Asian pop

A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas le générique d'un anime ça ?
Jlai déjà entendu quelque part...

Franchement, je ne sais pas...
Je suis plutôt branchée "dorama" (series TV!). ;)
J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta chanson aussi!C'est juste que les croix sont partout dans leur travaux:mangas,chansons,séries tv... :eek:
 
Eh les gars:
Il y a un truc qui m'a toujours laissé perplexe.
Qu'ont-ils tous avec les croix! :confused:

Ha ça c'est parce que en Corée du Sud , il y a une forte minorité de chretien .
Un peu plus de 10 millions de protestants ( je conais pas le nombre des catho car il y en a pas bcp ). Ce sont les 2 emes les plus évangelistes sur Terre aprés les USA . Les éxtremistes ont vocation d'évangeliser toute la corée du sud afin d'être The pays chretien du continent mais cela s'annonce de plus ne plus difficile car à l'espace de 15 ans , ils ont perdu plus de 1 millions de fidels et 3000 eglises se ferment chaque année .

Mais les évangelistes ne perdent pas éspoire car leur grand fantasme c'est d'evangeliser les pays musulmans et ils sont assez suicidaires car il y a quelques années ils sont parti en Afghanistan pour évangeliser le pays mais bref 2 coréens évangelistes ce sont fait zigouiller , les autres sont rentrés sain et sauf chez eux , assez traumatiser mais ils restent tjrs aussi c*n car leur détérmination est plus forte que toi :D .

fin de l'explication pour Miss zara ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha ça c'est parce que en Corée du Sud , il y a une forte minorité de chretien .
Un peu plus de 10 millions de protestants ( je conais pas le nombre des catho car il y en a pas bcp ). Ce sont les 2 emes les plus évangelistes sur Terre aprés les USA . Les éxtremistes ont vocation d'évangeliser toute la corée du sud afin d'être The pays chretien du continent mais cela s'annonce de plus ne plus difficile car à l'espace de 15 ans , ils ont perdu plus de 1 millions de fidels et 3000 eglises se ferment chaque année .

Mais les évangelistes ne perdent pas éspoire car leur grand fantasme c'est d'evangeliser les pays musulmans et ils sont assez suicidaires car il y a quelques années ils sont parti en Afghanistan pour évangeliser le pays mais bref 2 coréens évangelistes ce sont fait zigouiller , les autres sont rentrés sain et sauf chez eux , assez traumatiser mais ils restent tjrs aussi c*n car leur détérmination est plus forte que toi :D .

fin de l'explication pour Miss zara ^^

Est-ce la même chose au Japon?
Je sais qu'ils sont une petite minorité mais j'ai du mal à comprendre comment un gars shinto (100 Millions de japonais,quand même...) puisse brandir carrément des croix partout sans sentir de contradiction...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais euh , tu déconne la :-D .
Cela ne fait pas partie de l'Asian pop ça .
Oui le pakistan , cela fait partie de l'asie mais bon .
Ce sont pas des bridés quoi :D

Euh, c'était juste un petit caprice car j'aime beaucoup ce chanteur.J'ai profité du fait qu'il est "asiatique" aussi (même s'il n'a pas les yeux bridés) pour poster deux de ses chansons.Mais c'est de la pop, donc j'ai respecté quelque part l'objet du thread!
Bon je me suis rattrapée illico! :D
Eh, comment t'as trouvé ces deux chansons?
 
Est-ce la même chose au Japon?
Je sais qu'ils sont une petite minorité mais j'ai du mal à comprendre comment un gars shinto (100 Millions de japonais,quand même...) puisse brandir carrément des croix partout sans sentir de contradiction...

Au Japon , il y a casiment pas de chretiens .
La plupart ont été renvoyé du Japon et jusqu'a la deuxieme mondial , il etait fortement interdit de feter noêl .
A mon avis la croix veut dire quelque chose chez eux ou bien c'est seulement une influence occidental .
Car je sais pas si tu as deja remarqué mais dans les pays asiatiques , la croix gammé , n'a pas la meme signification en occident . Chez eux , cela symbolise le bonheu et le chance .


Euh, c'était juste un petit caprice car j'aime beaucoup ce chanteur.J'ai profité du fait qu'il est "asiatique" aussi (même s'il n'a pas les yeux bridés) pour poster deux de ses chansons.Mais c'est de la pop, donc j'ai respecté quelque part l'objet du thread!
Bon je me suis rattrapée illico!
Eh, comment t'as trouvé ces deux chansons?

j'aime bien les deux chansons mais je suis plus k pop que j pop mais j'aime quand meme :D
 
Duo: chanteuse japonaise et chanteur coréen (mais il chante apparemment en japonais...)

YouTube - Thelma Aoyama - Fall In Love Feat. Tae Yang

oh la la la j'aime , j'aime .
Tae Yang est super :D .
Il est issu du groupe Big Bang .

Voila un mix des chansons du dernier trimestre de 2010 .
Le créateur se nomme Masa Mixes , il vient du Brazil et il a été contacté par une television coréenne pour faire une emission sur ce jeune homme car ces mixes sont vraiment super et ils ont été entendu casiment partout :D

YouTube - HOT K-POP 2010 ~ special mashup part 2 ~ (60 songs in one)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Japon , il y a casiment pas de chretiens .
La plupart ont été renvoyé du Japon et jusqu'a la deuxieme mondial , il etait fortement interdit de feter noêl .
A mon avis la croix veut dire quelque chose chez eux ou bien c'est seulement une influence occidental .
Car je sais pas si tu as deja remarqué mais dans les pays asiatiques , la croix gammé , n'a pas la meme signification en occident . Chez eux , cela symbolise le bonheu et le chance .
Yup!J'ai déjà lu des articles historiques sur la persécution des chrétiens japonais!Terrible!
Okeeeeeey, ce truc de chance je ne le savais pas,par contre...




j'aime bien les deux chansons mais je suis plus k pop que j pop mais j'aime quand meme :D

Ok.Plus de pakistanais et autres asiatiques non bridés (bon, une petite exception de temps à autre ne fera pas de mal!). :)
Par contre, le type dans le duo est coréen...Ce n'est pas grave,MissFuruba!
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh la la la j'aime , j'aime .
Tae Yang est super : D .
Il est issu du groupe Big Bang .

Voila un mix des chansons du dernier trimestre de 2010 .
Le créateur se nomme Masa Mixes , il vient du Brazil et il a été contacté par une television coréenne pour faire une emission sur ce jeune homme car ces mixes sont vraiment super et ils ont été entendu casiment partout :D

YouTube - HOT K-POP 2010 ~ special mashup part 2 ~ (60 songs in one)


Excellent!Il fait du bon travail, ce type!;)
 
Voila de la J-Pop pour toi ^^

Je sais pas si tu conais les kanjani8 .
Bref ce sont au départ 8 mecs mais un c'est fait renvoyé pour avoir consommé de l'alcool alors qu'il était mineur .
ils viennent tous du Kansai et plus précisement d'osaka qui sont connu pour avoir un accent particulier et des habitants bien à part :D . Inchallah quand j'irais au japon , j'irais à osaka .
Je trouvent qu'ils ne chantent pas super bien , qu'ils ne dansent vraiment pas bien mais ils ont quelque chose en eux que j'apprécie énormement . Je les trouve tout simplement trop alors trop amusant , que cela soit leur clips , leur chansons ou dans les emissions ou ils sont invités , c'est toujours trop drole .

YouTube - Kanjani8- Musekinin Hero [MV, HQ]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila de la J-Pop pour toi ^^

Je sais pas si tu conais les kanjani8 .
Bref ce sont au départ 8 mecs mais un c'est fait renvoyé pour avoir consommé de l'alcool alors qu'il était mineur .
ils viennent tous du Kansai et plus précisement d'osaka qui sont connu pour avoir un accent particulier et des habitants bien à part : D . Inchallah quand j'irais au japon , j'irais à osaka .
Je trouvent qu'ils ne chantent pas super bien , qu'ils ne dansent vraiment pas bien mais ils ont quelque chose en eux que j'apprécie énormement . Je les trouve tout simplement trop alors trop amusant , que cela soit leur clips , leur chansons ou dans les emissions ou ils sont invités , c'est toujours trop drole .

YouTube - Kanjani8- Musekinin Hero [MV, HQ]

Yup, j'ai reconnu Nishikido Ryo!
http://static.blogstorage.hi-pi.com...0856/Nishikido-Ryo-quelque-chose-de-drole.jpg
C'est un très très bon acteur!J'ai regardé plusieurs dramas où il joue: attention please,joker, Orthros no inu (l'autre acteur, Hideaki Takizawa est subliiime! http://www.nt2099.com/J-ENT/worldgroove/SINGLE/hideakitakizawa-aikakumei.jpg)!
Mais je vais te dire un truc, c'est ton thread qui m'a encouragé à écouter autre chose que les ost des "dorama" asiatiques!Merci! :D



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ça fait à peu près 6 mois que je regarde ce genre de tvshows! Mais j'apprends vite (j'en regarde d'une manière frénétique!Toujours en phase de découverte!):D
 
Ils ont quand même la classe ces Coréens !!
Leur musique est beaucoup plus américanisés que les japonais.

Bon allez une zik JAP

http://video.google.com/videoplay?docid=5967361724335057288#

et Coréenne

YouTube - 슈퍼주니어3집_SORRYSORRY_뮤직비디오

oh 2 de mes groupes favoris .

les NEWS , trop merveilleux ces bishonens :D .
Ha et les sujus lol .
tu sais quand je m'escuse auprés de mes copines quand je fais une gaffe , je leur chante " sorry sorry " avec la meme choregraphie en plus :D lol

Voici un des membres des NEWS .
Shigeaki Kato - Shalala Tambourine

YouTube - Shigeaki Kato - Shalala Tambourine PV + Making Of (NEWS WPD DVD)

ps : cela lui va trop bien d'etre habillé en fille XD
ps 2 : Je suis jalouse de mon petit frére qui connait les paroles de cette chanson casi par coeur alors que moi je sais dire que shalala tambourine et lui il continue XD
 
Haut