Artisanat marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début

allissia

l'air de rien............
Bonsoir,

je suis fan de l’artisanat marocain revisité le" néo-oriental" je viens de voir un reportage sur France 5 "la maison france 5" concernant ces nouveaux artistes très implantés sur KESCH.
si qqun peut me trouver le lien je vous en saurais grès.

Cet artisanat est magnifique d'ailleurs je suis pour le classer dans le patrimoine immatériel de l'unesco, d ailleurs l'est il?

Bonsoir,

je suis fan de l’artisanat marocain revisité le" néo-oriental" je viens de voir un reportage sur France 5 "la maison france 5" concernant ces nouveaux artistes très implantés sur KESCH.

Cet artisanat est magnifique d'ailleurs je suis pour le classer dans le patrimoine immatériel de l'unesco, d ailleurs l'est il?

chez moi j'en ai bcp de trucs d'artisanat ...

tu pourra etudier et admirer autant que tu veux.

@Molpicerie quel est le rapport?
Tu fais légèrement pervers je cherche un lien ou des adresses .
ton pseudo fait epicier chleuh sur Paris.

et alors epicier chleuh sur paris .... c'est pas un travail ?, et je suis pas pervers je t'offre le possibilite de contempler de plus pret l'artisanat marocain avec la touche chleuh , jai de beaux services 3,4 pieces a te montrer.

Bonsoir,

Je connais pas mais par contre y'a une boutique sympa sur Paris qui fait ça
Ça s'appelle Rue des consuls

Bonsoir,

Je vais peut-être paraître ridicule mais ce que je vais dire est très sérieux.

J'aime beaucoup l'artisanat marocain aussi, en particulier le travail du cuir (j'aime beaucoup les poufs).

D'ailleurs actuellement je cherche d'authentiques babouches marocaines, mais je ne trouve que des imitations bon marché dans ma ville.

Si quelqu'un connaît les bonnes adresses en Normandie, ma boîte MP est ouverte.

Merci.

:pleurs:

Je vais peut-être paraître ridicule mais ce que je vais dire est très sérieux.