C'est quoi ces arguments des passages soulignés finalement ? Tu as peut-être oublié depuis ?
oui c plus à l'ordre du jour ...
comme dirai la reine des neiges ce qui est passé est passé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ces arguments des passages soulignés finalement ? Tu as peut-être oublié depuis ?
C'est ça et toi tu es la reine les neiges.oui c plus à l'ordre du jour ...
comme dirai la reine des neiges ce qui est passé est passé
Oui et je suis entièrement d'accord avec lui; mais lui il croit en Allah, en Mouhammad et au Coran .les musulmans se perde dans les detail islam ibn ahmad l'explique trés bien et ce qui me rassure c que malgrés mon niveau moindre que le sien j'en suis arrivé à la meme conclusion
Oui et je suis entièrement d'accord avec lui; mais lui il croit en Allah, en Mouhammad et au Coran .
Et toi tu y crois?
Désolé mais tu n'es pas crédible. Explique-moi dans quelle optique tu as pris le temps d'assembler des tas de versets menaçant les négateurs en soulignant "qu'ils voyagent sur terre", sous la rubrique "arguments selon le Coran" ? Si c'est pas une recherche de désinformation cherchant la raillerie c'était quoi le but ?j'y croi suffisament pour ne pas quitté l'islam et prendre le risque de finir en enfer
Désolé mais tu n'es pas crédible. Explique-moi dans quelle optique tu as pris le temps d'assembler des tas de versets menaçant les négateurs en soulignant "qu'ils voyagent sur terre", sous la rubrique "arguments selon le Coran" ? Si c'est pas une recherche de désinformation cherchant la raillerie c'était quoi le but ?
C'est quoi un argument pour toi ? Moi je vois une menace et un avertissement : "les anciens négateurs ont reçu leur punition, votre tour arrive". Point.simplement parceque c l'un des arguments du coran qui est donné notament au negateur
et reprendre les different verset qui reprend ce theme permet de voir dans quel contexte cette phrase apparait
c simple il n'y a pas un mysterieu complot derriere ce poste j'avais aussi ouvert un lien sur
cette argument du parcour de la terre :
https://www.bladi.info/threads/explication-27v69.444934/#post-14879455
https://www.bladi.info/threads/comprend-arguments.424808/page-2
de plus si tu continue tu verra que j'en fait autant avec de nombreuse autre expression
ce qui relie l'ensemble c une continuité une progression qui va du simple malheur à l'enfer
notament au travers de l'expression voici le chatiment et le chatiment de l'audela est plus grand
j'aurai pu faire un autre poste qui va du simple bienfait au paradis :
https://www.bladi.info/threads/gestion-biens.449828/
est encore une fois tu n'arrive meme pas à reprendre un simple titre c "argument dans le coran" pas selon le Coran
C'est quoi un argument pour toi ? Moi je vois une menace et un avertissement : "les anciens négateurs ont reçu leur punition, votre tour arrive". Point.
....
C'est quoi si ce n'est pas une menace ?pour y voir une menace et un avertissement encore faut il y voir un chatiment
donc pour cela il faut parcourir la terre est voir ce qui es advenu des generation passé
est ce un chatiment qui les a exterminé ou est simplement un changement une evolution
et si il ont eté victime d'un chatiment comment en determiné la cause ?
on peut se poser encore aujourd'hui la meme question lors d'incident dit "catastrophe naturel"
C'est quoi si ce n'est pas une menace ?
C'est quoi alors ?pour y voir une menace et un avertissement encore faut il y voir un chatiment
les non musulmans n'y verront pas forcement un chatiment divin
et meme si il y voit un chatiment divin il ne seront pas forcement identifié la cause
etc ...
salam
3:137. Avant vous, certes, beaucoup d'événements se sont passés.
Or, parcourez la terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient de menteurs.
...
6:5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient.
Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.
6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites,
auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné?
Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance,
et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds.
Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés;
et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.
...
...
salam
3:137. Avant vous, certes, beaucoup d'événements se sont passés.
Or, parcourez la terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient de menteurs.
138. Voilà un exposé pour les gens, un guide, et une exhortation pour les pieux.
désolé pour moi dieu ne parle pas d'allez voyager la terre pour voire la punition des criminel, et en plus je trouverai rien, et je dois allez ou?
dieu fini par: Voilà un exposé pour les gens, un guide, et une exhortation pour les pieux.
terre veux dire son livre ou sa parole,
il commence par nous dire avan vous qe plein de chose se son passer, donc comment connaitre c chose la?
la reponse est : il nous dit parcourer mon livre et vous trouverez comment j'ai traité les criminel, et le 138 parle bien de son livre
salam
on ne peut pas modifié les mot comme bon nous semble terre veut dire terre livre veut dire livre
autrement l'on ferai comme les gens du livre decrit dans le coran qui detourne les mots de leur sens
c simple il y a des cité deserté ce sont meme devenu des attraction touristique
les archeologue les etudié les musulmans aurai du faire autant
la diffficulté est justement de conecter le coran a la realité de retrouvé les information donné dans le reele
trouvé les cité des prophetes ...
« [3:37] Son Seigneur la reçut alors d'une belle réception, et la fit croître d'une belle croissance. Il confia sa charge à Zacharie. Chaque fois que Zacharie entrait auprès d'elle dans le sanctuaire, il trouvait auprès d'elle des provisions. Il dit : "Ô Marie, d'où te vient cela ?" Elle dit : "Cela vient de Dieu. Dieu pourvoit à qui Il veut, sans compter". »
a ton avis zacharie trouvé au côté de marie des tomates des courgettes ou autre aliment, ou tout simplement du savoir, de la connaissance etc...
elle dit cela vien de dieu
zacharie était étonné du savoir et de la connaissance que marie avais acquis toute seule,
elle répond que c dieu qu’il lui a enseigné