asil politique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 4xtrader
  • Date de début Date de début
Ma petite pyramide en argent massif, ta mémoire forumienne est redoutable lol gare a celui ou celle qui poste une opinion de la main droite et son contraire de la main gauche ;=)

maiiiiissssss tout le monde a oublié une chose : ou demanderait=il l'asile politique ? en république de Flandre ? au Royaume de Wallonie ? en repuroyblikaume de bruxelles ?

Salam grande babouche , 'tention hein , je me souviens de presque tout mdrrr

mouais c est juste où demander dans la partie germanophone peut être ....à bientôt

si j'etait moi a ta palce je perde pas mon temps pour le repondre meme si tu va l'insulté il merite pas regarde par exemple moi j'ai prdu mon grand frére au sahara pendant la guerre etait en 1986 et je suis fiert de lui il a sacrifie sa vie pour le sahra : elle est marocaine restera

je suis tout à fait d'accord, prend de la graine et soit intillegent. son asile ne vincrain point. Mon frere etait parmi les affluts de 75, et j'en suis fier. t'en fait pas, c'est un demandeur d'asile economique. il n'apportera point à sa vie, il sera appatride.

ça nous fera un de moins.

aller soit patriotique mon brave.

Bonjour on ne demande pas l'asile politique au CPAS

je sais bien, c'etait pejuratif, plutôt j'ai fait une metaphore ma belle, j'ai fait un leger allusion au CPAS par rapport à son attetion d'asile economique,
CPAS est un organisme d'aide social et tu le sais bien comme moi, de 1973, nulle n'a le droit d'avoir faim.merci

ya pire que ca dans la vie, je ne reviens plus sur ce theme
WASALAME

je sais bien, c'etait pejuratif, plutôt j'ai fait une metaphore ma belle, j'ai fait un leger allusion au CPAS par rapport à son attetion d'asile economique,
CPAS est un organisme d'aide social et tu le sais bien comme moi, de 1973, nulle n'a le droit d'avoir faim.merci

ya pire que ca dans la vie, je ne reviens plus sur ce theme
WASALAME

J 'avais bien compris ! mais d autres ne sont pas au courant , et auraient pu se diriger vers les cpas pour demander l asile politique , suite à ta réponse lol

Retour