asil politique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 4xtrader
  • Date de début Date de début
je prend un visa touriste a belgique Et je veus demander l'asile politique parce que je suis sahraui et il ya de l'espoir pour prendre l'asile

sale opportuniste

tu prends le visa du maroc bien sur et tu veux faire croire aux belges que tu es maltraité et tes droit sont bafoué, tu es une tappette et tu resteras une tappette !

si j'etait moi a ta palce je perde pas mon temps pour le repondre meme si tu va l'insulté il merite pas regarde par exemple moi j'ai prdu mon grand frére au sahara pendant la guerre etait en 1986 et je suis fiert de lui il a sacrifie sa vie pour le sahra : elle est marocaine restera

si j'etait moi a ta palce je perde pas mon temps pour le repondre meme si tu va l'insulté il merite pas regarde par exemple moi j'ai prdu mon grand frére au sahara pendant la guerre etait en 1986 et je suis fiert de lui il a sacrifie sa vie pour le sahra : elle est marocaine restera

désolé pour ton frère mais ce petit rebelle vient pour nous provoquer

je prend un visa touriste a belgique Et je veus demander l'asile politique parce que je suis sahraui et il ya de l'espoir pour prendre l'asile

puis apres tu vas dire que tu n'as pas de passeport? et que t as pris le bateau de Layoune jusqu'en en Espagne...

tu vas changer de nom aussi? tu vas choisir quel non? Abdul Aziz? :D

Bonsoir il ne faut plus rien lui dire comme dit Fatma c est lui donner beaucoup d'importance
salam

je suis marocain mais je veus demande l asil prendre les papies seulment Parce que là, je n'ai rien ni travail ni rien

la au moins c'est clair lol

ne te fais pas d'illusions l'Office des Etrangers traite des milliers de dossiers de refugiés politiques par années et recoupent leurs bases de données de temoignages, de faits etc..... Ils connaissent les camps sarahouis,les officiers, les murs, les escarmouches entre les FAR et la soi disant Rasd . Tes chances sont au niveau du 0 !!!!!

Quant aux autres intervenants : je, Nous considerons que le Sahara est marocain c'est une opinion politique. Permettons a d'autres d'avoir d'autres opinions d'autres idées que les notres (ca s'appelle la démocratie et la liberté d'expression) . on peut parler , debattre courtoisement sans insulter ou avoir des propos aussi virulents :)

Franchement aucun espoir, essais peut être en Espagne mais même là il y a peut de chance.

Si tu viens du Maroc il n'y a aucune chance d'obtenir un statut de réfugier en Europe, à moins d'être une célébrité et encore.

la au moins c'est clair lol

ne te fais pas d'illusions l'Office des Etrangers traite des milliers de dossiers de refugiés politiques par années et recoupent leurs bases de données de temoignages, de faits etc..... Ils connaissent les camps sarahouis,les officiers, les murs, les escarmouches entre les FAR et la soi disant Rasd . Tes chances sont au niveau du 0 !!!!!

Quant aux autres intervenants : je, Nous considerons que le Sahara est marocain c'est une opinion politique. Permettons a d'autres d'avoir d'autres opinions d'autres idées que les notres (ca s'appelle la démocratie et la liberté d'expression) . on peut parler , debattre courtoisement sans insulter ou avoir des propos aussi virulents :)

Le débat n'est pas le sahara...mais comment un homme de 39 ans peut il être aussi fourbe et petit pour utiliser ce conflit à son avantage !

Le débat n'est pas le sahara...mais comment un homme de 39 ans peut il être aussi fourbe et petit pour utiliser ce conflit à son avantage !

sauf qu'au depart les attaques a la kalach et au bazooka ont fusé alors qu'il pretendait etre saharaoui et vouloir l'asile politique

"ne jugez pas par peur d etres vous meme jugés un jour "

il ne serait ni le premier ni le dernier a utiliser des methodes discutables . C'est son coeur et sa responsabilité

enfin soit, ;=)

sauf qu'au depart les attaques a la kalach et au bazooka ont fusé alors qu'il pretendait etre saharaoui et vouloir l'asile politique

"ne jugez pas par peur d etres vous meme jugés un jour "

il ne serait ni le premier ni le dernier a utiliser des methodes discutables . C'est son coeur et sa responsabilité

enfin soit, ;=)

Là est le HIC....prétendre !

Quand bien même il ne serait pas le dernier....il devait bien s'attendre à ce type de réactions sur un forum "marocain"

Bref....

je rapelle que la liberté d'expression doit rester dans ce forum la regle tant qu'il n'ya po d'insulte à la religion et au peuple marocain, tout d'abord je vodrais te dire qtu te fais berner car cette république saharoui n'a jamais existé, la plupart de vos fondateuyr sont marocains du sud, le pere de ton president de la RASD mohammed abdelaziz condamne ce que fait son fils en voulant faire une république et a rapellé l'allegeance des tribus saharoui au maroc ....

donc ce qui l'insulte de tapette pour moi sont pauvres intellectuellement, les preuves sont du coté marocain et l'insulte est la meilleure arme que vous leur donnez pour confirlmez qu'ils sont bien maltraité .....

Salam

Oui c est voué à l échec , mais il peut tjrs se renseigner auprès de l adde
je donne le lien on ne sait jamais et puis c est gratuit

www.adde.be

Inchallah ns partons le 27 mai :) jusqu au 14 juin et luvegypt ? est tjrs là bas ,je reviendrai voir ce soir si tu m as répondu , car je dois m absenter après midi , à ce soir inchallah

Salam

Oui c est voué à l échec , mais il peut tjrs se renseigner auprès de l adde
je donne le lien on ne sait jamais et puis c est gratuit

www.adde.be

Inchallah ns partons le 27 mai :) jusqu au 14 juin et luvegypt ? est tjrs là bas ,je reviendrai voir ce soir si tu m as répondu , car je dois m absenter après midi , à ce soir inchallah

Inch'Allah...

Elle y est toujours, je te donnerais ses coordonées par MP !

Retour