Non non je suis douxtu aurais fait quoi? tabasser le mec? casser la boutique a son pere?
En fait les policiers ont plus plaider en la faveur du voleur que de la victime
moi j'ai juste etait rembourser mais ya pas eu "dommage et interet"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non je suis douxtu aurais fait quoi? tabasser le mec? casser la boutique a son pere?
Bien vu lol. Olalalalalala espèce de dingue.ohlala non
remarque c'est pas bête je vais me faire passer pour celle qui veut acheter une ferrari comme ça au moins je suis sur de tomber sur un mec friqué
mdrrrrrrrrrrrr j'assume j'assumeBien vu lol. Olalalalalala espèce de dingue.
Ou en liquidation tout court mdr.mdrrrrrrrrrrrr j'assume j'assume
ou alors une belle baraque pourvu que le mec ne soit pas en liquidation judiciaire
mdr j'insiste pas la judiciaireOu en liquidation tout court mdr.
j ai pas acheté j ai vendu !!
@ali : cette pouff aussi est de poitier
je suis comme la plume qui s envole apres un coup de vent
je te laisse tirer les conlusions lol
salam
moi ah we nos je me suis faite avoir oui .. oui..
j'ai vendu un truc a 130 euros
le chèque est passé en impayé deux fois
j' harcèle cette pouffiasse elle me répond depuis un mois qu'elle va me faire un mandat cash
j'attends toujours .. mon dernier mail remonte aune semaine je lui ai dit que mes frères allaient s'occuper d'elle ..
j'ai juste son adresse (très loin de chez moi) pas de numéro de tel ...
j 'aimerais savoir ce que je peux faire parce que la je bouillonne j'ai envie de la démonter
c'est pas pour l'argent .. c'est le principe de l'arnaque que je n'arrive pas a accepter
ps: je veux des solutions pas des "pourquoi tu n'as pas encaissé le chèque avant d'envoyer le bien "
toi je vais te frapper .....Dis-toi qu'au Jour du Jugement elle aura 130 euros en plus dans la balance
Si ça peut te rassurer :langue:
ah pas du tout ... cétait un téléphone ..Je te comprends...
sinon, c'était quoi à 130 euros? je suis très curieuse...
Une takchita?
a Chouppes ..... dans le 86tu peux tjs nous donner son nom au cas où( qu'on ne se fasse pas avoir)
elle est dans quelle ville?
toi je vais te frapper .....
nen mais j'ai la rage si je ne pouvais plus avoir cette rage c'est pas grave
c'est ça. je suis allée a la banque tout a l heure .. elle va relancé le centre pour que je récupère mon chèque et le certificat de non paiementHéhéhéhé :langue:
Ça passera, je comprends que sur le coup ça fout la rage mais bon, au bout d'un moment tu passeras à autre chose.
C'est dommage de ne pas pouvoir faire confiance mais bon, tant pis.
c'est ça. je suis allée a la banque tout a l heure .. elle va relancé le centre pour que je récupère mon chèque et le certificat de non paiement
on verra bien
salam tarifitEnvoies lui une mise en demeure en lettre recommandée avec accusé de réception, dans laquelle tu lui fixes un ultimatum d'une semaine, après lequel tu saisis le juge de proximité.
Je te conseille le juge de proximité car l'injonction de payer tu vas attendre des mois et il n'y a pas d'audience pour "l'intimider". Alors qu'avec le juge de proximité oui, dès qu'elle va recevoir sa convocation au tribunal elle va flipper et te payer j'en suis sure à 100 %.
Bon prépares toi à payer 35 euros de timbres fiscaux car la justice est payante maintenant...
salam
j' harcèle cette pouffiasse elle me répond depuis un mois qu'elle va me faire un mandat cash
j'attends toujours .. mon dernier mail remonte aune semaine je lui ai dit que mes frères allaient s'occuper d'elle ..
j 'aimerais savoir ce que je peux faire parce que la je bouillonne j'ai envie de la démonter :
c'est pas pour l'argent .. c'est le principe de l'arnaque que je n'arrive pas a accepter
ps: je veux des solutions pas des "pourquoi tu n'as pas encaissé le chèque avant d'envoyer le bien "
Ne la menace pas avec tes frères ca pourrait jouer contre toi
Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de récupérer la somme due comme dans le cadre de la procédure d'injonction de payer rendue par un tribunal.
Trente jours après la deuxième présentation du chèque, ce certificat de non paiement doit vous être d'office envoyé par votre banque.
Infractions punissables
Toute personne qui, après l'émission d'un chèque et avec l'intention de porter atteinte aux droits d'autrui, retire tout ou partie de la provision, par quelque moyen que ce soit; virement, transfert,.... ou fait défense au tiré de payer (article L.163-2 du code monétaire et financier) commet un délit.
Ces infractions sont punies de peines d'emprisonnement jusqu'à cinq ans et/ou d'amende jusqu'à 375 000 euros (articles L .163-2 et L.163-7 du code monétaire et financier).
ca veut dire quoi omg ? organismes modifiés genetiquement ??OMMMMMMMMMG
Tu viens de donner la réponse d'un de mes partiels
ca veut dire quoi omg ? organismes modifiés genetiquement ??
oh My Good ?Oh My G..
salam
j 'aimerais savoir ce que je peux faire parce que la je bouillonne j'ai envie de la démonter
salam tarifit
tu peux m'expliquer stp
c'est quoi une "mise en demeure?
ou puis je me renseigner pour avoir un juge de proximité
merci
130 balles mskina , ca fait mal quand meme!
ta pas un grand frere qui peut aller avec des potes sequestrer cette personne
OMMMMMMMMMG
Tu viens de donner la réponse d'un de mes partiels :s:
salam
../...
coucouAlors ? .
j'ai attendu d'avoir des nouvelles de la banque avant de répondre a ton mpSalam non soucy envoies moi un mp je t'expliquerai ça ce soir incha Allah
salam