pour vous avoir un chef cuisinier à la maison ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est moi le chef cuisinier a la maison
non jene laisserai jamais une autre personne nourrir ma famille voila pk j'aurai décidé d'être riche
mais si tu deviens super riche, et que tu as la possibilité d'avoir un traiteur chez toi, renoncerais tu à ta cuisine?
mariacarré ... T'es en forme on dirait
J'ai la pêche !!!mariacarré ... T'es en forme on dirait
Je ferais sans doute appel à une aide cuisinière histoire de faire plus de recettes en moins de temps, éplucher les légumes et surtout faire la corvée de vaisselle.
Mais c'est quand même bien de se poser de temps en temps à table et déguster des bons petits plats surprises.
Riche ou pauvre c'est lui qui cuisinera...
Hmm, rien ne m'aurait empêché de cuisiner occasionnellement.
Moi je raisonne d'une manière un peu trop logique: Supposons que j'ai un travail dans lequel je suis rémunérée à 300 euros/heure, pourquoi gâcher une ou deux heures de salaire alors qu'on peut très bien embaucher une personne et la payer à 50euros/heure (je dis du n'importe quoi, aucune idée des salaires à ce niveau)?
Nous serons toutes les deux gagnantes. La personne chargée de concocter des plats à ma seigneurie (et à leurs altesses mes futurs enfants) aura un job et moi assez de pognon pour la payer (et contribuer à réduire un petit chiffre de l'armée de chômeurs!LOL!) mais surtout plus de temps pour ma carrière et ma famille.Non?
Voilà ce que je pense en bref de ce cas précis.
donc en gros si tu cuisines c'est juste pour faire à manger afin de survivre ?
pour ma part non!
avant j'aurais dis oui :langue: mais c'est devenue un plaisir de cuisiner
Oui, j'avoue que ce n'est pas un hobbie!
Par contre, j'aime lire des livres intéressants de recettes (des trucs créatifs ou à caractère ethnique) essayer de temps en temps des nouveaux trucs mais j'ai du mal à cuisiner au quotidien. Je n'aime pas trop ça...
j'embauche tata marouc'est moi le chef cuisinier a la maison
j'embauche tata marou
Iwa t'attends quoi pour nous cuisiner quelque chose a chef cuisto marouchui chef cuisto ! pas une bonne : D
chui chef cuisto ! pas une bonne
zanoubarde!!!!!J'engagerais ma mère :-D
Iwa t'attends quoi pour nous cuisiner quelque chose a chef cuisto marou
Ana n3adel chghol dial dar w tina tayebli :
7achak!!! tu sera ma khadama diplomé chef cuisto t'aura 5 dirham de plus en conséquence
aji 3la rjlik!!! 10 dirhams fi jibekana hiya khemasstek rudnt:
5dhs + 2dhs = 7dhs
moins 10dhs dial taxi = -3 dhs
wach ka tfeléy 3la bnadem oula ?
c'est touchantsi j'avais les moyens de bill gates ou autre
j'achèterais toutes les bouteilles d'évian en france et j'irai les filer à ceux qui souffrent de la soif
en suite j'achèterai toute la bouffe possible et j'irais la donner à ceux qui souffrent de la famille
si j'arrivais à enrayer la peine de tous ces pauvres personnes je pense que j'en serai très heureuse mais voilà je ne suis pas riche mais hamdoullah j'ai un toit et de nos jours c'est déjà pas si mal
J'engagerais ma mère
Qu'est ce que tu aimes cuisiner ?
Riche ou non mes mains sont faîtes pour l'or et elles ne seront pas dans la *****.
tout! mais je suis plus douée dans les patisseries!
Quelles spécialités réussis tu le plus ?