Arsène Wenger critique Gerets!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
Dans une déclaration à la chaine Skysports ,le célébre entraineur des Gunners de l ‘arsenal le francais Arsène Wenger a critiqué les choix tactique du selcetionneur belge du Maroc Eric Gerets en soulignant que : (( l’équipe du Maroc a échoué tactiquement durant la Can 2012 et Youness Belhanda a joué dans un poste différent de celui ou il joue et ou il excelle d’habitude))
Wenger qui n a pas caché son admiration pour le médian de montpellier Youness Belhanda en affirmant qu ‘il fera tout pour le faire venir à Arsenal lors du prochain merrcato estival.
à savoir que malgré les critiques qui fusent de toutes parts, la fédération marocaine envers et contre tous, est sur la voie de nommer Gerets comme entraîneur de l’équipe locale en vue de la CHAN 2013, en évinçant d ‘excellents entraîneurs marocains comme Rachid Taoussi et Mhammed Fakhir…

http://foot-africain.com/2012/03/14/arsene-wenger-critique-gerets/

ah non wenger est un super entraineur qui bosse et qui encourage les jeunes joueurs...rien à voir avec gerets qui ne compte que sur sa soi disant baraka , bonne etoile pour reussir ...

tu compares Belhanda a "Charak" ? t'as vraiment rien compris au foot, normal t'es une femelle

Non, elle a raison, Arsenal a tué chamakh , l'année précédente, il faisait parti des meilleurs joueurs de France et était dans le top 5 des buteurs de la CL, depuis son passage sous la houlette de ce wenger, plus rien.

En vérité, un joueur qui part dans un grand club, doit les contraindre à casser la tirelire, sinon bonjour le mépris. Chamakh aurait dû comprendre l'année où arsenal n'a pas voulu lâcher 7 Millions que ce club ne le voulait que pour boucher les trous.

Non, elle a raison, Arsenal a tué chamakh , l'année précédente, il faisait parti des meilleurs joueurs de France et était dans le top 5 des buteurs de la CL, depuis son passage sous la houlette de ce wenger, plus rien.

En vérité, un joueur qui part dans un grand club, doit les contraindre à casser la tirelire, sinon bonjour le mépris. Chamakh aurait dû comprendre l'année où arsenal n'a pas voulu lâcher 7 Millions que ce club ne le voulait que pour boucher les trous.
chamakh s est auto detruit avec ses soirées londoniennes chaudes ou chicha alcool et nans font bon ménage...

qui aujourd'hui peut penser que Chamack a le niveau pour jouer titulaire a Arsenal ? a part le marocain lambda ? soit disant meme la Roma le voulait ... arretez les gars !

Chamack a Bordeaux dans son contexte familial OK, Chamack dans un grand club européen : le banc de touche

qui aujourd'hui peut penser que Chamack a le niveau pour jouer titulaire a Arsenal ? a part le marocain lambda ? soit disant meme la Roma le voulait ... arretez les gars !

Chamack a Bordeaux dans son contexte familial OK, Chamack dans un grand club européen : le banc de touche

Pas moi en tout cas, si j'avais l'effectif de Wenger, je ferais pareil, VP sur le terrain et Chamakh sur le banc.

Tu ne peux pas mettre VP sur le banc pour titulariser Chamakh, ça serait un crime. Non pas que Chamakh est nul,

il nous a prouvé le contraire en début de saison 2010-2011, mais plutôt que VP est mieux que lui.

Pas moi en tout cas, si j'avais l'effectif de Wenger, je ferais pareil, VP sur le terrain et Chamakh sur le banc.

Tu ne peux pas mettre VP sur le banc pour titulariser Chamakh, ça serait un crime. Non pas que Chamakh est nul,

il nous a prouvé le contraire en début de saison 2010-2011, mais plutôt que VP est mieux que lui.
toi t'es pas une fille :D

VP est meilleur ns sommes d'accords et meme si tu veux jouer avec 2 attaquants tu sacrifies qui ? le petit mozart ? Wilkshear ? Gervinho ? Walcoot ? tous ces gars sont meilleurs que Chamakh on va pas se mentir

C'est clair qu'il ne fait plus rien de bon, mais il n'est plus en confiance c'est tout; ça me rappel sa saison bordelaise avec Ricardo, ce dernier ne jurait que par les brésiliens et voulait même mettre chamakh sur la liste des transferts, puis Blanc est arrivé et a mis cavenaghi pourtant meilleur buteur du club sur le banc et deuxième buteur de la saison d'avant son arrivée: Résultat , Bordeaux se retrouve champion.

Dans le contexte actuel, chamakh n'a plus sa place, il lui faut un autre départ , mais ce qui m'énerve , c'est qu'au fond, il n'a servi que de bouche trou , il a suffit que VP revienne pour que sans la moindre discussion, la hiérarchie soit inversée.
Finalement chamakh paye pour son coup de p*** à Bordeaux, il n'était pas normal qu'il s'en aille de cette manière.

toi t'es pas une fille :D

VP est meilleur ns sommes d'accords et meme si tu veux jouer avec 2 attaquants tu sacrifies qui ? le petit mozart ? Wilkshear ? Gervinho ? Walcoot ? tous ces gars sont meilleurs que Chamakh on va pas se mentir

Tu veux que je te montres ? LOL :D

Ils sont certes meilleur que lui, mais de toute façon Wenger ne joue jamais à 2 attaquants donc il lui reste plus qu'à changer d'équipe.

Il a visé trop haut, fallait qu'il parte dans un club moyen...

Ou comment détourner un article faisant l'éloge de Younes Belhanda...

Gerets n'est cité nul part. Arsene dit que Younes n'a pas été performant car il n'a pas joué dans son poste habituel en club parce que le Maroc dispose de bcp de milieux centraux. Point.

Ou comment détourner un article faisant l'éloge de Younes Belhanda...

Gerets n'est cité nul part. Arsene dit que Younes n'a pas été performant car il n'a pas joué dans son poste habituel en club parce que le Maroc dispose de bcp de milieux centraux. Point.
fhamates khawiya ..t3jbouna matktbhou hta l3ba o li kteb chi hajja tiro alih bhal debbane :)
j ai rien détourné , venger a bien dit:(( le maroc a echoué tactiquement)) et à ce que je sache c est gerets qui met la tactique, non?

Retour