Arretez de dénigrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Cessez le dénigrement franchement ca ne sert à rien.

Arretez d'insulter les femmes divorcées, les hommes vierges, les gens qui ont de l'expérience etc.

Ca sert strictement à rien, on mene chacun nos vies et on est ce qu'on est.

Mais allez vous payer la tete de gens qui vous ont rien fais, , ne vous amenera rien de bon dans votre vie. Vous blessez des gens quisouvent ne vous ont rien fais et que vous ne cotoyez pas.

Bref, c'était juste pour dire cela.

Arretez d'insulter les femmes divorcées, les hommes vierges, les gens qui ont de l'expérience etc.

Mais allez vous payer la tete de gens qui vous ont rien fais, , ne vous amenera rien de bon dans votre vie. Vous blessez des gens quisouvent ne vous ont rien fais et que vous ne cotoyez pas.

si yavais pas ce genre de post ! on é bon a mettre la clé sous la porte roshad :D

si yavais pas ce genre de post ! on é bon a mettre la clé sous la porte roshad :D

Non on peut parler de tout et n'importe quoi sans dénigrer les gens ou les insulter.

Un homme ne veut pas épouser une femme divorcée par exemple. Il donne les raisons pour lesquels il veut pas et ca s'arrete là, pas la peine de rajoutter des comentaires désobligeant et de généraliser à tout va.
Je suis favorable à la liberté d'expression mais qu'on arrete le dénigrement et les critiques gratuites.

Les maghrébins ont un gène spicial "critiques", celui la tu le trouves nul part ailleurs n3la sheytan.

Y'en a qui arrivent a le canaliser, d'autres en sont complétement esclaves.

Purée laisse toi faire ! sinon y'aura pas d'inter !!

ché pas moi ! simule !

C'est 7aram de simuler ma soeur :eek: Moi quand je fais quelquechose, je la fais jusqu'au bout:D

Bladi est un site marocain ...le tberguigue est une tradition et ce serait faire une offense à ce site de ne pas y participer avec force et conviction
vive le tberguigue !

La marocanité est contagieuse alors !! looooool

Non on peut parler de tout et n'importe quoi sans dénigrer les gens ou les insulter.

Un homme ne veut pas épouser une femme divorcée par exemple. Il donne les raisons pour lesquels il veut pas et ca s'arrete là, pas la peine de rajoutter des comentaires désobligeant et de généraliser à tout va.
Je suis favorable à la liberté d'expression mais qu'on arrete le dénigrement et les critiques gratuites.

tiens tiens ! je suis pas toujours d'accord avec ce que tu racontes ! mais là j'avoues + 1 :cool:

Euh...

Sinon, il fait super bon ces derniers temps.. :prudent:

Bon ok parce que c est toi

Les hommes sans expériences sont des purs sang au lit, c est connu comme le loup blanc!

Voilà

Là encore, tu es de mauvaise foi.

Je te reproche simplement de propagés des fausses rumeurs et des idées recus, tout en généralisant.

Imagine, j arrive sur le forum et je dis, je ne veux pas me marier avec une femme divorcée car généralement au maroc, la plupart des prostituées sont des femmes divorcées. T'en pense quoi ?

Arrêtes de me dénigrer toi aussi :ee k: : D

Pourquoi t es puceau FPP? (en espérant n etre désobligeante avec personne :S )

Là encore, tu es de mauvaise foi.

Je te reproche simplement de propagés des fausses rumeurs et des idées recus, tout en généralisant.

Imagine, j arrive sur le forum et je dis, je ne veux pas me marier avec une femme divorcée car généralement au maroc, la plupart des prostituées sont des femmes divorcées. T'en pense quoi ?

Je dirais que tu racontes des conneries, c est pas un fait avéré

Pose la question aux hommes autour de toi, comment leur première fois s est passé?
tu verras

On mange quoi demain à la cantine?

Le dénigrement c'est mmmmmmmmmm

Retour