Aroma zone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
selem les filles

je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient et utilisaient les produits aroma zone

j'aimerais m'y mettre: j'ai vu qu'il faisait des coffrets pour préparer soi-même les produits...celui qui m'intéresse est celui pour les cheveux

ça vaut vraiment le coup?
vous avez vu une différence suite à l'utilisation de ces produits??

merci d'avance pour vos réponses

selem les filles

je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient et utilisaient les produits aroma zone

j'aimerais m'y mettre: j'ai vu qu'il faisait des coffrets pour préparer soi-même les produits...celui qui m'intéresse est celui pour les cheveux

Salam
t'as plein de fans sur bladi :cool: j'ai commandé plusieurs fois sur site des huiles essentielles pour le moment mais je compte acheter des produits pour me faire des masques maison
c'est bien mais les frais de ports sont un peu chers
si tu es en région parisienne, y'a une boutique qui vient d'ouvrir

Euh, Oui je connais mm très bien se sont mes concurrents alors je vais pas leur faire de pub lol

Non mais tu peux acheter chez eux sans problémes, avant qu'ils ne deviennent mes concurrents j'achetais pas mal chez eux, tu peux y aller;)

Moi je suis addict a leur eau de rose.

Jme fais un masqu 1 fois pas semaine argile rouge+eau de rose je retouve ma peau de bébé:)
Quant aux huiles essentielles je trouve bisarre le fait que se soit interdit aux femme enceintes et aux enfants donc jen achete pas (mm si je suis pas enceinte).

Jme fais un masqu 1 fois pas semaine argile rouge+eau de rose je retouve ma peau de bébé:)
Quant aux huiles essentielles je trouve bisarre le fait que se soit interdir aux femme enceintes et aux enfants donc jen achete pas.

Les huiles essentielles peuvent être très dangereuses, il faut s'y connaitre un minimum.

Mais si tu n'es pas enceinte tu peux les utiliser sans probléme. Il faut juste que tu lise les précautions d'emplois sur les sites ou tu les achète.

Salam
t'as plein de fans sur bladi :cool: j'ai commandé plusieurs fois sur site des huiles essentielles pour le moment mais je compte acheter des produits pour me faire des masques maison
c'est bien mais les frais de ports sont un peu chers
si tu es en région parisienne, y'a une boutique qui vient d'ouvrir

merci pour le tuyau

les huiles essentielles tu les utilises seulement en massage, ou tu les incorpore à d'autres produits type masque pour visage?

Euh, Oui je connais mm très bien se sont mes concurrents alors je vais pas leur faire de pub lol

Non mais tu peux acheter chez eux sans problémes, avant qu'ils ne deviennent mes concurrents j'achetais pas mal chez eux, tu peux y aller;)

slm shivvah

tu achetais quoi chez eux essentiellement?toi aussi du coup t'as remarqué une amélioration suite à ces produits?

Je compte commander dans pas longtemps, mais surtout les hennés :)

moi je n'aime pas le hénné malheureusement bien que ce soit très nourrissant pour les cheveux paraît-il

tu me feras un p'tit compte-rendu inchallah quand t'auras commencé à utiliser le henné, des fois que ça pourrait me réconcilier avec?;)

merci pour le tuyau

les huiles essentielles tu les utilises seulement en massage, ou tu les incorpore à d'autres produits type masque pour visage?
non pour le moment je joue pas à l'apprenti chimiste lol

j'ai de l'HE de tea tree que j'applique seule et de l'HE de lavande pour les traces d'acné
sinon j'ai aussi de l'HE de thym, d'eucalyptus que je mets sur l'oreiller avant de dormir

selem les filles

Salem,

D'après ce qu'on m'a dit, c'est vraiment bien.

selem les filles

salam

oui les produits sont tres bien mais tu peux en trouver certains en pharmacie ou autres bcp moins cher

selem les filles

J'achetais la base bio pour mes shampoo et gels douche, et tout le nécessaire (poudre de soie, huiles essentielles etc.) J'aime bien mais ce sont des produits très fragiles.

Jme fais un masqu 1 fois pas semaine argile rouge+eau de rose je retouve ma peau de bébé: )
Quant aux huiles essentielles je trouve bisarre le fait que se soit interdit aux femme enceintes et aux enfants donc jen achete pas (mm si je suis pas enceinte).

Les huiles essentielles sont irritantes pour les bronches, je pense que c'est pour ça que ce doit être interdit aux femmes enceintes et enfants.
Normalement, il doit y avoir le signe irritant afficher sur les flacons.
C'est comme les produits d'entretiens... donc il faut éviter de les inhaler...
(Beaucoup l'utilise avec un bain vapeur... )
De temps à autres, si y'a aucun problème respiratoire c'est pas grave, mais faut pas que ce soit souvent.

moi je n'aime pas le hénné malheureusement bien que ce soit très nourrissant pour les cheveux paraît-il

tu me feras un p'tit compte-rendu inchallah quand t'auras commencé à utiliser le henné, des fois que ça pourrait me réconcilier avec?; )

InchaAllah ;)

Ah bah justement je viens de recevoir ma commande

Bon moi c'est pas pour faire des crèmes etc toute seule

J'ai pris du :
shikakai
phytokeratine
henne neutre
proteine de soie
hydrolat de menthe poivrée

J'ai hâte d'essayer tout ça !!

Ah bah justement je viens de recevoir ma commande

Bon moi c'est pas pour faire des crèmes etc toute seule

J'ai pris du :
shikakai
phytokeratine
henne neutre
proteine de soie
hydrolat de menthe poivrée

J'ai hâte d'essayer tout ça !!

j'ai pas compris neytha
les produits que tu as commandé sont pour les cheveux ou pour les crèmes visage?

j'ai pas compris neytha
les produits que tu as commandé sont pour les cheveux ou pour les crèmes visage?
C'est pour les cheveux (sf l'hydrolat de menthe poivrée qui est pour le visage).

Mais je ne vais pas me lancer dans la confection de creme, pour l'instant en tout cas.

Le henne neutre je l'utilise pour me faire des masques avec, là j'ai ajouté banane, yaourt, miel

Et le reste des produits pour faire une base lavante. J'ai melangé le shikakai, la phytokeratine, la proteine de soie avec de l'eau. Tu obtiens une pate marron. Tu laisses poser sur tes cheveux 15/20 min et tu rinces.

J'ai testé hier pour la premiere fois ces deux mélanges et c'est topissime ! Je recommande et merci Jasmine !

C'est pour les cheveux (sf l'hydrolat de menthe poivrée qui est pour le visage).

Mais je ne vais pas me lancer dans la confection de creme, pour l'instant en tout cas.

Le henne neutre je l'utilise pour me faire des masques avec, là j'ai ajouté banane, yaourt, miel

Et le reste des produits pour faire une base lavante. J'ai melangé le shikakai, la phytokeratine, la proteine de soie avec de l'eau. Tu obtiens une pate marron. Tu laisses poser sur tes cheveux 15/20 min et tu rinces.

J'ai testé hier pour la premiere fois ces deux mélanges et c'est topissime ! Je recommande et merci Jasmine ![/QUOTE

merci neytha pour toutes ces précisions!!!!:cool:

J'ai testé hier pour la premiere fois ces deux mélanges et c'est topissime ! Je recommande et merci Jasmine !

merci neytha pour toutes ces précisions

:cool:

La base lavante mousse un peu ou c est vraiment pâteux ? C est agréable pour se laver les cheveux ?

Ah j'avais pas vu ce topic !!
Hier je répondais à celui ci
http://www.bladi.info/318897-site-aroma-zone/index2.html

Je suis allée à la boutique (40 bd st germain)
C'était blindé de monde
Chacun avec ses petits papiers de recettes magique
Les cabas remplis de poudres et autres huiles et macérât
Ça se refilait les petits conseils en attendant son tour à la caisse
Yavait trop de monde c'était chiant de chercher
J'ai juste pris de l'huile de rose musquée et de l'huile de ricin
Mais c'est vrai que faut faire une liste avant dy aller sinon tu perds un temps fou à chercher
Par contre je ne suis pas du genre à fabriquer les cosmétiques moi même ça prendrai trop de temps et ça partirait à le poubelle après la première utilisation
Je préfére les trucs prêts à l'emploi

Ça cartonne plus que ce que je ne pensais

Ah j'avais pas vu ce topic !!
Hier je répondais à celui ci
http://www.bladi.info/318897-site-aroma-zone/index2.html

Je suis allée à la boutique (40 bd st germain)
C'était blindé de monde
Chacun avec ses petits papiers de recettes magique
Les cabas remplis de poudres et autres huiles et macérât
Ça se refilait les petits conseils en attendant son tour à la caisse
Yavait trop de monde c'était chiant de chercher
J'ai juste pris de l'huile de rose musquée et de l'huile de ricin
Mais c'est vrai que faut faire une liste avant dy aller sinon tu perds un temps fou à chercher
Par contre je ne suis pas du genre à fabriquer les cosmétiques moi même ça prendrai trop de temps et ça partirait à le poubelle après la première utilisation
Je préfére les trucs prêts à l'emploi

Ça cartonne plus que ce que je ne pensais

merci pour ton retour soumiyah!

l'huile de rose musquée et l'huile de ricin tu l'as pris pour quoi?pour la pousse des cheveux ou juste pour faire des bains d'huile pr les hydrater?

merci pour ton retour soumiyah!

l'huile de rose musquée et l'huile de ricin tu l'as pris pour quoi?pour la pousse des cheveux ou juste pour faire des bains d'huile pr les hydrater?
L'huile de rose pour le visage
C'est dingue j'en avais ramené une du Maroc mais je me rend compte que ça n'a rien à voir... Celle de aroma zone a une odeur singulière pas super agréable alors que celle du Maroc est très parfumée ... Ça doit être du fake (la marocaine)

L'huile de ricin pour les cils et les cheveux
J'ai dilué un peu dans de l'huile d'argan car l'huile de ricin est assez épaisse et pas évidente à appliquer et encore moins à retirer

L'huile de rose pour le visage
C'est dingue j'en avais ramené une du Maroc mais je me rend compte que ça n'a rien à voir... Celle de aroma zone a une odeur singulière pas super agréable alors que celle du Maroc est très parfumée ... Ça doit être du fake (la marocaine)

L'huile de ricin pour les cils et les cheveux
J'ai dilué un peu dans de l'huile d'argan car l'huile de ricin est assez épaisse et pas évidente à appliquer et encore moins à retirer

:D
ok je vois un peu mieux...je savais déjà que l'huile de rincer aidait à la pousse des cheveux et à l'allongement des cils.
merci pour les précisions!

Retour