Assassinée dans le labo de son université!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
oui apparement la jeune femme ete fiancee a un etudiant marocain en France.
le prof a avoue a la police que dans "un moment de rage incontrolable" il lui a donne un coup au visage qui l'a mise par terre , puis il l'a etarngle .
ce truc de non premiditation lui vaudra certainement un jugement relativement moins severe.
apres ca il a cache son cadavre dans une chambre a cote de son bureau puis il a quitte...
La famille de Sanaa a eu le reflexe de l'appeler parce que elle a tarder et ils ont supose qu'il l'a vu; biensure il aura dit un truc bidon.
La police a pu finalement savoir que c'ete lui parce que ils l'ont interoge apres qu'il est apparus qu'il soit le dernier a avoir parler a la victime au telephone.
ce prof est marie et a 2 enfants

meskina llah yer7amha.
j'aurais ete son pere rien ne me consolera. deja la je suis en colere.

esperant que cet incident levera le voile sur une pratique assez courante dans le universites, le chantage sexuel de certains prof a l'encontre de certaine etudiantes.

esperant que cet incident levera le voile sur une pratique assez courante dans le universites, le chantage sexuel de certains prof a l'encontre de certaine etudiantes.

une étudiante marocaine m'avait racontée une fois qu'un prof de fac au Maroc voulait lui faire ce genre de chantage, c'est vrai qu'elle est très belle, elle n'avait pas cédé et l'avait enregistré à son insu. (Je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'était à Agadir également)

une étudiante marocaine m'avait racontée une fois qu'un prof de fac au Maroc voulait lui faire ce genre de chantage, c'est vrai qu'elle est très belle, elle n'avait pas cédé et l'avait enregistré à son insu. (Je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'était à Agadir également)

salam

A ce point ?!!!

Oula c'est chaud ...

Allah y ster ou safi ...

Retour