Arrêter de rêver les mecs (contre post)

Arrêter de rêver les filles

--------------------------------------------------------------------------------

Quand j'entend des mecs qui disent ma meuf elle est fidèle elle ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naifs et arrêté de rêver parck les "femmes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours elle a beau vous dire des je t'aime, t es l'homme de ma vie, mon bb, mon coeur .... elle vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'elle soit marié ou pas

PS: je sens que je vais m'attirer des foudres mais ceci est un contre post .....

Faut pas généraliser mais il y a autant de ******* que de ****** effectivement.

j'attends de le vivre pour te le dire :D

et puis rak 3araf, certains disent que c'est a l'autre de stimuler sa partenaire, donc en gros ça sera tjrs de ta faute si ton épouse ou ta futur n'ai pas une libido exacerbée :-D

Celle la j'te dirais laisse les tomber, next...enfin plus tard...fais acte de patience et passe l'épreuve du "non elle veut non elle veut pas" comme j'ai pu le faire d'abord ... enfin fais comme tu verras quoi :D

Arrêter de rêver les filles

--------------------------------------------------------------------------------

Quand j'entend des mecs qui disent ma meuf elle est fidèle elle ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naifs et arrêté de rêver parck les "femmes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours elle a beau vous dire des je t'aime, t es l'homme de ma vie, mon bb, mon coeur .... elle vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'elle soit marié ou pas

PS: je sens que je vais m'attirer des foudres mais ceci est un contre post .....

Tu as totalement raison Jalil :D:D

Retour