Il arrive beaucoup que La religion serve de couverture pour les grands pervers ....Et bien quelle reconversion "professionnelle".
Je ne comprends pas comment on peut passer d'imam à proxénète.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il arrive beaucoup que La religion serve de couverture pour les grands pervers ....Et bien quelle reconversion "professionnelle".
C'est un proxénète devenu imam et non le contraireLa gendarmerie royale de Témara a remis en état darrestation, au procureur du Roi prés le tribunal de 1ère instance de Rabat, un ressortissant malien, accusé de proxénétisme au Maroc.
http://www.lemag.ma/Presse-Arrestation-d-un-imam-malien-devenu-proxenete-au-Maroc_a72455.html
Non il ne tourne pas encore mais ça ne tardera pas. On verra après s'il le fait bien. Y'aura forcément un bladinaute dans la même prison, il nous en informera
Je pense que tu es assez grand pour comprendre .tu veux dire que sous le protectorat les marocains étaient des prostitués.
Parfois il faut mieux réfléchir que faire un mauvais jeu de mot qui peut se retourner contre les victimes.
Je pense que tu es assez grand pour comprendre .
salam
il a déjà dépasser la limite...
Et bien quelle reconversion "professionnelle".
et bien l'habit ne fait pas le moine!Et bien quelle reconversion "professionnelle".
Qui ? le bladinaute en cabane ou l'ex imam ?
salam
l'imam.. .
oui en prison il va passer de proxénète à prostitué
Non mais dans toutes les prisons au monde il y en a qui ont perpétuité et se disent que finalement un trou est un trouTu veux nous faire croire que tous les prisonniers marocains sont portés sur les hommes??