Arrifi nigh amagharbi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentayeb
  • Date de début Date de début
Moi je suis rifain, de pure souche, et toi tu es un aghabi complexé qui utilise un pseudo de rifain pour semer ta propagande de lèche-babouche du roi et ta haine anti-algérienne :)

Maure vient de Maurétanie, CQFD.

Nekorr = MoroccanGuy = Algérien CQFD maintenant VTFF.

Maure désignait tout les peuple berbères d'Afrique du Nord et pas les Rifains, un peu plus tards elle désignait tout les arabo-berbères qui ont conquit la péninsule ibérique (les marocains = almoravides)

En tant, que marocains d'ascendance arabo-berbère des Berghouatas, je m'identifie à un Maure comme tout les autres marocains. :D

Maure désignait tout les peuple berbères d'Afrique du Nord et pas les Rifains, un peu plus tards elle désignait tout les arabo-berbères qui ont conquit la péninsule ibérique (les marocains = almoravides)

En tant, que marocains d'ascendance arabo-berbère des Berghouatas, je m'identifie à un Maure comme tout les autres marocains. :D

Nekorr = MoroccanGuy ?

Ah bon j'ai un sosie? :)

Je suis rifain algérien de cœur (ne te ridiculise pas habibi je suis un ancien bladinaute, ma rifanité n'est plus à démontrer), et quand je vois les makhzeneux de ton genre je préfère les Algériens.

Surtout quand ça spolie l'identité d'un Rifain pour nous servir la propagande de laquais.

ce terme à était généraliser aux arabes et aux espagnols convertie à l'islam après la conquête de l'Andalousie et pas pendant ou avant la conquête (conquête réaliser par mes ancêtres les berbères zenetes).

Je ne vois pas ce que viens faire ici les berghouatas qui ne se sont jamais installer dans le rif.

Quel sont tes sources pour affirmer que les ghomoras se sont installer avant les zenetes dans le rif ? Peut tu me dire à quel periode les zenetes et les ghomoras se sont installer dans le rif ? quand tu me répondra à ces 2 question avec des source je te dirai que tu a raison. Pour l'instant tu affirme des choses sans preuve alors ferme la

Il a raison leghmara sont les autochtones du nord ouest marocain

Nekorr = MoroccanGuy ?

Ah bon j'ai un sosie? :)

Je suis rifain algérien de cœur (ne te ridiculise pas habibi je suis un ancien bladinaute, ma rifanité n'est plus à démontrer), et quand je vois les makhzeneux de ton genre je préfère les Algériens.

Surtout quand ça spolie l'identité d'un Rifain pour nous servir la propagande de laquais.

Ahahahahahahahhahahahahahhhhhh :D

Et tu fou quoi sur un forum marocain alors, tu veux etre notre victime?

Au Rif il n'y a que des Irrifiyen qui parlent Thmazight qui se marient avec des Thimazighen.

Je vous laisse dans votre chimère les bédouins.

Il me semble que les rifains (Ait Waryaghar) avaient fait une guerre contre le royaume de Maures.

Vive Nekkor !

Nekorr = MoroccanGuy ?

Ah bon j'ai un sosie?

Tu es Moroccanguy, coolarmani...etc.. ;) CQFD

Un rifain ne dira jamais ce que tu a dit en gras, JAMAIS ! A moins qu'il ne soit pas un authentique et fièr rifain. :D Je te parle pas des descendant d'Appache européen qui ne connaissent que dalle de l'Histoire de leur pays.

Les rifains vous méprisent et vous connaissent depuis un jeudi 18 décembre 75... 3eid el ad8a.

quand on vous demande votre nationalité vous répondez "afadja7 narrif" ou "marocain"?

honnêtement

Retour