Arnaque au hadj

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Je voudrais savoir si des personnes sont parti avec le collectifs des mosquée de l est representer par un certain Billal

Mon Enquete continue je vais demander une assignation en référé par le tribunal de grande instance de ma commune de monsieur Billal afin qu'il restitue passeport et argent

apres assignation le jugement délivrera une ordonnance je saisierai alors un hussier pour le saisir

j attend que vous me laissier vos coordonnée sur mon email arnaquehajj2007@hotmail.fr

pour hanane74
si vous avez plus d'info conserant les procédures s'il vous plait faite le nous savoir?Mes bo parents sont dans un état potoyable, il ne mange plus rien, ma bel mére ne fait que pleuré et nous ça nous tue encore plus car on se sent inutile on ne sait pas quoi faire si ce n'est les soutenir mais ce n'est pas suffisant car on aimerait bien agir[/QUOTE]

Bonjour j'ai été à genève l'agence est ouverte et j'ai reccupéré mes passports.

voler des pélerins,c'est immonde!Il y a des vieilles personnes qui ont économisé sous par sous pendant des années pour effectuer ce pélerinage et cet immonde individu vole en quelques secondes le fruit d'années de sacrifice et de privations!Qu'Allah le maudisse lui et toute sa descendance!

goulli starfirullah très chère ! en maudissant tu ne t'attires aucun bien au contraire !
wellah 7ram 3lik !

d apres des source sur monsieur Mahmoud Swali dois etre entendu à la gendarmerie de Blandonnet demain apres midi
Quand à son comparse il est interdit de territoire en suisse

Je voudrais savoir si des personnes sont parti avec le collectifs des mosquée de l est representer par un certain Billal

Mon Enquete continue je vais demander une assignation en référé par le tribunal de grande instance de ma commune de monsieur Billal afin qu'il restitue passeport et argent

apres assignation le jugement délivrera une ordonnance je saisierai alors un hussier pour le saisir

j attend que vous me laissier vos coordonnée sur mon email arnaquehajj2007@hotmail.fr

salam, bonjour,

Billal est une personne très sérieuse en aucun cas il arnaquerait qui que se soit.

tawmat

100 personnes se sont aussi fait arnaquer à saint etienne, le pire dans ce cas la, c'est que les rabatteur était les dirigeant de la grande mosqué de saint etienne, ils étaient aussi membres CRCM rhone alpes. Ils devaient donc avoir toutes les infos sur les arnaques aux hajj mais n'ont pas suivie les conseils qu'ils devraient proner.

100 personnes se sont aussi fait arnaquer à saint etienne, le pire dans ce cas la, c'est que les rabatteur était les dirigeant de la grande mosqué de saint etienne, ils étaient aussi membres CRCM rhone alpes. Ils devaient donc avoir toutes les infos sur les arnaques aux hajj mais n'ont pas suivie les conseils qu'ils devraient proner.

wow ! ca veut dire que les escrocs sont des gens du CRCM Rhone Alpes ?
j'ai pas compris

expliquons la situation monsieur Mahmoud Swali a solicité la communauté musulman afin d'organiser le pélerinage à la mecque.
Les responsables des mosquee y sont rien responsable car il on deja travailler avec l 'agence manasik et toujours sans trop echec .
Cette année le fiasco agence à vu trop gros ce n est pas une escroquerie mais plus une mauvaise gestion de son agence trop de monde et n a pas pu avoir les visas escompte
les gens on paniqué mais avec le temps il aurais pu rassembler les visas ca a été vite médiatisé le groupe de Belfort
155 au lieu de 200 soit 45 non partantes et 28 on refuser de partir car leur concubin n a pas eu de visas.

Donc aujourd'hui seul responsable c est belle est bien l agence de plus le collectif a belle et bien indiquer dans le contrat que en cas de non visa les pélerins serais rembourser attendons de voir....
et arretons des polémiques et de ciblés des gens qui non des fois rien a voir

salam

j'ai lu dans une autre discussion que des groupes de soutien allaient se creer dans certaines villes, si vous avez des infos( num de tél, noms de personnes à contacter ou autre ) concernant Belfort, BarakAllah ofikoum de m'informer .

Monsieur Swali Mahmoud Viens D Etre Presenter A Un Juge D Instruction Suite A Son Audition De Ce Jour

Mobiliser Vous Tous En Portant Plainte Aupres Des Autorites Competente A Savoir Aujourd Hui La Police Judiciaire De Blandonnet A Geneve

Je viens d'avoir la gendarmerie de Blandonnet le dossier à été transmis au procureur Générale de Geneve, Monsieur Mex Bernard m'expose que monsieur Swali n'a pas chercher un enrichissement personnel et à apporter la preuve des achat de réservation d'hotel et billet d'avion il cherche dis t il a rembourser les gens qui n ont pas eu de visas uniquement aupres des différents coolectifs qui l'on pas encore tout payé.

Porter plainte contre les différents collectifs en autre a Mulhouse Belfort Dijon le collectifs de Mosquée de L'est de Belfort représenter par monsieur N DAYBE BILLAL et monsieur Mbarek Abdelkader qui tout deux on signé le contrat avec l'agence manasik réclamé vos contrat pour porter plainte et garder les tracts.

arnaquehajj2007@hotmail.fr pour recevoir par email copie de contrat et tout document necessaire à une plainte contre CMEF (collectif des mosquée de L'est de la France)

Salem
Mes parents on aussi été victime de cet arnaque. Mais Allah est grand .Les gens n'ont aucune scrupule. Mais aujourd'hui il est de notre devoir de nous mobilisé et de créer une coalition pour pour tenter de récupérer notre bien et que cela ne se reproduise plus jamais. N'oublier pas que l'union fais la force. Si des personnes sont prêts pour cette bataille, qu'ils se manifestent.

Arnaque Manasik Voyage.

Je viens d'apprendre que le collectif des mosquée de L'est de la france est en train de bouger et pour ne pas bloquer leur maoeuvre je prefere ne pas vous en dire plus mais Inchallah si tout va bien une chance d'être rembourser les gens qui ne sont pas parti et qui non pas eu leur visa par le biais du CMEF

je compte sur eux...

Que cette affaire soit résolu au plus vite
une Equipe du CMEF vont rencontrer demain à la mecque le ministre de Hajj afin de faire un geste au gens n ayant pas pu se rendre a la mecque cette année et pouvoir avoirpour l'année prochaine un bon ou tout leur sera compris

SALAM hajj2007

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les démarches à suivre pour éventuellement porter plainte contre le CMEF (pour le groupe de Belfort dont mes parents font partie), nous n'avons aucun numero de dossier, ni tract. Qu'en est il également des éventuelles negociations entre le CMEF et l'arabie saoudite pour que les pelerins arnaqués puissent partir l'an prochain inchAllah, et faut il etre inscrit ou répertorié quelque part car nous ne le sommes pas . BarakAllah o fik pour tout ce que vous faites, et de bien vouloir me tenir au courant

SALAM hajj2007

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les démarches à suivre pour éventuellement porter plainte contre le CMEF (pour le groupe de Belfort dont mes parents font partie), nous n'avons aucun numero de dossier, ni tract. Qu'en est il également des éventuelles negociations entre le CMEF et l'arabie saoudite pour que les pelerins arnaqués puissent partir l'an prochain inchAllah, et faut il etre inscrit ou répertorié quelque part car nous ne le sommes pas . BarakAllah o fik pour tout ce que vous faites, et de bien vouloir me tenir au courant

y a du neuf ? que du bien j'espère

salam moi mes parents sont au final parti mais avec beaucoup de difficultés wallah ce fut très dur surtout pour ma mère meskina comment ils l'ont fait galérer incroyable elle en dormait plus meskina

en ce qui concerne les agents les guides je n'ai pas plus de nouvelles que vous sauf que mes parents rentre le 28 inchallah mais en payant de nouveau leur billet de retour
ce qui veu dire que leur hajj nous a couter 6400 euro environ sans compter ce que eux ils ontr pris pour ce nourrire et leur achat

en ce qui concerne les agents les guides je n'ai pas plus de nouvelles que vous sauf que mes parents rentre le 28 inchallah mais en payant de nouveau leur billet de retour
ce qui veu dire que leur hajj nous a couter 6400 euro environ sans compter ce que eux ils ontr pris pour ce nourrire et leur achat

salam, bonsoir,

6400 euros ... waw ... qu'Allah swt accepte leur hadj ...

tawmat

salam

inchallah en plus tu sais le pire cest comment elle a fait pour sy rendre wallah incroyable on fini par ce dire qu'il vau mieu tout faire soi meme et ne plu avoir confiance en nos freres

ou va le monde si meme pour le hajj il ya des arnaqueurs cest la fin de tout

en tout cas je me pose maintenant la question de savoir si je compte moi aussi my rendre ou pas vu ce qui cest passée pour mes parents au bout de tout une vie ne pas etre heureux pleinement de leur hajj étant donner quils son parti séparer mon pere avait son billet et ma mere pas de visa quand elle la eu les guides ne voulai pas lemener car elle navait pas son mari avec elle

mais bon sa laisse un gout amère grave

beslama

Retour