Aroma zone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
J'achete chez eux depuis environs 3/4 ans.
Toujours nickel, le seul problème c'est qu'il faut une bonne discipline pour utiliser les produits.

Sur les cheveux, les huiles et actifs sont très efficaces.
Mais y a une chose que je supporte de moins en moins, c'est l'odeur des huiles.

Rien avoir mais je suis passée depuis un moment à des produits bio pour tout ce qui est soin du visage et des cheveux et je regrette troooop les odeurs des shampoings et crèmes :pleurs:

Bon après c'est le prix à payer pour des soins bio et a peu près sain pour nous et je ne retournerai jamais aux produits chimiques.

Et en y ajoutant les "aromes" en vente sur le site dans tes produits, tu ne retrouves pas des senteurs sympas ?

Memories a parlé d'un shampoing au miel avant je sais plus la marque, je vais voir ce que ça donne. Sinon aucune idée :(

Verifie et dis moi, parce que le masque avait l'air sympas par contre

J'ai trouvé la recette du henne sur un blog lol. Au debut je voulais pas mettre de miel parce que j'avais lu ici que ça donnait des reflets blonds. Et je lisais dans le blog que c'etait un bon hydratant (ou nourrissant... Je ne sais plus). Puis je me suis rappellée que je mettais tjs du miel ds mes masques maison! Et que je n'ai pas vu de reflets blonds... Donc voilà ! Lol
Demain je serais chez moi et je te dis ça inchallah. Je l'ai acheté la semaine dernière et l'ai essayé une fois. J'en était plutôt satisfaite mais a voir sur le long terme ;)

Pour le henné moi on m'a conseillé de le mélanger à de l'huile d'olive pour éviter qu'il assèche les cheveux déjà secs. Le miel effectivement ça ne "blondit" pas d'où ta déception lol. Par contre la camomille à ce que j'ai entendu elle peut te faire des reflets châtains clairs à la limite ^^

Demain je serais chez moi et je te dis ça inchallah. Je l'ai acheté la semaine dernière et l'ai essayé une fois. J'en était plutôt satisfaite mais a voir sur le long terme ; )

Pour le henné moi on m'a conseillé de le mélanger à de l'huile d'olive pour éviter qu'il assèche les cheveux déjà secs. Le miel effectivement ça ne "blondit" pas d'où ta déception lol. Par contre la camomille à ce que j'ai entendu elle peut te faire des reflets châtains clairs à la limite ^^
Non non je ne voulais pas de blond dans mes cheveux justement !!!
Mais j'avais lu ici que cela pouvait donner des reflets blonds, du coup justement je n'ai pas voulu en mettre....

Et puis grâce au blog j'en ai mis et je regrette pas, zéro effet blond et des cheveux tout doux !

Le yaourt c'était un brassé nature qui trainait dans mon frigo lol

Ok pour l’après shampoing :cool:

Et en y ajoutant les "aromes" en vente sur le site dans tes produits, tu ne retrouves pas des senteurs sympas ?

pas vraiment, je trouve ça toujours particulier. Pourtant je ne suis pas fan des produits qui sentent très fort.
Mais quand même en bio j'aime vraiment pas.

Le pire pour moi c'est quand même pour les cheveux, j'aime bien quand il y a une petite odeur qui reste après le shampoing. Là avec les bio c'est moyen, très moyen même.

Attention à lire

En quelques années, AromaZone est devenu LE site de référence du naturel. Nombreux produits à très petit prix ont su séduire de nombreuses personnes désireuses de se mettre au naturel pour leurs produits beauté. Cependant, ces produits naturels low-cost cachent parfois des problèmes graves de qualité. On se souvient du scandale du gel d’aloe vera il y a quelques années, mais en ce moment les huiles essentielles et les hydrolats sont aussi sur le banc de touche… Nous ne voulons pas faire un article alarmiste, nous continuons d’acheter et d’apprécier certains produits comme les huiles végétales chez AromaZone, mais nous tenions à rappeler à quel point certains produits bradés peuvent également souffrir niveau qualité.
La suite sur
http://chokomag.com/3260/beaute/soins/larticle-choc-sur-la-qualite-des-produits-aromazone/

Attention à lire

En quelques années, AromaZone est devenu LE site de référence du naturel. Nombreux produits à très petit prix ont su séduire de nombreuses personnes désireuses de se mettre au naturel pour leurs produits beauté. Cependant, ces produits naturels low-cost cachent parfois des problèmes graves de qualité. On se souvient du scandale du gel d’aloe vera il y a quelques années, mais en ce moment les huiles essentielles et les hydrolats sont aussi sur le banc de touche… Nous ne voulons pas faire un article alarmiste, nous continuons d’acheter et d’apprécier certains produits comme les huiles végétales chez AromaZone, mais nous tenions à rappeler à quel point certains produits bradés peuvent également souffrir niveau qualité.
La suite sur
http://chokomag.com/3260/beaute/soins/larticle-choc-sur-la-qualite-des-produits-aromazone/

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

J'ai fait mon meilleur mois et je ne comprenais pas trop pourquoi, là je comprends mieux lol

Retour