n'est-ce pas?lolmoi je trouve ça sympa le statut de célibataire
tu fais ce que tu veux sans devoir remettre des comptes à qui que se soit
tu peux sortir quand tu veux avec des potes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'est-ce pas?lolmoi je trouve ça sympa le statut de célibataire
Salam,
Qui est parmi vous qui n'assume pas son célibat
OUI pourquoi???
NON pourquoi???
Merci d'avance pour vos paricipations.
Salam,
Qui est parmi vous qui n'assume pas son célibat
OUI pourquoi???
NON pourquoi???
Merci d'avance pour vos paricipations.
T as de tres jolie main mais tro d accessoires
salam
ooooooooow jenesaispas, vieux poto...toujours aussi bling bling ou quoi? mdr
dit moi depuis le temps toi, t'es marié, t'as 3 gosses nan? mdr
wa salam
merci mais je ne porte plus rien maintenant![]()
Je m'en bats les claquettes, je veux plus et j'espère plus rien...
Y'a pas de quoi être pressée^^De même, m'en fiche si je suis célibataire, je suis encore jeune, je suis pas pressée![]()
Pour ma part je ne fais pas du tout genre, je suis arrivée à un stade où j'ai vraiment mais vraiment plus envie de RIEN, où je n'espère même plus. Ca ne m'étais encore jamais arrivée.Les filles vous faites trop genre jvous jure ...
et tu fais comment pour les calins ou les envie?j'ai pas besoin de partager ma vie avec quelqu'un je suis bien comme ça
celibataire et j'assume
Les filles vous faites trop genre jvous jure ...
Y'a pas de quoi être pressée^^
Pour ma part je ne fais pas du tout genre, je suis arrivée à un stade où j'ai vraiment mais vraiment plus envie de RIEN, où je n'espère même plus. Ca ne m'étais encore jamais arrivée.
On à l'impression vous avez trop souffert et que remonté la pente c'est impossible surtout quand vous dites je recherche tel homme un mec comme sa (limite parfait) et que vous dites juste après mais je le trouve pas il n'existe pas moi je rigole derrière mon écran parce que je sais que j'existe et je suis caché![]()
et tu fais comment pour les calins ou les envie?
La pente sera remontée au moment voulue inchaAllah
Tu es peut être parfait aux yeux de ta future femme mais pas aux yeux de toutes les femmes![]()
La perfection n'existe pas et même si l'homme ou la femme parfaite existait je pense qu'on s'ennuieraitInchaallah ...
Non je suis très flexible, donc je peux être parfait pour n'importe qui![]()
La perfection n'existe pas et même si l'homme ou la femme parfaite existait je pense qu'on s'ennuierait![]()
La perfection n'existe pas et même si l'homme ou la femme parfaite existait je pense qu'on s'ennuierait![]()
Tu as raisonnnnnnnnnn ... je viens de comprendre pourquoi mes petites histoires ont toujours été courte ...
Avant pendant 4 ans l'amour et tous ça ne m'intéressais plus du tous, je suis resté 4 ans comme ça, sans sentir de poids, donc oui j'assume mon célibat, enfin ! je l'assumais
Maintenant il y a de cela une ou deux semaine environs, mon intérieur me dit de me trouver quelqu'un...j'ignore pourquoi sa c'est enclenché et comment mais c'est arrivé.