Oui je suis encore vierge![]()
Jpeux "te prendre" ta virginité ? steuplé steuplé steuplé ! goul oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis encore vierge![]()
Pourquoi t es puceau FPP? (en espérant n etre désobligeante avec personne :S )
Je dirais que tu racontes des conneries, c est pas un fait avéré
Pose la question aux hommes autour de toi, comment leur première fois s est passé?
tu verras
mais si mon lapin ...tu as tous les droits et quand bien même, tu le prendrais ce droit !
vive les "marie couche toi là "...ou plutôt les Fatima![]()
Oui je suis encore vierge :ee k:
Oui j'ai déjà posé cette question à des amis mariés ou qui ont couché hors mariage.
Il y'en a aucun qui a éjaculé précocément car souvent ils avaient un peu peur. Mais bien sur ilexiste des puceau qui vont ejaculé précocément. Et alors ? Meme des hommes d'expérience ejaculent précocéent.
Tu dis les femmes vierges avec des hommes vierges, je suis d'accord avec toiencore. Mais il ya beaucoup de femmes vierges qui veulent pas d'homems sans expérience. On fait quoi cde ces filles, on les brule vivante ? Non chacun fait ce qu'il veut. Dans tes propos, j'ail'impression que c'est une tare d'etre chaste.
Y'a un début à tout, en quelques mois de mariage elle aura beaucoup plus d'expérience qu'une meuf qui à forniqué hors mariage.
Pour moi donc votre raisonnement ne tient pas trop la route.
Donc le choix et vite fait entre une timpe et une qui s'respecte quitte à perdre un peu de temps au début, c'est bien pour la vie le mariage non![]()
Jpeux "te prendre" ta virginité ? steuplé steuplé steuplé ! goul oui
Je t ai répondu sur l autre poste, et cette discussion m a soulé, tu n es pas d accord avec mes propos très bien, la première fois pense à moi, ca t évitera de craquer trop vite
Marou va s occuper de toi, moi j aime pas les puceaux
Je t ai répondu sur l autre poste, et cette discussion m a soulé, tu n es pas d accord avec mes propos très bien, la première fois pense à moi, ca t évitera de craquer trop vite
j'ai explosé de rire ....mon chat a sursauté
![]()
Benaulit .... t'es qui ???![]()
j'ai explosé de rire ....mon chat a sursauté
![]()
j'ai explosé de rire ....mon chat a sursauté : D
: D
Pffffffffffffffffff bnate lyoume !!!!!!!!! : D: D
Je penserai pas à toi ni à personne. Ca se trouve je serai mort demain sans avoir eu de relations sexuels dnc l'affaire est close.
Benaulit .... t'es qui ???![]()
bah à plusieurs ... c'te question !!!
Toi en revanche je comprend tu es autant dénigré. Etre aussi stupide, ca se comprend.
Et toi qui es tu?
Ce serait le titre de l'été....
Ne vas pas lui infliger une crise cardiaque.........tu te retrouverais seule du jour au lendemain.
Quoique cela se ressouderait vite. Il y a plein de petits malheureux à adopter à la SPA.
Il va me maudir meskine, il va se dire, ****** elle avait raison! Double frustration
Marou te proposes gentiment ses services et c est comme ca que tu la remercies! bravo!
:langue:
Si y a bien un péché que j aurais regretté de ne pas gouter avant de mourir (en tant que célibataire hein) c est bien celui de forniquer :-D
ps n écoute pas mes conneries, je ne veux pas te détourner du droit chemin ;-)
A combien ???Je vais la mettre aux enchères :
"Je suis.... seul avec moi.
Mon être est ma prison
Car je demeure, hélas! ma cause et ma raison,
L'alpha et l'oméga de mon vocabulaire!"
une mère à soutenir et à soigner
combien tu vaux ?![]()
C'est bien, mais dans tes paroles tu as oublié benaulit. Recommence.
Avec de l'harmonica se serait mieux.
ça se compte en centimetres !!!!!!!!
PS : khrejtou 3liya ce soir !!!!!
Je sais jouer que de la flûte traversière !
un bladinaute m'a baptisée " bonaulit" ...j'ai pas eu le temps de le remercier, il est en repos forcé je crois : D
Toi en revanche je comprend tu es autant dénigré. Etre aussi stupide, ca se comprend.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ZANOUBRITE ! : D j'ai failli recracher ma verveine (ouais ! comme les vieilles : D)
Je sais pas pour toi mais je suis musulman pratiquant.
Je ne cherche pas à forniquer ou quoique ce soit.
J'accepte mon mektoub comme tout bon musulman et jamais une femme comme toi me détournera du droit chemin.
J'espere par contre que dieu te guidera un jour ou l'autre.
Rien que pour ça la vie mérite d'être vécue.
ça se compte en centimetres !!!!!!!!
PS : khrejtou 3liya ce soir !!!!!
Je sais jouer que de la flûte traversière !
oh que OUI.....et j'espère le plus longtemps possible pour elle !