Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nec d'amssrem
nec d'arrifi
nec d'amaghrabi
Soual i-djaa cek d Arrifi nigh Amaghrabi tankess Islam rra d nec amssram.
3amass zlegh ij Arrifi i-3iz Al Maghreb al watan 3arrabi
pas de chance... le rif c'est dans le Marocmusulman, rifain, maghrébin mais pas marocain
musulman, rifain, maghrébin mais pas marocain
pour t'expliquer plus simplement, si je dis que je suis rif et pas marocain c'est comme si je disais je suis rif mais pas terrien... le rif c'est dans le Maroc et le Maroc est sur terre
donc je suis un musulman terrien rifi marocain
écoute bentieb c'est intéressant lol
YouTube - ‪Le Rif sous la colonisation marocaine‬‏
nech tarifachte, macha tamssalmachte
Tqadact bendira negh d icna ktar zi r-Maghreb
Ayaza ni idi siwal ghas lhaq
Tqadam awutcma
hein????? wafimer cha
ahhhh oki franchement dure de comprendre l 'écrit!!Tqadact bendira negh d icna ktar zi r-Maghreb
Ayaza ni idi siwal ghas lhaq
Merci notre drapeau est beau plus que le Maroc
L'homme qui prend la parole a raison
Tqadam awutcma
Merci à toi
ahhhh oki franchement dure de comprendre l 'écrit!!
lol j 'ai pas fais attention aux 5 secondes.
y a des sons qui s 'écrivent d 'une manière j 'ai l 'impression. bon on essayant de vous lire j 'vais apprendre mais je répondrais pas en 5 sec !!
musulman, rifain, maghrébin mais pas marocain
écoute bentieb c'est intéressant lol
YouTube - ‪Le Rif sous la colonisation marocaine‬‏
Non, jazayeri awla sbaniouli...
Le rif...c'était marocain hier...est marocain aujourdhui... sera marocain demain et après-demain...jusqu'a la fin du monde.
Plutot les rifains qui occupe une terre qui ne les appartient pas. Vous n'êtes très probablement pas les habitant originaux du Arrif.
Plutot les rifains qui occupe une terre qui ne les appartient pas. Vous n'êtes très probablement pas les habitant originaux du Arrif.
Parce qu'on vient du soudan,d'arabie ou du sud saharien ...
le monde à l'envers
vous êtes pas chez vous déjà au Maroc!! vous ancêtre sont venu de l'Arabie,soudan,Éthiopie et sub-saharien nous les Rifain on est les autochtone ,les premier habitant du Maroc
De pire en pire!
Le comique dans tout ça, petit imposteur arabiste, c'est que le terme "Maure" désignait à la base les populations berbères du nord du Maroc donc les Rifains, à l'ère préislamique, donc change ton pseudo. Déjà un pseudo sans majuscule petit sujet hein, les majuscules on ne les emploie que quand on parle de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu et Sarko L'assistent!
Les tribus rifaines ont tous des origines différentes et non commune, les ancêtres des Ghomaras sont les habitants les plus anciens du Rif et du Maroc (La vrai confédération marocaine). Toi tu est Temsamane !? Eh ben désolé, vous êtes des visiteurs au Maroc depuis le Sahara
Vous êtes les derniers a vous installé au Maroc.
Tu ne me connait pas ! Moi je suis une descendant des habitant originaux du Maroc: Les Berghouatas des plaines atlantiques (Imesmuden) comme les Ghomaras ! Un vrai marocain.
Les Berbères viennent d'Ethiopie (du nord), les preuves genétique et linguistique le montre. Je suis surpris qu'un amazigh comme toi ne le sache pas...mais tu doit surement être de ceux qui pense que les imazighen viennent d'Europe....lol
Moi, arabiste !? LOL
Maintenant dit moi ce que je ne sait pas. Maures s'appliquait a tout les berbères. L'imposteur ici doit être toi...qui prétend être rifain.
Le premier roi de Nekor est un arabe.
mdr tu mélange tous Ce sont les jeblis qui sont sanahja. Al Hoceima est un mélange (zenete et sanahja). Le reste des rifains sont des zenetes. Temsamane sont des berbères zenetes même si il y a un roi sanahja et des descendants du prophéte qui y se sont installer.
Les berghouatas et les ghomaras sont des tribus berbères d'origine masmouda. Les masmouda sont des berbères.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masmouda
c'est toi l'imposteur qui se fait passer pour un rifain sous le pseudo rifain1923
Salih I ibn Mansur al-Himyari était une personne pieuse et très savante qui a apporter l'islam avec la parole aux rifains et c'est seulement pour cette raison que les rifains l'ont mis au pouvoir.
T'es un perroquet, ou quoi ?! Ton commentaire n'a servi a rien !
Les Zénètes et les Sanhaja était les derniers arrivés au Rif !! Les Ghomara comme tout Imesmuden du Maroc sont les vrais habitant du Rif. Les Berghouatas sont mes ancêtre berbères de ma région. Ce qui veut dire que vous n'êtes pas les autochtones
Les Zénètes au Maroc sont venu du sud-ouest saharien.
Le Maure est mon unique pseudo. Rifain1923 est un fièr marocain du rif.
Encore une fois, j'en sais plus que toi. Mais tu ne fais que répété Wikipedia.
Les maures désignait tout les habitants d'Afrique du Nord. (Arabo-Berbères)
Aujourdhui, elle désigne les peuples arabo-berbères du Sahara marocain et mauritanien.
Le Maure est mon unique pseudo. Rifain1923 est un fière marocain du rif.
Al Himyari !!! C'est pas mal Wiki
Moi, arabiste !? LOL
Maintenant dit moi ce que je ne sait pas. Maures s'appliquait a tout les berbères. L'imposteur ici doit être toi...qui prétend être rifain.
Le premier roi de Nekor est un arabe.
on vous comprends plus vous.........................................Qah di 3ounouan
Nec d Arrifi d Amazigh d afedjah wa djigh d amaghrabi d aghabi
Ghali tuttley ino irra d amazruy ino mayemmi ad irrigh d amaghrabi?
Min gha rebxagh? Mohand Waryaghar i-tccna negh tifawin huma an negg ij tamurt n Arrif
on vous comprends plus vous.........................................