la ***** ?
Je vois que tu sais lire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la ***** ?
les cakes, gateau en tout genre! mon trip se sont les choux à la crème et les éclaires aux chocolat!
et biensur les patisseries marocaines
zanoubarde!!!!!
tu ferais bosser ta mère au lieu de la laisser se reposer tranquillement avec les doigt de pied en ébentail devant les séries turques?
la pauvre faut penser à elle aussi
bieb sur que non, je cuisinerai de mes mains, je pensais que c'était clair :s mes enfants mangeront de mes mainsdonc tu payerai bien un chef cuisinier
tu as lu quoi comme livres ?
bieb sur que non, je cuisinerai de mes mains, je pensais que c'était clair :s mes enfants mangeront de mes mains
Des trucs souvent anglophones et sous format pdf! :langue:
Si tu veux une petite liste, fais-moi signe par mp!
pour vous avoir un chef cuisinier à la maison ?
moi oui ..
mais pour certain(e)s c'est un plaisir donc ils/elles continueront
"elles" plus que "ils" d'ailleurs lol
oh que oui j'arrêterai et pareil pr le ménage...j'aime tellement la bonne cuisine que j'aurais tout le loisir d'aller la manger ds des grands restaurants...pas question que je remette mes doigts à la pâte sinon je me dde à quoi pourrait bien servir que d'être riche....maintentant retour à la réalité.
Un chef cuisinier carrément!
Quand j ai pas envie je vais au resto et c est déjà amplement suffisant
Pour ce qui est de ma cuisine, impossible d y laisser entrer un étranger!
Surtt que c est un plaisir de faire la cuisine, surtt quand c est pour son tendre
C'est bien romantique mais si tu n'as le temps et que tu as largement les moyens pour embaucher une personne dont le métier est de cuisiner
pourquoi pas?
imagine que tu vis dans une grande maison avec des enfants et tout
Tu vis dans quel monde toi?
Ha oui! celui de Maria carré! :S
Ouais
mais si tu vas au restaurants quasi-quotidiennement, tu vas gacher tout le charme des sorties restaux