Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah yi rahma
Ameen,
Il parrait q c est sont encadrant de thèse qui l'a tué!!!
j'ai vu ça aux infos depuis on en parle beaucoup ici à Agadir, beaucoup de rumeur mais la vérité personne ne l'a connait encore.
hayhay midden ochkand s agadir orak saqsan!! :rolleyesss:
ben, la 1ere raison valable est q le prof n a pas fait son boulot pour q elle puisse soutenir sa thèse en decembre.
Mais les rumeurs parlent de crime passionnel.
Je tiens à vous dire que cette jeune fille est la fille de ma tante (la soeur de mon père) et on a été très choqués par samart mskina c'etait vraiment une fille bien elle s'appelait sanna je ne peux pas dire sonnom de famille, je pense fort à elle mskina je suis atristé par sa disparition
Je tiens à vous dire que cette jeune fille est la fille de ma tante (la soeur de mon père) et on a été très choqués par samart mskina c'etait vraiment une fille bien elle s'appelait sanna je ne peux pas dire sonnom de famille, je pense fort à elle mskina je suis atristé par sa disparition
oui c'est ma cousine c'est la fille de la soeur de mon père!! ele s'appelait sanna mskina allah irhmha. on ne sait pas encore de quoi elle est morte mais apparement le prof est soupsonné on verra bien
qui t'a dit ça oulid????
on a appris aujourd'hui que son encadrant a avoué le crime il l'a assasiné par strangulation...
mais pourquoi?
quels étaient ses motifs?