Arsenal-Barca

abdoo

Like me I'm famous
VIB
suis bien parti pour le prono 4-1 si le pti Messi arrete de faire son gourmand

c'est clair qu'il a trop poussé son ballon quand il a voulu en mettre un 4eme, alors qu'il suffisait de glisser la balle à son partenaire.

je regarde le match sur le net c'est la mi-temps... je trouvais les commentateurs espagnols tres pro, sans parti pris... mais en fait je me rends compte avec les pubs que je suis sur une chaine pour expatriés mexicains aux states :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce serait un bien plus grand exploit pour Arsenal d'éliminer Barcelone, que celui de Lyon éliminant Madrid.

Arsenal 2 - Messi 3
(c'est déjà pas mal...)
Messi 3 - Arsenal 1 pour l'instant.
Encore un petit but d'Arsenal pour que je puisse me prendre pour "madame soleil"... ;)

Messi, arrête, tu as déjà remplis ton contrat...!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Messi 3 - Arsenal 1 pour l'instant.
Encore un petit but d'Arsenal pour que je puisse me prendre pour "madame soleil"... ;)

Messi, arrête, tu as déjà remplis ton contrat...!

tout est encore possible... au tour suivant bordeaux peut battre le barça, mais pas lyon. si c'est arsenal le jeu conviendra mieux à lyon
 
tout est encore possible... au tour suivant bordeaux peut battre le barça, mais pas lyon. si c'est arsenal le jeu conviendra mieux à bordeaux

T est a coter de la plaque mon ami

1) Lyon va se qualifier la question ne se pose meme plus
2) les chapeau sont déjà tirer jusqu'à la finale :il y aura donc un Barcelone vs inter d' un cotée et un Lyon vs bayern ou MU
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
T est a coter de la plaque mon ami

1) Lyon va se qualifier la question ne se pose meme plus
2) les chapeau sont déjà tirer jusqu'à la finale :il y aura donc un Barcelone vs inter d' un cotée et un Lyon vs bayern ou MU

ok pour le 2, j'ai confondu les chapeaux... dr'ailleurs mieux vaut affronter le barca sur 1 seul match
mais pour le point 1 j'etais pas au courant, je vais faire annuler le match puisque c'est pas la peine de le jouer
 
ok pour le 2, j'ai confondu les chapeaux... dr'ailleurs mieux vaut affronter le barca sur 1 seul match
mais pour le point 1 j'etais pas au courant, je vais faire annuler le match puisque c'est pas la peine de le jouer

Si si c important de le jouer pour infliger a Bordeaux une 4 eme défaite d' affiler...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
honteux ! arsenal n'y crois plus et gache tout

ou est le fighting spirit des anglais ? ou plutot combien d'anglais sur le terrain ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Si si c important de le jouer pour infliger a Bordeaux une 4 eme défaite d' affiler...

oui, lyon à 4 chances sur 5 de passer (statistiquement) mais ca va etre dur pour puel de trouver un equilibre : il doit marquer pour tuer le match car bordeaux va surement jouer le tout pour le tout
 
oui, lyon à 4 chances sur 5 de passer (statistiquement) mais ca va etre dur pour puel de trouver un equilibre : il doit marquer pour tuer le match car bordeaux va surement jouer le tout pour le tout

En effet ,mais vue que Bordeaux devra faire le jeu et se découvrir pour marquer ,je pense que Lyon en contre entre gomis pjanic bastos alliant puissance et vitesse marquerons a coup

bref revenus au barca...Messi l es a tuer a lui tout seul...!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En effet ,mais vue que Bordeaux devra faire le jeu et se découvrir pour marquer ,je pense que Lyon en contre entre gomis pjanic bastos alliant puissance et vitesse marquerons a coup

bref revenus au barca...Messi l es a tuer a lui tout seul...!!

gomis si il est dans un jour sans... :rolleyes:
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Il faut faire jouer Messi au poste d'ibrahimovic.

A chaque fois il marque plus de 2 buts !!

Il est encore très jeune en plus.
 
Haut