jalil Knight
OUJDA 4EVER
quand est ce que j ai dit ça ?![]()
Jamais............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand est ce que j ai dit ça ?![]()
la meuf du clip ? t'es sérieux ?Trop bonne la meuf...ca sert a rien de pleurer !
: D
Jamais............................
la meuf du clip ? t'es sérieux ?(t'as entendu "toi et ton gros boule" et hop c'est une bonnasse
décidément on a vraiment pas les memes gouts !
ou justement c'était ironique ? j'suis naz lol
meme passi si je suis sérieux mais attend c'est pas nouveau qu'on a pas les memes gouts lol
t'es naz, le taf ou bien ?
meme pas
en plus l'avantage de cette meuf c'est qu'elle aime ça ...![]()
j'attends de le vivre pour te le direC'est toujours mieux que d'etre fidele a une qui aime ca mollo : D
Arrêter de rêver les filles
--------------------------------------------------------------------------------
Quand j'entend des mecs qui disent ma meuf elle est fidèle elle ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naifs et arrêté de rêver parck les "femmes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours elle a beau vous dire des je t'aime, t es l'homme de ma vie, mon bb, mon coeur .... elle vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'elle soit marié ou pas
PS: je sens que je vais m'attirer des foudres mais ceci est un contre post .....
j'attends de le vivre pour te le dire
et puis rak 3araf, certains disent que c'est a l'autre de stimuler sa partenaire, donc en gros ça sera tjrs de ta faute si ton épouse ou ta futur n'ai pas une libido exacerbée :-D
Arrêter de rêver les filles
--------------------------------------------------------------------------------
Quand j'entend des mecs qui disent ma meuf elle est fidèle elle ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naifs et arrêté de rêver parck les "femmes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours elle a beau vous dire des je t'aime, t es l'homme de ma vie, mon bb, mon coeur .... elle vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'elle soit marié ou pas
PS: je sens que je vais m'attirer des foudres mais ceci est un contre post .....
Si seulement l'Homme pouvait être fidèle à lui même ce serait déjà bien alors n'en demandons pas plus.