Arsène Wenger critique Gerets!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
Surtout, bcp de déformation et de désinformation avec de l'interprétation personnelle pour dire tout et n'importe quoi a n'importe qui ;)
c est certain que tu es jaloux , tu n arrives pas à ecrire la moitié d un article et tu desends en flammes tous ceux qui prennent l initiative d en écrir un
3a9lia maghribia khamjja o safi la3fou....:)

Dans une déclaration à la chaine Skysports ,le célébre entraineur des Gunners de l ‘arsenal le francais Arsène Wenger a critiqué les choix tactique du selcetionneur belge du Maroc Eric Gerets en soulignant que : (( l’équipe du Maroc a échoué tactiquement durant la Can 2012 et Youness Belhanda a joué dans un poste différent de celui ou il joue et ou il excelle d’habitude))
Wenger qui n a pas caché son admiration pour le médian de montpellier Youness Belhanda en affirmant qu ‘il fera tout pour le faire venir à Arsenal lors du prochain merrcato estival.
à savoir que malgré les critiques qui fusent de toutes parts, la fédération marocaine envers et contre tous, est sur la voie de nommer Gerets comme entraîneur de l’équipe locale en vue de la CHAN 2013, en évinçant d ‘excellents entraîneurs marocains comme Rachid Taoussi et Mhammed Fakhir…

http://foot-africain.com/2012/03/14/arsene-wenger-critique-gerets/

Maintenant à cause de Wenger, Gerets ne mettra jamais belhanda à son vrai poste, tellement il a de l'orgueuil.

Que Wenger laisse Belhanda tranquille. On a vu ce que ça a donné avec Chamakh !
200% d'accord, Wenger massacre les talents surtout lorsqu'ils ne sont pas sélectionables en équipe de France. Si Belhanda y va ce sera sa fin de carrière. Chamakh que je croyais plus intelligent n'a pas compris qu'il ne serait jamais titulaire avec Wenger.

Finalement chamakh paye pour son coup de p*** à Bordeaux, il n'était pas normal qu'il s'en aille de cette manière.

C'est normal qu'il se soit barré de Bordeaux de cette manière. Ce club le maltraitait financièrement. Il était un pilier de l'équipe mais touchait l'un des plus faibles salaires de l'équipe et lorsque Triaud a voulu le prolonger, il ne lui a proposé qu'une faible revalorisation de salaire, à prendre ou à laisser. Il a cru que Chamakh allait encore prolonger dans son club de cœur, mais il s'est trompé cette fois-ci. Il a joué et a perdu...

à savoir que malgré les critiques qui fusent de toutes parts, la fédération marocaine envers et contre tous, est sur la voie de nommer gerets comme entraîneur de l’équipe locale en vue de la chan 2013, en évinçant d ‘excellents entraîneurs marocains comme rachid taoussi et mhammed fakhir…
rire :D

Je comprends mieux d'ou sortent tes infos polémiques. C'est de la bonne que tu fumes mon ami. Tu fais de la promotion pour le produit local donc tu es logique avec ta facon de penser :langue:

C'est devenu une tite Kaïra de cité vu le verbe utilisé :D
et toi t es vraiment trop débile et défoncé pour t apercevoir que je ne fais qu enrichir le forum , et non critiquer les autres avec arrogance sans rien foutre
bon puisque ca te derange tant je ne vais plus rien publier sur ce forum ni info in intox ni rien, iwa rta7 m3a rassek et bonne chance dans tes ((interventions)) monsieur le sait tout .......
bladi football est devenu une vraie aire de récréation pour gamins gateux....sérieux..

et toi t es vraiment trop débile et défoncé pour t apercevoir que je ne fais qu enrichir le forum , et non critiquer les autres avec arrogance sans rien foutre
bon puisque ca te derange tant je ne vais plus rien publier sur ce forum ni info in intox ni rien, iwa rta7 m3a rassek et bonne chance dans tes ((interventions)) monsieur le sait tout .......
bladi football est devenu une vraie aire de récréation pour gamins gateux....sérieux..

Alimente le intelligemment ! Je sais que t'en es capable :)

Un journal marocain. Comme par hasard la même presse qui ne peut s'empêcher de casser du sucre sur le dos de nos Lions d'Europe avec de fasses histoires (Un stage à Marbella sous la neige et une soirée arrosée et avec des prostituées directement après le 4-0 de Marrakech) et qui a amené certains zozos à siffler notre hymne national lors de l'amical face au Burkina Faso...

Donne la source de Skysports ou d'un vrai média digne de ce nom s'il te plait...

Un journal marocain. Comme par hasard la même presse qui ne peut s'empêcher de casser du sucre sur le dos de nos Lions d'Europe avec de fasses histoires (Un stage à Marbella sous la neige et une soirée arrosée et avec des prostituées directement après le 4-0 de Marrakech) et qui a amené certains zozos à siffler notre hymne national lors de l'amical face au Burkina Faso...

Donne la source de Skysports ou d'un vrai média digne de ce nom s'il te plait...

C'est vrai que c'est Skysport qu'il a cité à la base :D

Retour