Armée marocaine : Un général US livre ses impressions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Européen ou Marocain, l'essentiel c'est pas un Algérien donc c'est lui le clown en gros...

Bon retour Azawane... toujours la avec ta haine ? tu n'abandonne jamais donc toi ^^ Allah ye3awnek

Za3ma expresso qui fait un " Like " alors que c'est ta doublure mdrrr toujours le même jeu
Tu t'es encore fait humilier par un marocain :)

T'en a pas marre ? :D

Ma haine alors que j'ai (encore) rien dit mdrrrrr

Tu t'es encore fait humilier par un marocain : )

T'en a pas marre ? : D

Humilier ? j'avais raison c'est pas un Algérien :)

Je le connais pas le Mr, je suis pas très investie pour savoir que c'est un Marocain ou Européen mais je sais que c'est pas un Algérien.

Donc non, je ne vois aucune humiliation c'est plutôt toi qui n'en a pas marre de toujours te la ramener avec des doubles pseudos avec toutes les ban que tu t'es pris à cause des Algériens :)

BOn retour Azawane, reste gentil cette fois et joue bien le jeu ok ?

Humilier ? j'avais raison c'est pas un Algérien

Je le connais pas le Mr, je suis pas très investie pour savoir que c'est un Marocain ou Européen mais je sais que c'est pas un Algérien.

Donc non, je ne vois aucune humiliation c'est plutôt toi qui n'en a pas marre de toujours te la ramener avec des doubles pseudos avec toutes les ban que tu t'es pris à cause des Algériens

BOn retour Azawane, reste gentil cette fois et joue bien le jeu ok ?

Commence pas a trembler, j'ai encore rien dis :)

YAFOY :D

Désolé de te contredire mais nous on veut pas que des esclave parlent de nous donc tout bénef :

Ps : chiche si seulement tu appliques ce que tu dis... mais tu sais que c'est faux :
C'est a se demander qui est l'esclave de l'autre en regardant tout ceux qui sont entrés au Maroc et qui se sont mis a genoux pour demander de l'aide :D

C'est a se demander qui est l'esclave de l'autre en regardant tout ceux qui sont entrés au Maroc et qui se sont mis a genoux pour demander de l'aide :D

On est pas vous, ne te trompe pas... vous vous avez fait le grand écart avec tous le monde et vous le faite encore plus en ce moment puisque vous êtes classé 1 er dans ce domaine alors stp ne parle pas de syadek :)

Tiens, il te répond à ma place

Bonne soirée

http://www.youtube.com/watch?v=jx5XKDrB8O4

On est pas vous, ne te trompe pas... vous vous avez fait le grand écart avec tous le monde et vous le faite encore plus en ce moment puisque vous êtes classé 1 er dans ce domaine alors stp ne parle pas de syadek :

Tiens, il te répond à ma place

Bonne soirée

http://www.youtube.com/watch?v=jx5XKDrB8O4
Faut être maso pour passer sa vie a parler d'1 million et demi de mort (Allah yarhamom) alors que c'est la preuve d'une défaite face a votre ennemi.

Que veux tu que je te dise, votre president marocain ? tu le sais :D ton peuple venu se cacher au Maroc ? tu le sais , les marocains qui vous ont entrainé au combat a la frontiere ? tu le sais , la déculottée de 1963 tu connais aussi.

Qui est l'esclave de qui :D

Montre moi un marocain venu se rabaisser chez toi ? Ca n'existe pas, alors qu'il me faudrait plus d'une page pour te citer tout les algeriens venus soit se mettre a genoux, soit faire appel a la bonté des marocains.

Faut être maso pour passer sa vie a parler d'1 million et demi de mort (Allah yarhamom) alors que c'est la preuve d'une défaite face a votre ennemi.

Que veux tu que je te dise, votre president marocain ? tu le sais : D ton peuple venu se cacher au Maroc ? tu le sais , les marocains qui vous ont entrainé au combat a la frontiere ? tu le sais , la déculottée de 1963 tu connais aussi.

Qui est l'esclave de qui : D

Montre moi un marocain venu se rabaisser chez toi ? Ca n'existe pas, alors qu'il me faudrait plus d'une page pour te citer tout les algeriens venus soit se mettre a genoux, soit faire appel a la bonté des marocains.

J'ai touché le point G apparemment, ta atteint l'orgasme à ce que je vois :D

Que veux-tu que je te dise ? ce que dis le mec dans la vidéo ta fais mal et ça se voit...les lions peuvent pas parler avec les chiens comme il dit...

Donc pour être un Lion comme syadek les Algériens, essaye de remonter le pantalon face à tes maitres Français et Israeliens et autres et surtout libérez votre pays du joug colonial au nord car pour moi c'est une grande humiliation et tu le sais toi si tu aimais vraiment ton pays ^^

Ca me fait rire parce que la dernière fois un Marocain disait nous on lâche pas un grain de sable de notre pays, donc je voulais savoir combien de grains de sables y en a sur les îles occupées par l'Espagne.

On est dans le hors sujet la, Bladi va nous taper dessus

bonne soirée

J'ai touché le point G apparemment, ta atteint l'orgasme à ce que je vois :

Que veux-tu que je te dise ? ce que dis le mec dans la vidéo ta fais mal et ça se voit...les lions peuvent pas parler avec les chiens comme il dit...

Donc pour être un Lion comme syadek les Algériens, essaye de remonter le pantalon face à tes maitres Français et Israeliens et autres et surtout libérez votre pays du joug colonial au nord car pour moi c'est une grande humiliation et tu le sais toi si tu aimais vraiment ton pays ^^

Ca me fait rire parce que la dernière fois un Marocain disait nous on lâche pas un grain de sable de notre pays, donc je voulais savoir combien de grains de sables y en a sur les îles occupées par l'Espagne.

bonne soirée

Bonne nuit et dors bien :D

http://www.youtube.com/watch?v=qMYHBmIZCdg

Je sais qu'a cause de votre longue colonisation (5 siécles sans liberté chez vous) vous faites un complexe d'inferiorité, mais le Maroc lui ne renoncera ni a sebta, ni melilia, ni les iles, et ni tindouf et bechar.

En 1963, on vous a envoyé le message, c'est pour ca qu'aujourd'hui vous vous cachez derriere le polisario, mais bon on arrive.

Encore une fois arréte de pleurer, sinon t'auras pas de patates :D

J'ai touché le point G apparemment, ta atteint l'orgasme à ce que je vois

bonne soirée
Pas grave tu as montré ton vrai visage d'algérien.:D J'allais te répondre mais ça n'en vaut pas la peine ,la réponse est dans ce que tu as écrit.:D

Bonne nuit et dors bien : D

http://www.youtube.com/watch?v=qMYHBmIZCdg

Je sais qu'a cause de votre longue colonisation (5 siécles sans liberté chez vous) vous faites un complexe d'inferiorité, mais le Maroc lui ne renoncera ni a sebta, ni melilia, ni les iles, et ni tindouf et bechar.

En 1963, on vous a envoyé le message, c'est pour ca qu'aujourd'hui vous vous cachez derriere le polisario, mais bon on arrive.

Encore une fois arréte de pleurer, sinon t'auras pas de patates :D

Tu sais que ça a été une grande défaite pour vous, vous avez trouver des Hommes qui vous ont stopez et jusqu'a présent tous vos projets sont en arrêt :D notre indépendance a été votre plus grand cauchemar

Tu sais que ça a été une grande défaite pour vous, vous avez trouver des Hommes qui vous ont stopez et jusqu'a présent tous vos projets sont en arrêt : notre indépendance a été votre plus grand cauchemar
Mais bizzarement pour la guerre des sables vous ramenez pas vos chahids a toutes les sauces.

Vous en avez honte ?

"sidi laisse moi la vie sauve je suis innocent" qu'ils disaient.

Vous avez surtout trouvé le general de gaulle, votre president si je dois dire, qui a menacé le Maroc, heureusement pour vous faut dire :D

Ils étaient étonnés de voir au palais royal que vous avez fui l'armée marocaine pour aller attaquer des paysans 800km au nord, depuis ce jour la, on a compris. :D

Votre indépendance en fait y a des marocains qui sont morts pour que vous l'ayez, le chef de votre FLN c'est juste un marocain ...

Si c'est pour glavioter des âneries pareilles , t'aurais mieux fait de te taire, personne ne t'oblige ni toi ni ton clan de lécheuses à lire ce que je poste, mais c'est plus fort que vous, car je dérange, eh bien je continuerai à déranger que tu le veuilles ou pas, ewa teferga3.

Lécheuses? t'es sur que c'est pas lécheurs??

Je ne parle pas, j'écris... et tes écris ne me dérange pas, toi non plus d'ailleurs, mais je trouve triste que tu te mets dans tout ces états pour rien... tu as 23 ans... va profiter de la vie.... mais peu être que dans le ghetto où tu es parquée il n'y a pas de divertissement. T'inquiète... si je devais teferga3 pour des écrits... il y a longtemps que j'aurai explosé.

Mais bizzarement pour la guerre des sables vous ramenez pas vos chahids a toutes les sauces.

Vous en avez honte ?

"sidi laisse moi la vie sauve je suis innocent" qu'ils disaient.

Vous avez surtout trouvé le general de gaulle, votre president si je dois dire, qui a menacé le Maroc, heureusement pour vous faut dire : D

Ils étaient étonnés de voir au palais royal que vous avez fui l'armée marocaine pour aller attaquer des paysans 800km au nord, depuis ce jour la, on a compris. : D

Votre indépendance en fait y a des marocains qui sont morts pour que vous l'ayez, le chef de votre FLN c'est juste un marocain ...

Ecoute, on a pas besoin que des esclaves viennent nous enseigner et nous dire ce que nous somme et ce qu'on a fait dans le passé.

Vos Soldats ont prie peur et ont replier en arrière et ça c'est tout à fait logique mais vous essayez toujours de justifier l'injustifiable car vous avez un complexe vis à vis de nous. On a jamais vue une armée qui attaque un territoire qu'elle le revendique et en plus si on vous suit ( elle gagne ) et prendre ses bagages et se replie comme si de rien n'était...faut arrêter votre hachich :D

On sortait d'une longue guerre meurtirère et tu ôse dire ça ? ça montre que tu n'est que ce qu'on pense que vous êtes :)

Ecoute, on a pas besoin que des esclaves viennent nous enseigner et nous dire ce que nous somme et ce qu'on a fait dans le passé.

Vos Soldats ont prie peur et ont replier en arrière et ça c'est tout à fait logique mais vous essayez toujours de justifier l'injustifiable car vous avez un complexe vis à vis de nous. On a jamais vue une armée qui attaque un territoire qu'elle le revendique et en plus si on vous suit ( elle gagne ) et prendre ses bagages et se replie comme si de rien n'était...faut arrêter votre hachich :

On sortait d'une longue guerre meurtirère et tu ôse dire ça ? ça montre que tu n'est que ce qu'on pense que vous êtes :
Voila ce qu'on leur apprend au pays de la patate a 1 euro :D

J'ai la flemme de te reexpliquer, je te dis juste que tes soldats se sont fait dégommés, t'imagine meme pas.

Les marocains ont fait juste une promenade, vous les avez provoqué en tuant 10 mkhazni, ils sont allés vous dire bonjour. :D

Depuis, vous nous faites marrer, on s'attendais vraiment a autre chose, mais comme on dis les apparences hein.

Voila ce qu'on leur apprend au pays de la patate a 1 euro : D

J'ai la flemme de te reexpliquer, je te dis juste que tes soldats se sont fait dégommés, t'imagine meme pas : D

Tu peux pas savoir comment ça nous fait rire de voir ce qu'on vous fait avaler au 1e pays dans le domaine du tourisme grand écart :D

Attaquer en surprise c'est normal, ils étaient pas la présent et vous êtiez plus nombreux mais quand les renforts sont arrivé et on a ouvert un autre front vers Figuig ton maitre à rappelé ses chiens car il sait que c'est une défaite d'avance...il sait très bien qu'on a fait la guerre à la France ( puissance coloniale ) avec peu de Moyens, c'est pas des bergers qui vous nous arrêter. J'espère que tu l'as compris toi aussi :)

Vos Soldats ont prie peur et ont replier en arrière et ça c'est tout à fait logique mais vous essayez toujours de justifier l'injustifiable car vous avez un complexe vis à vis de nous. On a jamais vue une armée qui attaque un territoire qu'elle le revendique et en plus si on vous suit ( elle gagne ) et prendre ses bagages et se replie comme si de rien n'était...faut arrêter votre hachich :D

On sortait d'une longue guerre meurtirère et tu ôse dire ça ? ça montre que tu n'est que ce qu'on pense que vous êtes :)
Arrête de délirer ,les esclaves c'est bien vous et vous l'avez toujours été.Vous avez toujours été sous occupation étrangère et pas pour quelques années mais à chaque fois de plusieurs siècles.Votre indépendance c'est De gaule qui vous l'a offerte ,vos soldats n'ont jamais gagné aucune guerre ni contre le Maroc ni contre les autres pays.
Va te coucher sinon tu vas avoir très mal si je te sors plus de détails sur ta triste histoire.

Tu peux pas savoir comment ça nous fait rire de voir ce qu'on vous fait avaler au 1e pays dans le domaine du tourisme grand écart :
Attaquer en surprise c'est normal, ils étaient pas la présent et vous êtiez plus nombreux mais quand les renforts sont arrivé et on a ouvert un autre front vers Figuig ton maitre à rappelé ses chiens car il sait que c'est une défaite d'avance...il sait très bien qu'on a fait la guerre à la France ( puissance coloniale ) avec peu de Moyens, c'est pas des bergers qui vous nous arrêter. J'espère que tu l'as compris toi aussi :
Bref, on vous a dégommé :D

C'était marrant quand meme a refaire :D

Mais essayez de tenir plus longtemps la prochaine fois.

Allez bn8.

On vous attend : Mais avant pense à récupérer ce que je disais un peu plutôt

C'étais sympa en tout cas, on peut bien échanger sans tomber dans l'insulte.

Bn8 le sahraoui
Oui on y pense tout le temps, et pensez un jour a profiter de vos richesses avant qu'il n'y en ai plus :D

Moi je me suis fais ***** mais par courtoisie j'ai continué a répondre.:D

Oui on y pense tout le temps, et pensez un jour a profiter de vos richesses avant qu'il n'y en ai plus : D

Moi je me suis fais ***** mais par courtoisie j'ai continué a répondre.: D

On aime partager nous, on est généreux nos frères maghrebins aussi peuvent profiter avec nous.. :D

Allez c'est toi qui m'a cité en + c'est moi qui devrait dire ça et non le contraire :langue:

vous n'avez pas marre de faire les gamins s'il vous plait?

Maroc Algérie c'est la même chose.

vous êtes des frères et vous partager une même religion.la nationalisme est mauvais.

Oui on y pense tout le temps, et pensez un jour a profiter de vos richesses avant qu'il n'y en ai plus :D

Moi je me suis fais ***** mais par courtoisie j'ai continué a répondre.:D
vous n'avez pas marre de faire les gamins s'il vous plait?

Maroc Algérie c'est la même chose.

vous êtes des frères et vous partager une même religion.la nationalisme est mauvais.

Lécheuses? t'es sur que c'est pas lécheurs??

Je ne parle pas, j'écris... et tes écris ne me dérange pas, toi non plus d'ailleurs, mais je trouve triste que tu te mets dans tout ces états pour rien... tu as 23 ans... va profiter de la vie.... mais peu être que dans le ghetto où tu es parquée il n'y a pas de divertissement. T'inquiète... si je devais teferga3 pour des écrits... il y a longtemps que j'aurai explosé.

J'insiste , lécheuses, lécheurs c'est pour les "hommes".
Sinon, pour le ghetto où je suis parquée, faut que tu bosses des années lumières pour y mettre les pieds, ne parles pas de ce que tu ne sais pas, tu fais pitié.

J'insiste , lécheuses, lécheurs c'est pour les "hommes".
Sinon, pour le ghetto où je suis parquée, faut que tu bosses des années lumières pour y mettre les pieds, ne parles pas de ce que tu ne sais pas, tu fais pitié.

Certainement raison, en tant que smicard je ne peux pas espérer vivre dans ton quartier. Je suis ravi de savoir que tu as de la compassion pour des êtres comme nous..... je dormirais mieux ce soir sachant que je te fais pitié.

Et pour te faire plaisir.. je suis un faux homme donc une lécheuse.

Je tiens à te préciser que c'est grâce à ces militaires que vous vivez en paix et que vous vous mettez en pikini dans les plages d'alhouceima. Il faut arrêter de vous extérioriser sur les militaires. S'il y'a des militaires au monde qui méritent plus de concidération, c'est bien les militaires marocains. Et si vous avez vraiment un peut de courage, allez voir comment ils repoussent vos ennemis qui vous guetent de par tout, allez voir comment ils se comportent au Sahara marocain au lieu de rester vous bronzer les f........en bekini sur les plages au nord. Quel audace avez vous pour parler de ceux qui veillent à ce que le drapeau du Maroc flotte à jamais plus haut de tanger à lagouira.

Retour