OUI mdrrr celle qui soit dézon a été dans l'espace
Ca xplique tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI mdrrr celle qui soit dézon a été dans l'espace
Pas du tout,au contraire je vis sans contrainte sans maitre et surtout personne n'est sacrée on est tous égaux !Tu dois vivre dans l'angoisse alors.
Oui ça c'est la vie terrestre mais quand ton corps ne bougera plus?Pas du tout,au contraire je vis sans contrainte sans maitre et surtout personne n'est sacrée on est tous égaux !
Quand mon corps ne bougera plus ben ses composantes (l'eau, carbone, azote......) seront recyclées dans des plantes des animauxOui ça c'est la vie terrestre mais quand ton corps ne bougera plus?
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...
Quand mon corps ne bougera plus ben ses composantes (l'eau, carbone, azote......) seront recyclées dans des plantes des animaux
Salam ,Et comme par hasard plus les gens y croient et plus ils sont atteints...
Pfff
Quoi ma conscience, elle est tranquille elle s'éteindra avec moiEt ta conscience? Aucune énergie ne meurt.
Oui et seloigner des gens mauvais...moi cest ce que je fais .des que quelqun est mauvais = hop mes enfants nont plus a leurs parler ...Salam ,
Faux , même ceux qui ny croient pas peuvent en être atteints .
Ça Existe bel et bien , mais je suis de l'avis qu'Il ne faut pas se focaliser la dessus et Faire Ses Protections Quotidiennes . Point .
Ah ok tu serviras pour le recyclage dd la planete quoiQuoi ma conscience, elle est tranquille elle s'éteindra avec moi
en effet aucune énergie ne meurt mais se transforme !
Comment peut tu en être sûr ? Je trouve celà arrogant et totalement inconscient de croire que du haut de sa petite logique humaine on puisse prétendre comprendre le mystère de la vie et la création de l'univers.Quoi ma conscience, elle est tranquille elle s'éteindra avec moi
en effet aucune énergie ne meurt mais se transforme !
Je te retourne ta questionComment peut tu en être sûr ?
En quelque sorte oui, mon corps n'est qu'un emprunt à la nature !Ah ok tu serviras pour le recyclage dd la planete quoi
Je te retourne ta question
Et ton ameEn quelque sorte oui, mon corps n'est qu'un emprunt à la nature !
On est jamais logique ni raisonnable face à une incertitude !Mon attitude face à cette incertitude est plus logique et raisonnable.
Je t'en fais cadeau !Et ton ame
On est jamais logique ni raisonnable face à une incertitude !
Désolé mais il y a aucune logique dans la logique comportementale humaine !Bah si , si on se base sur la logique comportementale humaine.
Il ya une proportionnalité a gardet...religion du juste milieux..Selem aleykum
Ne pas croire au Ayn reviendrais à rendre Allah et son prophète saws menteur.. le Ayn existe, de nombreux hadith relate cela Ainsi que dès verset du coran.
Allah et son prophète nous donne les clés pour nous prémunir de cela. Ce qui paraît évident c’est que le musulman fait les causes pour se protéger et qu’il ne se rempli pas la tête de waswas c’est tout. Kheyr inshaa Allah