Un peu de pedagogie Professeur typopo, pas facile dja à comprendre akhé termo cimerticom
ce qui est incomprehensible c de *****
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de pedagogie Professeur typopo, pas facile dja à comprendre akhé termo cimerticom
Ce qui est incomprehensible, sachant l'amour que l'on connaît des marocains envers notre Prophète alayhi salato wa sallam, que sur un forum marocain, tu puisses continuer impunément d'insulter la meilleure creature survenue au genre humain, celui considéré comme le bien-aimé de Allah!!ce qui est incomprehensible c
Ce n' est pas une insulte La pédadgogie est aussi importante que le savoir ..Quand on sait pas communiquer sa pensée, c' est pareil que de pas savoir !!ce qui est incomprehensible c de *****
Le fait de provoquer avec le religion est simplement du à ton message au dessus ... que @typologie voit comme une insulte ...Il ne comprends pas ou ne veux comprendre que sans pédagogie ses théories, personne ne prends la peine de lire ...quand c' est brouillon ça donne pas envie de s'y intéresser...Ce qui est incomprehensible, sachant l'amour que l'on connaît des marocains envers notre Prophète alayhi salato wa sallam, que sur un forum marocain, tu puisses continuer impunément d'insulter la meilleure creature survenue au genre humain, celui considéré comme le bien-aimé de Allah!!
J'aurais été en charge, je t'aurais banni à vie au premier dérapage meme évoqué de manière non explicite.
pas que ça, j'aurais supprimé la totalité de tes interventions depuis ton inscription, et si apres cela tu as des envie de suicide, je ne te retiendrais pas.
**
On peut le penser, sauf que de toutes repliques inimaginables, la seule qui lui soit venue à l'esprit est d'insulter le Prophète alayhi salam.Le fait de provoquer avec le religion est simplement du à ton message au dessus ... que @typologie voit comme une insulte ...Il ne comprends pas ou ne veux comprendre que sans pédagogie ses théories, personne ne prends la peine de lire ...quand c' est brouillon ça donne pas envie de s'y intéresser...
Ce n' est pas une insulte La pédadgogie est aussi importante que le savoir ..Quand on sait pas communiquer sa pensée, c' est pareil que de pas savoir !!
Ce n' est pas une insulte La pédadgogie est aussi importante que le savoir ..Quand on sait pas communiquer sa pensée, c' est pareil que de pas savoir !!
Ce ne sont pas des hors sujets si ça parle bien de ce que tu essayes de faire comprendre.. Faut arrêter de voir des hors sujet partout...et je te remerci d'effacer sur ce poste tout le hors sujet
si hessia veut vraiment que je lui explique mon poste il n'a qu'a me le demandé poliment comme une personne eduquer ....
si je t'avais dvt moi, oui je t'aurais demandé qq explication, mais ici vu le laxisme des admin dont tu profites et qui te laissent impunément insulter leur prophète, je n'ai rien d'autre à dire..et je te remerci d'effacer sur ce poste tout le hors sujet
si hessia veut vraiment que je lui explique mon poste il n'a qu'a me le demandé poliment comme une personne eduquer ....
Ce ne sont pas des hors sujets si ça parle bien de ce que tu essayes de faire comprendre.. Faut arrêter de voir des hors sujet partout...
Ce ne sont pas des hors sujets si ça parle bien de ce que tu essayes de faire comprendre.. Faut arrêter de voir des hors sujet partout...
si je t'avais dvt moi, oui je t'aurais demandé qq explication, mais ici vu le laxisme des admin dont tu profites et qui te laissent impunément insulter leur prophète, je n'ai rien d'autre à dire..
Si parfois je met en derision ton post sans insulte, car l'insulte c plutot ton genre, eh bien ce n'est qu'une reponse douce à ce que tu postes et que les modo ne lisent pas, ou ne comprennent pas, ou ma foi pt être partagent ac toi ce délire.
arrête de la jouer victimisation.
dégage si tu as un peu de dignité au lieu de uper sans cesse tes vieux post, que personne ne lit.
le harcelement, c'est plutot le tiens!
J'ai tout lu et regardé toutes les vidéos, c'était génial. C'est faux, je précise, je ne serais pas capable d'aligner deux mots
Sérieusement, tu as de la famille ? Des voisins qui pourraient prendre de tes nouvelles ? Des congés sans internet ?
C'est dur de pas se faire du souci pourquoi toi, je plaisante pas
cinema theatre tragedie grecs horloge automate structur construct fiction french theory
ne me perturbe pas ... je suis entrain d'apprendre l'humilité en apprenant
1/a faire les chose par etapes
2/qu'il y a un moment pour tout
3/que chaque chose vient en son temps
4/et que tout chose vient a point a qui sait attendre
et j'ai bientot fini ... aprés cela je pourrai allé prendre le thé et papauté avec mon voisin ...