Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fadditi maaya!j ai vu sur ce site certains propos un peu délirant.
Du genre qu'un mec ne se vexe pas quand il prend un rateau ou bien qu'un mec se met plus rapidement en couple qu'une fillle.
Je sais pas ou vous etes allé chercher cela mais c'est faux.
Se faire rembarrer ca fait tjs mal au coeur surtout lorsquon a pris son courage à deux mains.
Et franchement a moins d etre un beau gosse séducteur, ce n'est pas toujours facile de se trouver quelqu'un.
Bien sûr que les hommes souffrent ... tout comme les hommes aiment, tout comme les hommes pleurent, tout comme les hommes rient ... ce sont des humains à ce que je sache, pas des robots inanimés (même si quelques-uns essayent de nous faire croire le contraire)j ai vu sur ce site certains propos un peu délirant.
Du genre qu'un mec ne se vexe pas quand il prend un rateau ou bien qu'un mec se met plus rapidement en couple qu'une fillle.
Je sais pas ou vous etes allé chercher cela mais c'est faux.
Se faire rembarrer ca fait tjs mal au coeur surtout lorsquon a pris son courage à deux mains.
Et franchement a moins d etre un beau gosse séducteur, ce n'est pas toujours facile de se trouver quelqu'un.