ça confirme qu'il y a plus de petite équipe.
Tout à fait : cette Copa América parait marcher sur ...la tête !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça confirme qu'il y a plus de petite équipe.
Tout à fait : cette Copa América parait marcher sur ...la tête !![]()
y a plus de grande équipe non plus j'ai envie de dire.ça confirme qu'il y a plus de petite équipe.
et c'est le moins pire de la séléçao c'est dire le niveau de cette équipe !dommage que ce ganso ralentis un peu le jeu , sinon je l'aurais bien vu au barça
y a plus de grande équipe non plus j'ai envie de dire.
Colombie-Bolivie : 2-0 ! Bonne équipe colombienne
ce soir ils vont mettre la vraie équipe , avec Messi ,Higuain, Aguero, Di Maria pour l'attaque
mais le match est a 2h45 ( heure française je sais pas si je vais pouvoir regarder :s ) dégoûté![]()
et c'est le moins pire de la séléçao c'est dire le niveau de cette équipe !
ps : fine had l'ghbour ?
Argentine 3 - 0 Costa-rica !
Une autre équipe , un autre milieu de terrain et surtout un autre messi ...
Argentine au 2ème tour !
L'argentine commence à se réveiller...je sens qu'ils vont la prendre cette coupe.
C'est souvent les équipes qui démarrent mal qui prennent les coupes.
Je parie que la coupe sortira du Brazil et Argentina (niveau médiocre des deux ténors sud américains), Possible chili où colombia.
Elle vas se planter au second tour devant Chili où la colombie, en tt cas je suis certain que le Brésil ne gardera pas son titre ! avec le niveau médiocreJe sais pas...je sens que l'argentine va nous la faire comme en Espagne.
Elle vas se planter au second tour devant Chili où la colombie, en tt cas je suis certain que le Brésil ne gardera pas son titre ! avec le niveau médiocre
Forza Uriverde..............BrazilOn en reparlera à la fin....enfin si je gagne je viendrai te le rappeler![]()
Al Jazeera sport +2 cryptéça passe sur quelle chaîne "normale"?
Forza Uriverde..............Brazil
si brazil est eliminé, je serais solidaire avec Argentina juste pour Messi et pays du Maradona.
ouais je suis fan du Brazil depuis 1990 et avant même, Dunga a ruiné le Brésil avec son choix tactique, et sa rigidité tactique, le Brésil a perdu son style, son charme depuis 2002, et ce nouveau coach est pire aussi, Uriverde est devenu une équipe prenable sans âme, sans genie brésilienne, on cherchait à jouer tiki take à la samba mais neymar est si jeune et trop faintaisique, axe défensif est un trou (comme en CM 98), il n'y a pas un véritable homme de terrain comme Ronaldo, Ronaldinho. Rivaldo etcUn amateur du beau jeu alors...on va espérer que ça va se débloquer et qu'il y aura du spectacle.
Par contre pr le brésil, je n'ai jamais compris prkoi ils ont virer dounga srtt qu'il a fait du bon travail....c'est la 1ere fois que je vois le brésil défendre ainsi.
Urug-Mex 1-0
Chili-Peru 1-0
pays qualifiés au second tour
colombia-argentina-chili-uruguay
certainement Peru avec 4 points décrochera un ticket de meilleur 3ème
Venezuela avec 4 points pourra décrocher un ticket du meilleur 3ème même en cas de défaite vu costa rica a terminé avec 3 points
brazil devra battre Ecuador sinon bye bye la coupe
C'est ce soir que ça se décide pr le Brésil...je vais tacher de regarder le match...enfin si j'ai le courage de rester jusqu'à 2h45
pareil je vais le regarder en espérant que le brésil ce fasse fumé
je veux aussi voir Ganso et Lucas les futurs parisiens![]()
Bon un café s'impose alors...moi je vais regarder sans préférence en fait à moins que pr la beauté du jeu après je préfère que le Brésil se qualifie et montre autre chose.
l'équateur c'est moins costaud que le Paraguay donc le Brésil n'aura pas trop de mal , surtout que Valencia de Manchester United ne sera pas dispo ce soir pour jouer avec l'Equateur
oui le café s'impose pour moi aussi ^^ de toute façon j'ai pas envie de dormir maintenant lol
en tous cas je m'attends encore a voir Neymar croquer comme dans les deux précédents matchs
Je n'ai pas du tout suivi cette fois.. je n'ai vu aucun match cette année..mais d'après les résumés ça valait pas le coup.
espéran qu'il aura du beau jeu!
j'aime pas le brésil , mais honnêtement ça n'a rien avoir avec l'ancien brésil , c'est moyen comme niveau .... mais peut être qu'ils vont ce réveiller ce soir , si c'est un match ennuyeux c'est pas bien grave de toute manière j'irai au lit après![]()