Arretez de dénigrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Pourquoi t es puceau FPP? (en espérant n etre désobligeante avec personne :S )

Je dirais que tu racontes des conneries, c est pas un fait avéré

Pose la question aux hommes autour de toi, comment leur première fois s est passé?
tu verras

Oui j'ai déjà posé cette question à des amis mariés ou qui ont couché hors mariage.
Il y'en a aucun qui a éjaculé précocément car souvent ils avaient un peu peur. Mais bien sur ilexiste des puceau qui vont ejaculé précocément. Et alors ? Meme des hommes d'expérience ejaculent précocéent.
Tu dis les femmes vierges avec des hommes vierges, je suis d'accord avec toiencore. Mais il ya beaucoup de femmes vierges qui veulent pas d'homems sans expérience. On fait quoi cde ces filles, on les brule vivante ? Non chacun fait ce qu'il veut. Dans tes propos, j'ail'impression que c'est une tare d'etre chaste.

mais si mon lapin ...tu as tous les droits et quand bien même, tu le prendrais ce droit !

vive les "marie couche toi là "...ou plutôt les Fatima :D:D

Y'a un début à tout, en quelques mois de mariage elle aura beaucoup plus d'expérience qu'une meuf qui à forniqué hors mariage.
Pour moi donc votre raisonnement ne tient pas trop la route.
Donc le choix et vite fait entre une timpe et une qui s'respecte quitte à perdre un peu de temps au début, c'est bien pour la vie le mariage non :-)

Oui je suis encore vierge :ee k:

Marou va s occuper de toi, moi j aime pas les puceaux :D

Oui j'ai déjà posé cette question à des amis mariés ou qui ont couché hors mariage.
Il y'en a aucun qui a éjaculé précocément car souvent ils avaient un peu peur. Mais bien sur ilexiste des puceau qui vont ejaculé précocément. Et alors ? Meme des hommes d'expérience ejaculent précocéent.
Tu dis les femmes vierges avec des hommes vierges, je suis d'accord avec toiencore. Mais il ya beaucoup de femmes vierges qui veulent pas d'homems sans expérience. On fait quoi cde ces filles, on les brule vivante ? Non chacun fait ce qu'il veut. Dans tes propos, j'ail'impression que c'est une tare d'etre chaste.

Je t ai répondu sur l autre poste, et cette discussion m a soulé, tu n es pas d accord avec mes propos très bien, la première fois pense à moi, ca t évitera de craquer trop vite

Y'a un début à tout, en quelques mois de mariage elle aura beaucoup plus d'expérience qu'une meuf qui à forniqué hors mariage.
Pour moi donc votre raisonnement ne tient pas trop la route.
Donc le choix et vite fait entre une timpe et une qui s'respecte quitte à perdre un peu de temps au début, c'est bien pour la vie le mariage non :-)

en principe !

mais rien n'est acquis .... ;)

Marou va s occuper de toi, moi j aime pas les puceaux :D

Je t ai répondu sur l autre poste, et cette discussion m a soulé, tu n es pas d accord avec mes propos très bien, la première fois pense à moi, ca t évitera de craquer trop vite

Je penserai pas à toi ni à personne. Ca se trouve je serai mort demain sans avoir eu de relations sexuels dnc l'affaire est close.

j'ai explosé de rire ....mon chat a sursauté : D
: D

Il va me maudir meskine, il va se dire, ****** elle avait raison! Double frustration :D

Pffffffffffffffffff bnate lyoume !!!!!!!!! : D: D

Marou te proposes gentiment ses services et c est comme ca que tu la remercies! bravo!

:langue:

Je penserai pas à toi ni à personne. Ca se trouve je serai mort demain sans avoir eu de relations sexuels dnc l'affaire est close.

Si y a bien un péché que j aurais regretté de ne pas gouter avant de mourir (en tant que célibataire hein) c est bien celui de forniquer :-D

ps n écoute pas mes conneries, je ne veux pas te détourner du droit chemin ;-)

Il va me maudir meskine, il va se dire, ****** elle avait raison! Double frustration :D

Marou te proposes gentiment ses services et c est comme ca que tu la remercies! bravo!

:langue:

Si y a bien un péché que j aurais regretté de ne pas gouter avant de mourir (en tant que célibataire hein) c est bien celui de forniquer :-D

ps n écoute pas mes conneries, je ne veux pas te détourner du droit chemin ;-)

Je sais pas pour toi mais je suis musulman pratiquant.
Je ne cherche pas à forniquer ou quoique ce soit.
J'accepte mon mektoub comme tout bon musulman et jamais une femme comme toi me détournera du droit chemin.
J'espere par contre que dieu te guidera un jour ou l'autre.

un bladinaute m'a baptisée " bonaulit" ...j'ai pas eu le temps de le remercier, il est en repos forcé je crois : D

J avoue! il a fait fort! :D

Toi en revanche je comprend tu es autant dénigré. Etre aussi stupide, ca se comprend.

C est un peu hypocrite ca, tu fais tout un pataquès pour t y mettre aussi bravo!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ZANOUBRITE ! : D j'ai failli recracher ma verveine (ouais ! comme les vieilles : D)

Bismillah 3lik ya el chrifa :p

Je sais pas pour toi mais je suis musulman pratiquant.
Je ne cherche pas à forniquer ou quoique ce soit.
J'accepte mon mektoub comme tout bon musulman et jamais une femme comme toi me détournera du droit chemin.
J'espere par contre que dieu te guidera un jour ou l'autre.

Ca tombe bien ce n est pas mon but et arrete de me dénigrer, tu ne sais rien de moi, mes convictions sont fortes et el hamdoullah je suis bien guidée

Retour