Arrêter de rêver les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina82
  • Date de début Date de début
c'est tellement confus que je n'ai rien compris.

en tout cas pour une femme, le fait de se sentir désirée (pas forcément aimée) peut la conduire à être autant infidele qu'un homme qui a l'opportunité d'avoir une nouvelle conquete
J'ai juste voulu dire qu une femme pour qu elle soit infidèle doit avoir un minimum d envies pour un homme et que contrairement aux hommes c'est la femme qui recoit la semence et ca implique bcp plus.
Un homme peut tirer son coup a la va vite et pas une femme
C'est pour cela qu il a plus de clients de prostituées hommes que femmes
dsl pour mon francais :D

Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas

tu sais ce n'est pas parce que des mecs sont infidele avec toi que tt les mecs sont pareils avec les autres filles pr que tu ne te sens pas seule ds ton cas :D

courage pr ta peine !

tu sais ce n'est pas parce que des mecs sont infidele avec toi que tt les mecs sont pareils avec les autres filles pr que tu ne te sens pas seule ds ton cas

courage pr ta peine !
J'ai juste voulu dire qu une femme pour qu elle soit infidèle doit avoir un minimum d envies pour un homme et que contrairement aux hommes c'est la femme qui recoit la semence et ca implique bcp plus.
Un homme peut tirer son coup a la va vite et pas une femme
C'est pour cela qu il a plus de clients de prostituées hommes que femmes
dsl pour mon francais :

Vous etes trop CASH tous les deux :D

! je veux tenir ta main : pas la main de ton mahram

Mon mahram voudra pas ....:(

oui maskhut

mais bon elle veut pas m'accorder un rencard :(

moi je sais qu'il ya un élément qui lui manque à sa collection et qui lui ferait énormément plaisir d'avoir ;)

mode cripté on : c'est le CD collector de windows XP platinum edition
mode cripté off

^^ si avec ça tu n'as pas une signature de contrat à la fin!

moi je sais qu'il ya un élément qui lui manque à sa collection et qui lui ferait énormément plaisir d'avoir

mode cripté on : c'est le CD collector de windows XP platinum edition
mode cripté off

^^ si avec ça tu n'as pas une signature de contrat à la fin!

tu me connais par coeur:rolleyes:

Si en plus, on me ré-installe Ubuntu ( parce mandriva jen peux plus) alors là je donne ma main Fisabillah :love:

Retour