J'appelle pas ça un resto moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le Maroc et Marrakech en fait rêver plus d'un ....![]()
Marakech je sais vraiment pas pourquoi !
Marakech je sais vraiment pas pourquoi !
Ce doit être la ville la moins intéressante du Maroc...
pour son climat et aussi pour certain mal attentionné pour ses arrivages de chair fraiche lol de toutes les villes du maroc
Parlons en de son climat si je vais là bas je vais tomber malade direct je suis pas une fille du désert mais des montagnesle climat tempéré c'est ce qui me va le mieux.
amatrice d' ifrane je suppose donc
mais là je cherche des lustres et des tables retravaillés (melange de bois de zing avec un travail sur le fer )
ça n'a rien de marocainmais là je cherche des lustres et des tables retravaillés (melange de bois de zing avec un travail sur le fer )
Euh je connais pas mais j'aimerais bien y aller, moi c'est plutôt le chamal ! Je préfère le froid au chaud !
si mais c'est modernisé.ça n'a rien de marocain![]()
ça n'a rien de marocain![]()
"Zelli est une bibliothèque qui reprend dans sa forme un système graphique issu dune structure en zellige, mosaïque traditionnelle marocaine. Ce meuble est composé de 8 modules identiques, qui semboîtent et sassemblent, Il est donc auto-structurant et autobloquant. Vous navez besoin ni de clou, ni de vis, et encore moins de connaissance en bricolage pour monter le Zelli de façon solide et durable, en seulement dix minutes".
Younes Duret.
Bonjour ;-)
Bonjour M'dame
ça coûte combien cette connerie ?![]()