djitymik
Bladinaute averti
Tu parles comme les musulmans qui prétendent que la loi de Dieu est supérieure à celle de la république, je te ferai donc la même réponse :
La Loi de Dieu n'existe pas
Le code civil existe, je peux te le montre mais où est le texte de la loi de Dieu ?
Tout ce que l'on possède ce sont des hommes qui prétendent parler en son nom et qui se contredisent entre eux.
Si Dieu avait quelque chose à nous dire, je pense que tout le monde le saurait.
Les seules "lois de DIeu" que je reconnaisse sont les lois de la Nature, celles qui font que si tu lâches un objet, il va tomber à la verticale à tes pieds.
Ces lois sont universelles et personne ne peut les contester ni les violer. Les autres prétendues lois de Dieu, sont comme les lois humaines locales et "violables".
- J'avais zappé! bien sur que la Loi de Dieu est supérieure à la loi de la république.
- Il n'ya aucun vrai chrétien qui considère la loi de la république au dessus de la loi de Dieu!
- La vraie question, notamment en ce qui concerne les musulmans est quils pensent suivre la loi de Dieu en suivant le cora alors que ce nest pas le cas. Les chrétiens et les juifs nont pas ce problème! Mais là cest un autre débat
cdt.