d accord avec Soumi pour traiter de **** une fille habillée sexy ils sont forts après pour défendre une voilée qui se fait agresser zerma ils sont absents... C est chelou comme fait :eek:

Y a plein de petites rues dans cette ville, il suffit qu'il y ait personne tu tombes sur ces m**** et c'est finit pour toi

Tu crois qu'ils agressent devant les quartiers ou les coins plein de français d'origine africaine hi hi hi
 

Avec SoumaSoum078, la presse en fait toujours trop quand c'est un musulman qui fait parler de lui en mal ou agresse qq'un, mais elle en fait tjs trop peu quand c'est un musulman qui se fait agresser. Alors qu'il s'agit de deux faits divers équivalents dans les faits, le premer ne mériterait à la limite pas qu'on en parle pour elle, alors que le second devrait faire la une de tous les journaux du monde...

:rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Avec SoumaSoum078, la presse en fait toujours trop quand c'est un musulman qui fait parler de lui en mal ou agresse qq'un, mais elle en fait tjs trop peu quand c'est un musulman qui se fait agresser. Alors qu'il s'agit de deux faits divers équivalents dans les faits, le premer ne mériterait à la limite pas qu'on en parle pour elle, alors que le second devrait faire la une de tous les journaux du monde...

:rolleyes:

Elle en fait pas du tout sinon c'est pas étonnant de te retrouver ici toi, par contre ailleurs t'es toujours absente le hasard peut être ;) t'es pas crédible

Ces faits divers sont très rapprochés et se sont produits à plusieurs reprises juste dans cette ville (rien qu'en IDF il doit en avoir à la pelle mais chuuut faut pas ébruité c'est la police et l'Etat qui le demande), on demande aux victimes de se taire pire on accepte pas leur plainte qu'en penses tu?
 


c'est comme un soufflé en cuisine : combiende temps avant que ca retombe

Clement Meric ca a fait coulmer de l'encre....pendant plus d'une semaine

"les nazis par ci les nazis par la"
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça va changer quoi qu'on en parle plus? mis a part donner de sales idées aux plus débiles des français
 
P'tain mais il y avait un mort!!
Tu crois qu'on aurait eu tout ce cirque si Méric s'était pris une baffe?


retour a la case départ

said bourrarach est mort ---> ils en ont parlé un jour et le premier ministre ne s'est pas exprimé pour dire qu'il allait tailler les auteurs en pieces


je fais pas forcement reference a l'agression de la fille voilée

et tu es le premier a denoncer le deux poids deux mesures concernant les actes "anti-blancs" non?

tu peux pas avoir cette spoture c'est indéfendable

par ordre d'importance pour les médias

juif > homo > minirotés a la *** (musulman, noirs...) > blanc
 
Elle en fait pas du tout sinon c'est pas étonnant de te retrouver ici toi, par contre ailleurs t'es toujours absente le hasard peut être t'es pas crédible

Ces faits divers sont très rapprochés et se sont produits à plusieurs reprises juste dans cette ville (rien qu'en IDF il doit en avoir à la pelle mais chuuut faut pas ébruité c'est la police et l'Etat qui le demande), on demande aux victimes de se taire pire on accepte pas leur plainte qu'en penses tu?

Ces faists divers bénéfécient exactement du même traitement médiatique que ceux tu aimes "moins", à savoir ceux qui mettent en cause des arabes musulmans :).

Mais pour ceux-là, tu te scandalises du fait-même qu'on en parle en disant que cela participe d'une volonté de salir l'islam blabla..., alors qu'ici tu voudrais que ca passe au 20H.

Bref, tu es totalement irrationnelle dans ton rapport à l'information selon qu'elle concerne ou non un maghrébin. "Ne dites rien si un arabe agresse, mais criez bien fort si un arabe se fait agresser"...

Aucune crédibité, du commautarisme comme seul moteur de réflexion...

Du SoumaSoum078 grandeur nature :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
retour a la case départ

said bourrarach est mort ---> ils en ont parlé un jour et le premier ministre ne s'est pas exprimé pour dire qu'il allait tailler les auteurs en pieces


je fais pas forcement reference a l'agression de la fille voilée

et tu es le premier a denoncer le deux poids deux mesures concernant les actes "anti-blancs" non?

tu peux pas avoir cette spoture c'est indéfendable

par ordre d'importance pour les médias

juif > homo > minirotés a la *** (musulman, noirs...) > blanc

Merci pour ta clarté c'est dure avec lui :D
 
ça va changer quoi qu'on en parle plus? mis a part donner de sales idées aux plus débiles des français
EFFECTIVEMENT SA PEUT AVOIR DES REVERS ET DIFFUSER ENCORE PLUS D IDEE NAUSEABONDE SI SA N EST PAS SUIVI D UNE COMDANATION POLITIQUE AVEC UN VONLONTE AFFICHE D EN FINIR AVEC SE TYPE D ACTE.si l objet et juste en parler dans les fait divers sa ne sert a rien ,il faut derriere des parole et des acte mettant en froid les potentiel futur agresseurs,mais bon appament le depute maire ps a fermement condanné et promet de tout mettre en oeuvre pour retrouver les agresseur ,au moin c est deja sa ...esperont qu il soit vite retrouver et comdaner inchalla..
maintenant faut pas s attendre a grand chose,mais relativison quand meme ,d apres les descriptions il s agirait certainement des meme agresseurs,peut etre deux bouffons qui ne souhaite qu une chose (des emeutes,manifs violentes etc ...)il ne faut surtout pas tomber dans la paranoia,ses actes ont toujours existé et se repeteront surement malheuresement quelque que soit les motifs
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne remet pas en cause les histoires mais un truc que je comprend pas
Argenteuil c'est une ville blindée de rebeux...comment ça peut arriver dans ce genre de ville? Je veux dire les mecs qui font ça n'ont pas peur des représailles ? N'ont pas peur de se faire choper pendant leurs agissements? Y'a personne qui passe à ce moment là et n'intervient?
Quand une nana passe avec un jean serré là y'a du monde
Quand une nana voilée se fait agresser en pleine rue personne n'a rien vu...?
Ça m'intrigue


C'est vrai que généralement, il y a quasiment des émeutes dès qu'un type avec les cheveux un peu trop court à l'audace de dire bonjour à une femme voilée tout simplement...


Et je comprends le fait que ça t'intrigue car certains sites comme oumma ou groupuscule comme S4B ou alpizza on un passif d'article du genre basé sur des fakes...


A cause de ça, on a parfois tendance à douter de certains faits...
 
retour a la case départ

said bourrarach est mort ---> ils en ont parlé un jour et le premier ministre ne s'est pas exprimé pour dire qu'il allait tailler les auteurs en pieces


je fais pas forcement reference a l'agression de la fille voilée

et tu es le premier a denoncer le deux poids deux mesures concernant les actes "anti-blancs" non?

tu peux pas avoir cette spoture c'est indéfendable

par ordre d'importance pour les médias

juif > homo > minirotés a la *** (musulman, noirs...) > blanc
Quelle posture indéfendable?

Mais moi je suis pour qu'on parle de cette affaire et trouve scandaleux qu'on en ait peu parlée...

Mais bon, rien qu'en tapant son nom je vois que les journaux ont relaté l'affaire y compris le silence des médias (trouvé en 3 minutes):
http://www.liberation.fr/societe/0101634547-mort-du-vigile-la-piste-tenace-du-racisme

http://archives-lepost.huffingtonpo...ssourdissant-union-juive-fr-pour-la-paix.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0701-bobignyvigile-mise-en-examen-requise.php

http://www.lepoint.fr/actualites-so...rabbin-presente-ses-condoleances/920/0/440651
 

allissia

l'air de rien............
Ces faists divers bénéfécient exactement du même traitement médiatique que ceux tu aimes "moins", à savoir ceux qui mettent en cause des arabes musulmans :).

Mais pour ceux-là, tu te scandalises du fait-même qu'on en parle en disant que cela participe d'une volonté de salir l'islam blabla..., alors qu'ici tu voudrais que ca passe au 20H.

Bref, tu es totalement irrationnelle dans ton rapport à l'information selon qu'elle concerne ou non un maghrébin. "Ne dites rien si un arabe agresse, mais criez bien fort si un arabe se fait agresser"...

Aucune crédibité, du commautarisme comme seul moteur de réflexion...

Du SoumaSoum078 grandeur nature :)
J'ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre le pouvoir des medias , n'as tu pas remarqué ds les journaux traitant de fait de delinquants que lorsqu'il s'agit d'un arabe il y a son nom et prenom alors que pour un fait similaire commit par un europeen il n'y a que ses initiales.

mais bon c'est facile de crier au communautarisme qd on a rien a dire.
 
Quelle posture indéfendable?

Mais moi je suis pour qu'on parle de cette affaire et trouve scandaleux qu'on en ait peu parlée...

Mais bon, rien qu'en tapant son nom je vois que les journaux ont relaté l'affaire y compris le silence des médias (trouvé en 3 minutes):
http://www.liberation.fr/societe/0101634547-mort-du-vigile-la-piste-tenace-du-racisme

http://archives-lepost.huffingtonpo...ssourdissant-union-juive-fr-pour-la-paix.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0701-bobignyvigile-mise-en-examen-requise.php

http://www.lepoint.fr/actualites-so...rabbin-presente-ses-condoleances/920/0/440651


ils en parlent aujourd'hui : faut bien remplir l'edito

mais demain basta c'est fini aucun suivi de l'affaire etc ou alors sporadique

alors les actes contres des "whites" ca va dans els chiottes direct
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
EFFECTIVEMENT SA PEUT AVOIR DES REVERS ET DIFFUSER ENCORE PLUS D IDEE NAUSEABONDE SI SA N EST PAS SUIVI D UNE COMDANATION POLITIQUE AVEC UN VONLONTE AFFICHE D EN FINIR AVEC SE TYPE D ACTE.si c et pour juste en parler dans les a rien fait divers sa ne sert a rien ,il faut derriere des parole et des acte mettant en froid les potentiel futur agresseurs
quels actes pourront faire cesser ces agressions?
 
J'ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre le pouvoir des medias , n'as tu pas remarqué ds les journaux traitant de fait de delinquants que lorsqu'il s'agit d'un arabe il y a son nom et prenom alors que pour un fait similaire commit par un europeen il n'y a que ses initiales.

mais bon c'est facile de crier au communautarisme qd on a rien a dire.


je te dfeconseille au plus haut point d'entamer une discussion avec ce troll qu'est Hanach
 
voilà un fait passer le meme jour que l'arrachage du voile d'une turque de 33 ans...

c'est juste pour dire que tout le monde se dit la même chose au final ...

citation:

Il semblerait que le même jour un jeune se soit fait prendre à partie dans le tramway (sur Croix rouge) par plusieurs personnes car il mangeait un sandwich... au jambon !
Si si ! Lisez bien le journal datée du 11 juin page 17. Total 7 lignes !!!
Même agression raciste !
Même haine de l'autre !
La différence ?
La couverture médiatique !
Vous, Médias, vous portez une grande responsabilité sur le traitement équitable de l'information.
Pourquoi la première page pour l'un et la 17 pour l'autre ? Le politiquement correct ?
Obligé de reconnaitre que le FN, grâce à vous, à encore gagner quelques centaines de voix ce matin. Merci pour eux.
fin de citation
 
voilà un fait passer le meme jour que l'arrachage du voile d'une turque de 33 ans...

c'est juste pour dire que tout le monde se dit la même chose au final ...

citation:

Il semblerait que le même jour un jeune se soit fait prendre à partie dans le tramway (sur Croix rouge) par plusieurs personnes car il mangeait un sandwich... au jambon !
Si si ! Lisez bien le journal datée du 11 juin page 17. Total 7 lignes !!!
Même agression raciste !
Même haine de l'autre !
La différence ?
La couverture médiatique !
Vous, Médias, vous portez une grande responsabilité sur le traitement équitable de l'information.
Pourquoi la première page pour l'un et la 17 pour l'autre ? Le politiquement correct ?
Obligé de reconnaitre que le FN, grâce à vous, à encore gagner quelques centaines de voix ce matin. Merci pour eux.
fin de citation


tout est fait pour amener une guerre civile

immigration importante + laxisme + irenisme = cocktail explosif
 
EFFECTIVEMENT SA PEUT AVOIR DES REVERS ET DIFFUSER ENCORE PLUS D IDEE NAUSEABONDE SI SA N EST PAS SUIVI D UNE COMDANATION POLITIQUE AVEC UN VONLONTE AFFICHE D EN FINIR AVEC SE TYPE D ACTE.si l objet et juste en parler dans les fait divers sa ne sert a rien ,il faut derriere des parole et des acte mettant en froid les potentiel futur agresseurs,mais bon appament le depute maire ps a fermement condanné et promet de tout mettre en oeuvre pour retrouver les agresseur ,au moin c est deja sa ...
maintenant faut pas s attendre a grand chose mais relativison quand meme ,d apres les descriptions il s agirait certainement des meme agresseurs,il ne faut surtout pas tomber dans la paranoia,c est acte ont toujour exister et se repeteront surement malheuresement ,
en quoi tu veux une condamnation politique quand justement les politique cherchent à faire le plus de loi contre le voile ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre le pouvoir des medias , n'as tu pas remarqué ds les journaux traitant de fait de delinquants que lorsqu'il s'agit d'un arabe il y a son nom et prenom alors que pour un fait similaire commit par un europeen il n'y a que ses initiales.

mais bon c'est facile de crier au communautarisme qd on a rien a dire.

Biensure qu'elle fait semblant
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben à part les caméras de surveillance...: confus:
C'est pas en disant que c'est un mec au crane rasé avec un blouson de skin que la police va être aidée.
adn, empreintes... ça marche pas?


Non mais il faut un homme d'etat fort, eclairé et surtout qui n'a pas peur de dire la verité par demagogie

marre de la demagogie
et on met vraiment face a leur reponsabilité politiciens ET journalistes

comme sarkozy? la vérité des uns n'est pas celle des autres
 
Haut