ils auraient pu se qualifier sans aller aux prolos ! penalty raté, 2 transversales.....li ferete yekerete !
lool...homa farto bezaf.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils auraient pu se qualifier sans aller aux prolos ! penalty raté, 2 transversales.....li ferete yekerete !
moi je le kiffe ce joueur ! y a pas à dire, il est énorme.IIl est bizarre cet Arbitre...Suarez c'est tt ce que je désteste comme type de joueur!
Punaise je critiquais Maradonna pr son manque de tactique et de schéma de jeu...mais cet entraineur est pire...je comprends rien...les joueurs sont perdus grave.
Punaise je critiquais Maradonna pr son manque de tactique et de schéma de jeu...mais cet entraineur est pire...je comprends rien...les joueurs sont perdus grave.
IIl est bizarre cet Arbitre...Suarez c'est tt ce que je désteste comme type de joueur!
C'est pas contre le Botswana que joue l'Argentine !
C'est contre la "Celeste" l'une des meilleures équipes du monde, et qui a déjà été
championne du monde à deux reprises !![]()
C'est pas contre le Botswana que joue l'Argentine !
C'est contre la "Celeste" l'une des meilleures équipes du monde, et qui a déjà été
championne du monde à deux reprises !![]()
c'est pas vrai ! c'est trop ! !!!!!!!!!
Messi a raté un but tout fait : mais on va pas lui en vouloir aprés 118e mn de jeu !
si l'Argentine sort de la compétition elle devra pendre ...Higuain !
Mais le goal urugayen réalise des miracles !
mais grave a sahbi ! que de ratés !
Allez Uruguay, vous méritez votre place en final